Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
11 Nov 2020 18:39
Lorie a sorti le 28 octobre un livre de développement personnel intitulé "C'est pas (si) compliqué !". L'avez-vous lu et si oui, qu'en avez-vous pensé ?
15 Nov 2020 00:55
Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé. Il est beaucoup plus simple et accessible que la plupart des livres de développement personnel que j'ai pu lire.
16 Nov 2020 14:58
Il est pratiquement fni il est génial, très simple à lire et il va énormément m'aider dans la vie de tous les jours. Elle donne de très bon conseil pour aller mieux.
19 Nov 2020 14:05
je trouve que le livre de lorie donne des conseils et je n'ai pas encore fini de lire
et son livre est formidable comme tous les autres livres
28 Mai 2021 00:18
j'aime beaucoup le livre de lorie et même si je n'ai pas fini de le lire il est vraiment intéressant
28 Mai 2021 17:20
Le livre est super. Pas plus tard qu'il y'a qques jours j'ai lue son chapitre sur la culpabilité car je culpabilise sur un truc en particulier en ce moment
. C'est un livre qui est tellement précieux à mes yeux. Merci ma Lorie d'amour pour ce p'tit bijou.
10 Oct 2021 10:18
Lorie a annoncé la réédition de son livre en version poche, la sortie est prévue le 20 octobre ! Comptez-vous l'acheter ?
Personnellement, pour mon usage personnel non, étant donné que je possède l'édition originale sortie il y a un an donc je ne vois pas l'utilité de le racheter, même si la version poche est plus pratique. Je compte en revanche l'acheter en plusieurs exemplaires pour l'offrir à des membres de ma famille et amis pour Noel. J'avais déjà envisagé ça l'année dernière mais cela n'a pu se faire pour les raisons que vous pouvez deviner...
29 Jan 2022 18:46
J ai acheter la première version du livre avec Flammarion et en version poche et j ai bien aimer et sympas a lire