Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
02 Juil 2014 13:30
bonjour moi aussi j adore le nouveau site officiel de lorie c super même sa boutique vraiment cool
04 Juil 2014 18:05
j'adore trop
06 Juil 2014 19:11
les prix sont abusé c'est trop cher
09 Juil 2014 15:24
cvbn a écrit:les prix sont abusé c'est trop cher
J'avoue que pour certaines choses heu...
09 Juil 2014 16:17
On paye juste la marque en fin de compte... Car le prix de fabrication en lui-même ne vaut rien.
09 Juil 2014 19:07
Marie Santiago a écrit:On paye juste la marque en fin de compte... Car le prix de fabrication en lui-même ne vaut rien.
oui tout a fait et la marque de lorie a plus la cote donc elle pourait faire un effort sur les prix marre d'être pris pour une vache a lait en divisant par 2
09 Juil 2014 20:54
Marie Santiago a écrit:On paye juste la marque en fin de compte... Car le prix de fabrication en lui-même ne vaut rien.
Peut-être les ventes aider à financer un projet, par exemple un album. Juste une idée
10 Juil 2014 16:32
il ya des nouvelles photos sur le site . quelques nouvelles photos totalement indeites du shooting de DITA
11 Juil 2014 14:54
ton site est vraiment génial j'adore j'ai commandé le tee short et le sac de plage j'ai hâte de les avoir et merci à Nadège de passée ma commande pour moi elle est extra cette femme et je suis contente que ses mon amie
12 Juil 2014 12:15
Ma soeur m'a offert une tasse pour mon anniversaire, elle est très belle
23 Juil 2014 17:16
Je sais pas si vous avez remarquer mais sur le site il y a un nouvel onglet " Engagements ", évoquant donc pièces jaunes, hôpital de Margency etc ...
13 Aoû 2014 13:16
J'adore le nouveau site officiel...les photos ....WOUAAAHHH quoi !! Magnifique , et puis petite nostalgie en voyant également d'ancien shooting notament pour les tournées
Les produits de la boutique sont très sympas , le seul bémol que je trouve c'est que a chaque nouveautés au final on retrouve les mêmes "objets" ..;TASSE , tee shirt , coque d'iphone ( mais on a pas tous un iphone lol) mais bon il est vrai que je ne vois pas non plus quel autre objet ils pourraient mettre...meme si j'ai été très étonné des tong

lol.
Enfin bref j'ai quand meme fait une commande
13 Aoû 2014 13:40
C'est vrai que ce sont toujours les mêmes objets qui reviennent comme tu le dis Mélanie (même s'ils sont magnifiques).
Perso j'aimerais beaucoup qu'ils fassent les parapluies avec les portraits de JM Dudillieu, je suis certaine que cela ferait chouette et se vendrait comme des petits pains ^^
13 Aoû 2014 15:34
J'avoue que les articles sont des articles classiques mais il faut ce dire qu'il vaut mieux çà que rien

. J'avoue aussi comme le dit mélanie on a pas tous des iphones donc c'est un peu dommage pour ceux qui ont des petits portables comme moi (j'ai un p'tit nokia). 1 parapluie pourquoi pas? mais moi ce que j'aimerai c'est un agenda avec un dessin de monsieur dudilieux ou un cahier et des montres (si possible avec tout les chiffres car j'ai du mal à lire l'heure sinon :/ )...Enfin voilà un peu d'originalité c'est vrai que ce serai la bienvenue

.
14 Aoû 2014 14:37
Moi je verrai bien des briquets, clés USB et des photos sur toile.