Aaaaaaaaaaaaaaaaaah enfiiiiiiiiiiiiiin un petit topic message spécial pour l'anniversaire de la plus grande artiste Française piouuuuuf çà me manquait.
Alors c'est avec plaisir,joie,bonheur,tendresse,amour,bisous et câlins que je te souhaite ton 36ème anniversaire et aussi tes 17ans de carrières. Le 2 mai c'est le moment ou tout tes débuts de carrières me reviennent,ou je me rappelle de tes 1ères apparitions dans des magazines ou même en étant pas encore fan de toi je disais "oh elle est jolie" en te souriant et en te regardant,le 2 mai c'est aussi ce jour là ou tu as acheté ton 1er single "près de moi" et que quand ta maman a demandé si ils avaient le single on lui a répondu "qui? Lorie? mais elle n'a jamais rien fait depuis longtemps" Quoi? Pardon? Désoler madame mais depuis Lorie a enchaîné les disques,les tournées,les télés et j'en passe alors oui madame lorie en a fait du chemin depuis ce fameux 2 mai 2001... Le 2 mai je me remémore toujours ou tout a basculé et je me dit "on dirait que çà fait depuis hier que tout a commencé pour lorie" mais non çà fais bien 17ans que tu es là,17ans que tu nous enchantes et nous fais rêver rien que quand on te vois... Alors merci de rester toujours celle que tu étais à tes débuts c'est à dire dispo,spontanée,simple,digne,gentille et j'en passe. J'espère que en ce jour spécial là iu tu te trouves le temps et au beau fixe car en Bretagne ce n'ai malheureusement pas le cas,j'espère aussi que tu seras bien gâtée comme il ce doit enfin bref que ce jour soit un jour béni et remplit d'amour pour toi et surtout de soleil lol. Alors encore une fois je te souhaite un bon anniversaire plein de douceur ma cocotte chérie,éclate toi bien surtout. Et oui le 2 mai 1982 une petite fille appelée Laure naissait sans qu'elle ce doute qu'un jour elle allait être mon idole,notre idole,mon artiste,notre artiste <3. Merci d'être toi et d'être toujours là depuis 17ans,JE T AIIIIIIIIIIIIME <3. Vivement le 31 mai pour te voir en concert. J'aurais tant encore à dire mais je m'arrête là mdrrrrrrrrr.
Anne-Marie.
PS: Merci de me donner tant d'amour.
|