19 Sep 2016 12:50
Je suis moi a écrit:Perso qu'elle est remplacée joyy par J-Lyse est complètement débile et surtout pas crédible... Puis sa chanson hum moyen.... Puis ce topic n'a effectivement rien a faire sur le forum...
19 Sep 2016 13:47
misslorie86000 a écrit:Je suis moi a écrit:Perso qu'elle est remplacée joyy par J-Lyse est complètement débile et surtout pas crédible... Puis sa chanson hum moyen.... Puis ce topic n'a effectivement rien a faire sur le forum...
c'est ou que c'est débile et pas crédible??? si son producteur a préférer changer son nom de scène je voit pas ou est le mal. je sais pas ce que tu as a critiquer a se point , ça te gène tant que ça ... bref
hors de ce contexte oui le topic n'est pas a sa place
19 Sep 2016 16:06
Je suis moi a écrit:misslorie86000 a écrit:Je suis moi a écrit:Perso qu'elle est remplacée joyy par J-Lyse est complètement débile et surtout pas crédible... Puis sa chanson hum moyen.... Puis ce topic n'a effectivement rien a faire sur le forum...
c'est ou que c'est débile et pas crédible??? si son producteur a préférer changer son nom de scène je voit pas ou est le mal. je sais pas ce que tu as a critiquer a se point , ça te gène tant que ça ... bref
hors de ce contexte oui le topic n'est pas a sa place
Bah c'est mon avis point... En gros c'est comme si lorie c'était fait appelée "Laurette" au lieu de "Laure"... Joyy est entrain de perdre son identité.
19 Sep 2016 16:10
19 Sep 2016 20:29
20 Sep 2016 12:15
pierrot a écrit:en français cela a pas marché et lorie est pas crédible comme productrice
20 Sep 2016 12:27
20 Sep 2016 13:30
Je suis moi a écrit:pierrot a écrit:en français cela a pas marché et lorie est pas crédible comme productrice
Je trouve pas sympa ce que tu dis là ?. Elle a fait au mieux pour joyy et voilà ce que tu dis... Mets toi à sa place tu crois que c'est facile d'être productrice?. Donc au lieu de critiquer essaies de faire ce qu'elle fait et on verras si tu y arrives hein?...
.
20 Sep 2016 16:02
pierrot a écrit:Je suis moi a écrit:pierrot a écrit:en français cela a pas marché et lorie est pas crédible comme productrice
Je trouve pas sympa ce que tu dis là ?. Elle a fait au mieux pour joyy et voilà ce que tu dis... Mets toi à sa place tu crois que c'est facile d'être productrice?. Donc au lieu de critiquer essaies de faire ce qu'elle fait et on verras si tu y arrives hein?...
.
je te remercie je réussit le forum il est la pour dire ce que l'on pense et non pour être sympas faut pas se voiler la face lorie est pas faite pour être productrice faut surtout avoir une bonne carrière solide derrière ce que na pas lorie
21 Sep 2016 08:22
21 Sep 2016 14:25
£mili£ a écrit:On est effectivement sur le forum pour dire ce que l'on pense mais on peut le faire avec respect, chose qui n'est pas toujours le cas.
Merci de respecter Lorie et Joy
21 Sep 2016 14:40
21 Sep 2016 18:22
Clochette a écrit:Changer de nom, de producteur sans en avertir son "petit" public français ou plutôt les fans de Lorie qui l'ont soutenue en achetant Graffiti Girl et Parti Party... c'est juste un abandon et un manque de respect. Cela prouve juste qu'elle recherche la célébrité à tout prix et elle ne met pas de cÅ“ur encore une fois pour ceux qui la soutiennent.
Enfin pour ma part, je ne suis pas déçue... j' avais senti dès le début qu'elle était comme ça.
Bonne route à elle.
Enfin, Lorie a tenté de nous fidéliser à Joyy, notamment avec les vidéos hebdomadaires, promis un album à venir... bla bla... puis, plus rien... on n'est pas des moutons, on a le droit de savoir ce qu'il en est ... tu parles de quel respect Emilie ?
21 Sep 2016 18:34
26 Sep 2016 17:19