Et bhein dis donc quand je lis mes messages qui datent d'il y'a 1an je me dis que mes frères et soeurs n'étaient pas tendres
.Et bah depuis y'a eu du changement mais en bien y compris chez ma soeur wahou j'en reviens pas
. Car jusqu'au baptême de mon p'tit neveu elle n'était pas du tout mais alors pas du tout comme çà au contraire elle était encore dure,agressive et limite méchante tandis que là elle de plus en plus gentille,sympa et plus à l'écoute avec moi
. Elle me fait plus de cadeaux notamment aujourd'hui au resto pour fêter mon anniversaire je m'y attendait absolument pas du tout qu'elle allait m'offrir un sac longchamp
...Juste incroyable quoi. Avec mon frère je ne sais pas trop car il est à doubaï donc difficile à dire lol. Mais c'est surtout avec ma soeur que le changement est incroyable
. Elle qui a toujours été dure et agressive... Bah là son changement c'est comme un enchantement
. Mais je pense ce qui a fait ce changement c'est l'histoire que j'ai eue avec mon..."père" et quand j'lui est fait aussi une confidence cet été sur un truc de dificile à dire et qui m'est arrivé quand j'avais 15ans
. Ce changement c'est tant mieux et pourvu que çà dure
.