L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: fan d'un jour ou fan de toujours?

12 Aoû 2012 19:37

Fan de toujour

13 Aoû 2012 19:44

Après plus de 10 ans que je la suis, je pense pouvoir dire que je suis une fan de toujours ^^

05 Sep 2012 22:32

Fan de toujours évidemment la question ne se pose pas je ne serais pas là aujourd'hui sinon !!! <3<3<3<3

07 Sep 2012 12:46

Toujours !, je la suis depuis ces débuts, donc je serait là toujours.

13 Nov 2012 17:57

Fan de toujour :P

01 Mai 2016 17:18

Fan de toujours ! En effet même si ses chansons ne me correspondent plus vraiment, je suis fan de la personne elle est si humble et si adorable !!!

03 Mai 2016 09:55

F'an de toujours,fan de la personne,j'aime ce que lorie dégage quand on la voit,j'aime le bel intérieur qu'elle a,j'aime sa belle personalité tout simplement. Ses chansons ne sont plus guères importantes pour moi même si je les écoutes parfois encore mais maintenant ce qui compte pour moi c'est de voir lorie,de la rencontrer quand je peux,de lui parler,d'avoir des dédicaces et des photos et enfin de vivre mon histoire avec elle <3.

03 Mai 2016 15:51

fan de toujours :) 15 ans que je suis fan, avant j'achetais mais sans plus et il n'y avait pas de Z dans ma ville, et puis petit a petit j'ai commencée a achetée tout ce qui me plaisait et que je voulais ajouter a ma collection

08 Aoû 2016 21:20

je sui fans de toujours, je sui fans depuis mais 12ans et a 25ans je sui toujours la pour elle la peuvre je vais la voir des qu’elle passe en aquitaine comment la dernier fois a Sarlat

08 Aoû 2016 21:24

fan de toujours

02 Oct 2016 22:02

Je pense que je serais toujours fan de Lorie. Il faudra qu'elle me déçoive beaucoup pour que je ne sois plus fan d'elle.
Répondre