KindySurprise a écrit:
François a écrit:
KindySurprise a écrit:
Je ne vois pas de ce qu'il y a de lourd là dedans. Toi aussi souvent tu dis bien "j'espère qu'elle n'oubliera pas la belgique"... c'est pareil; -)
Il y a un monde entre le poster quelque part et lui demander sur tous les réseaux sociaux, les lives qu'elle peut faire sur les différentes pages Facebook pour par l'intermédiaire d'un journaliste
Je crois qu'à ce sujet tu ne donne pas ta part au chat aussi ^^. Et oui je voudrais bien connaître la date car désolé mais je bosse et je ne peux pas m'organiser comme je veux le temps du lycée c'est fini pour moi et oui ça me ferait chier de la louper alors qu'elle est dans ma région tout ça parce qu'elle l'a dit du jour au lendemain. Toi tu n'as peut être pas de contraintes professionnelles et donc tu ne comprends peut être pas notre réaction mais beaucoup d'entre nous sommes déjà dans le milieu du travail et cherchons juste à pouvoir aménager ce jour en question d'où l'importance de le savoir a l'avance . Sur ce revenons au sujet
Je peux tout à fait comprendre... Mais si les dates ne sont pas encore annoncées, c'est qu'il y a bien une raison ! Je trouve ça juste énervant qu'au moindre live, les commentaires (censés être des questions à poser) soient des "on t'aime trop Lorie" ou "tu viens à Dijon ?, tu viens en Bretagne ?". Je trouve ça juste dommage à l'heure actuelle, au moment où Lorie a besoin, plus que jamais de retrouver son public !
Bref, comme tu le dis si bien, revenons au sujet.