L'avis des fans est essentiel !
23 Jan 2011 17:25
Sans hésitation : Fever,Free From Desire et Le Jerk.
03 Fév 2011 20:09
Fever, Mais surtout Je te donne ♥
05 Mar 2011 04:10
lorie est tres bonne en reprise! "je te donne" pour le sidaction est, pour moi, sa plus belle prestation
15 Mar 2011 12:48
"sans contrefaçon", "self control" et "freed from désire" mais bon de toute façon tant que c'est lorie les chansons sont toujours bien
07 Jan 2012 13:32
Pour moi c 'est sans contrefaçon bien que tout les reprises qu'elle a faites sont bien
07 Jan 2012 16:14
Pour moi c'est "fever" mais j'adore "mambo n°5" aussi, et plein d'autres en fait, mais ma préférée est fever
07 Jan 2012 19:31
En ce qui me concerne, c'est "J'en rêve encore" de Gérald de Palmas, interprétée lors de La Foire Aux Enfoirés 2003 avec Francis Cabrel et David Hallyday.
11 Juil 2016 14:53
Pour moi c'est "Soleil","itsi petit bikini" et "je vais à rio"

.
11 Juil 2016 15:46
sans contrefaçon, fever...il y en a plusieurs que j'apprécie fortement
02 Oct 2016 22:17
En revanche, je trouve que je serai (ta meilleure amie) et ensorcelée ont été "massacrées" par Michèle Laroque aux enfoirés.
21 Oct 2016 15:48
cloko a écrit:En revanche, je trouve que je serai (ta meilleure amie) et ensorcelée ont été "massacrées" par Michèle Laroque aux enfoirés.
C'est vrai ! mais bon en même temps Michèle laroque n'est pas chanteuse et le but des enfoirés est que toutes les célébrités se lâchent massivement quelque soit leur métier de base. Le but est de réunir le maximum de spectateurs pour maximiser les dons. Ce n'est pas un concert comme les autres ^^
21 Oct 2016 16:07
KindySurprise a écrit:cloko a écrit:En revanche, je trouve que je serai (ta meilleure amie) et ensorcelée ont été "massacrées" par Michèle Laroque aux enfoirés.
C'est vrai ! mais bon en même temps Michèle laroque n'est pas chanteuse et le but des enfoirés est que toutes les célébrités se lâchent massivement quelque soit leur métier de base. Le but est de réunir le maximum de spectateurs pour maximiser les dons. Ce n'est pas un concert comme les autres ^^
Je suis d'accord, je respecte Michèle Laroque, je ne vais pas non plus aller la taper;) Je donnais juste mon avis en tant que fan
22 Oct 2016 06:35
cloko a écrit:KindySurprise a écrit:cloko a écrit:En revanche, je trouve que je serai (ta meilleure amie) et ensorcelée ont été "massacrées" par Michèle Laroque aux enfoirés.
Je suis d'accord, je respecte Michèle Laroque, je ne vais pas non plus aller la taper;) Je donnais juste mon avis en tant que fan

J'ai jamais dit ça non plus