Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE ! [Télé Magazine]

01 Aoû 2014 18:26

D'apres le twitter du forum de Lorie Lorie serait en couv' de closer si quelqun peut nous poster l'article ou la couv' sur Facebook ou twitter .

01 Aoû 2014 22:12

c'est public pas closer

02 Aoû 2014 13:46

Oui, Lorie est en couverture du magazine Public.
Mais on ne publie pas la couverture car cela concerne sa vie privée...

Re: Apparitions PRESSE !

03 Aoû 2014 00:28

OK. De toute façon j'ai trouvé l'article. Merci pour votre soutien.

03 Aoû 2014 03:36

D@vid a écrit:OK. De toute façon j'ai trouvé l'article. Merci pour votre soutien.

j'avais mis le liens de la couverture si tu peut me metre le liens par mp de l'article stp

29 Aoû 2014 15:46

Lorie est en couverture du magiaine Voici cette semaine, encore sur sa vie privée.... Ils vendent vraiment beaucoup de papier avec elle.....

29 Aoû 2014 20:21

bunnytsukino a écrit:Lorie est en couverture du magiaine Voici cette semaine, encore sur sa vie privée.... Ils vendent vraiment beaucoup de papier avec elle.....

Malheureusement oui...

29 Aoû 2014 21:35

mais moi je ne conprends ce qui vous derange elle passe dans la presse pepole ces vrais mais ua moins elle passe dans la presse sans ça elle passeras plus nul part n'etant plus a la télé non plus vous ne vous rendez pas compte si elle n'ai plus a la tele ni dans la presse tous le monde va l'oublier (si ce n'ai pas deja fais) de plus oui ces vrai ces sa vie prive mais quand ils font artiste il connaisent les inconvenient du metiers ces comme si un ponpier ce plaignait de risquer sa vie ces les risque du metiers et biens eux ces pareil voila

30 Aoû 2014 17:30

flofan2lorie a écrit:mais moi je ne conprends ce qui vous derange elle passe dans la presse pepole ces vrais mais ua moins elle passe dans la presse sans ça elle passeras plus nul part n'etant plus a la télé non plus vous ne vous rendez pas compte si elle n'ai plus a la tele ni dans la presse tous le monde va l'oublier (si ce n'ai pas deja fais) de plus oui ces vrai ces sa vie prive mais quand ils font artiste il connaisent les inconvenient du metiers ces comme si un ponpier ce plaignait de risquer sa vie ces les risque du metiers et biens eux ces pareil voila

On aimerais la voir ailleurs que dans la presse à scandale ! Mais tu n'a pas tord c'est vrai que en ce moment c'est un peut le néant niveau actualitée et je vais pas vous mentir cela ma fait plaisir de voir un article sur elle même si bien évidemment j'aurais aimée que ça parle de sa carrière et non de sa vie privée , mais avoir de ses nouvelle ça fait toujours plaisir même si on est d'accord que la source n'est pas la plus sur qu'il soit !

30 Aoû 2014 21:44

luciile a écrit:
flofan2lorie a écrit:mais moi je ne conprends ce qui vous derange elle passe dans la presse pepole ces vrais mais ua moins elle passe dans la presse sans ça elle passeras plus nul part n'etant plus a la télé non plus vous ne vous rendez pas compte si elle n'ai plus a la tele ni dans la presse tous le monde va l'oublier (si ce n'ai pas deja fais) de plus oui ces vrai ces sa vie prive mais quand ils font artiste il connaisent les inconvenient du metiers ces comme si un ponpier ce plaignait de risquer sa vie ces les risque du metiers et biens eux ces pareil voila

On aimerais la voir ailleurs que dans la presse à scandale ! Mais tu n'a pas tord c'est vrai que en ce moment c'est un peut le néant niveau actualitée et je vais pas vous mentir cela ma fait plaisir de voir un article sur elle même si bien évidemment j'aurais aimée que ça parle de sa carrière et non de sa vie privée , mais avoir de ses nouvelle ça fait toujours plaisir même si on est d'accord que la source n'est pas la plus sur qu'il soit !

je suis désolé mais je suis d'accord lorie ne nous dit plus rien alors aux moins on sait des choses

29 Sep 2014 13:20

Lorie est en couvertures de "Télé 2 semaines "

Les jurés , vraies stars de la télé

27 Oct 2014 14:11

Lorie est dans ICIPARIS
Son apparition s'est sur sa vie privée

06 Déc 2014 15:59

je viens d'acheter le Télé7jours de cette semaine (celui qui commence aujourd'hui 06 jusqu'a vendredi 12) et j'ai eu la surprise d'y découvrir Lorie pester en page du mercredi 9 pour incroyable talent il y un petit itw
voila je vous previens pour celles et ceux que sa interresse il y a nolween en couverture

en tous cas moi je ne savais pas qu'elle y etais donc sa a etais une suprise ces génial

07 Déc 2014 00:26

Il y a également un article sur Lorie dans LFAUIT dans le tele star de la semaine prochaine ;-)

08 Jan 2015 17:32

Lorie en couverture du prochain Nous Deux "Une séance d'hypnose a changé ma vie".

Une interview très personnelle qui est très plaisante à lire.
Répondre