nadegedu51 a écrit:
Bonsoir,
Alors je viens éclaircir quelques messages !!
Tout d'abord je tiens à préciser que l'émission confession intime est purement filmée par une vraie équipe de TF1 .
Néanmoins je précise également que l'on ne joue pas de rôle , on est filmés pendant 4jours non stop dans notre quotidien donc tout ce que vous allez découvrir ce soir est notre vie de tous les jours!!!
On s'est réellement rencontrés grâce à notre idole Lorie et comme beaucoup d'entre nous elle fait partie de notre vie alors si on est des cas sociaux comme certaines le prétendent alors tout le forum y est dans ce cas .....!!!!!!!
De plus, Lorie était au courant de l'émission dès le début et à bien voulue nous accueillir dans les loges d'Amnéville avec l'équipe de TF1 et franchement elle est très fière que l'on est pu se rencontrer grâce à elle .
Nous avons passés un superbe moment en sa compagnie ainsi que celle de son papa .
Et avant de diffuser les images que l'équipe à filmer ça doit être valider par Lorie ce qui a été fait donc il faut arrêter de dire que l'émission est bidon, il y a vraiment des personnes qui parlent sans savoir et ça j'ai horreur !!
Le titre: nous sommes fans de Lorie et alors , nous l'avons validé en pensant faire un pied de nez aux imbéciles qui disent du mal de la TALENTUEUSE LORIE.
C'est a dire que nous sommes très fiers que Lorie fasse partie de notre vie et j'espère qu'elle y restera à l'infini .
En tout cas, je remercie toutes les personnes intelligentes qui s'abstiennent de critiquer sans savoir .......!!!!
A bon entendeurs.
Non mais attends on est tous fans de lorie oki mais toi et ton chéri vous êtes vraiment extrêmes
. Tu te rends même pas compte de comment tu es tellement t'es obsédée par elle
...Tu t'habilles comme elle,te coiffes comme elle,fais tout comme elle,ne vit que pour elle,fais du sport comme elle,tu regardes 24h sur 24 ses dvds non mais attends tu as 40 ans plus 14 ou 20ans même tes amies sont hallucinés devant ta fan attitude...Si on peut appelé çà une fan attitude
. Tout les fans hallucines de ta fan'attitude attends. Arrête de t’inquiéter pour lorie quand elle a quelque chose ou une blessure car je te signal que lorie est comme TOUT LE MONDE. Si elle met pas de message au bout de 3 jours c'est qu'elle a autre chose à faire elle ne vit pas que sur la planète facebook mais elle vit aussi sur la planète terre comme toi ou moi. Lorie est un être humain comme nous donc elle a des défauts,des qualités,son humeur,ses blessures intérieur comme nous tous donc faut arrêter de croire que lorie est parfaite car c'est complètement faux
. Personne est parfait donc lorie non plus. Ok elle fait un métier ou elle est célèbre mais c'est seulement son métier qui n'est pas un métier comme les autres mais elle lorie est comme nous tous tu comprends? Alors que tu sois fan de lorie ok mais obsédée nonnnnnn. Enfin voilà je voulais juste et j'espère te faire réfléchir à ton attitude envers lorie.