Nous sommes le 22 Déc 2024 22:24

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AGENDA PROMO [Touche pas à mon poste]
MessagePosté: 21 Mar 2014 20:20  
Fan Zen
Fan Zen

Guillaume a écrit:
lorieetbelle a écrit:

Merci pour la bande-annonce... Cela me fait un peu peur en effet.

Déjà rien que le titre : "Nous sommes fan de Lorie et alors ?"
Cela sous-entend que ce n'est pas "normal" d'être fan de Lorie... Cette émission vise simplement à rendre les gens ridicules... quelle tristesse !

D'accord avec toi Guillaume de toute façons cette émission et monté de toute pièces ce sont la prod qui leur dis quoi faire ou quoi dire ! C'est PITOYABLE

MessagePosté: 21 Mar 2014 20:21  
Fan Zen
Fan Zen

on ne pouvais pas attendre mieux de cette émission
déjà je ne la regarde jamais et pour le coup je n'essaierais même pas cette fois encore :wink:

MessagePosté: 21 Mar 2014 23:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bonsoir,
Alors je viens éclaircir quelques messages !!
Tout d'abord je tiens à préciser que l'émission confession intime est purement filmée par une vraie équipe de TF1 .
Néanmoins je précise également que l'on ne joue pas de rôle , on est filmés pendant 4jours non stop dans notre quotidien donc tout ce que vous allez découvrir ce soir est notre vie de tous les jours!!!
On s'est réellement rencontrés grâce à notre idole Lorie et comme beaucoup d'entre nous elle fait partie de notre vie alors si on est des cas sociaux comme certaines le prétendent alors tout le forum y est dans ce cas .....!!!!!!!

De plus, Lorie était au courant de l'émission dès le début et à bien voulue nous accueillir dans les loges d'Amnéville avec l'équipe de TF1 et franchement elle est très fière que l'on est pu se rencontrer grâce à elle .

Nous avons passés un superbe moment en sa compagnie ainsi que celle de son papa .
Et avant de diffuser les images que l'équipe à filmer ça doit être valider par Lorie ce qui a été fait donc il faut arrêter de dire que l'émission est bidon, il y a vraiment des personnes qui parlent sans savoir et ça j'ai horreur !!

Le titre: nous sommes fans de Lorie et alors , nous l'avons validé en pensant faire un pied de nez aux imbéciles qui disent du mal de la TALENTUEUSE LORIE.
C'est a dire que nous sommes très fiers que Lorie fasse partie de notre vie et j'espère qu'elle y restera à l'infini .

En tout cas, je remercie toutes les personnes intelligentes qui s'abstiennent de critiquer sans savoir .......!!!!

A bon entendeurs.

MessagePosté: 22 Mar 2014 10:29  
Fan Zen
Fan Zen

bunnytsukino a écrit:
KindySurprise a écrit:
Merci pour l'info je serai donc devant confessions intimes ce soir ! Par contre j'ai un peu peur du comment ils vont tourner l'émission car comme on le sait, ce genre d'émission vise à ridiculiser les gens donc j'espère qu'ils n'exagèreront pas trop sinon les LF vont encore passer pour je ne sais quoi :s.

Vu l'extrait, si, on va encore tous être mis dans le sac des casos...

J'aimerais bien qu'un jour un vrai journaliste fasse un reportage sur la vraie vie des fans au lieu de toujours montrer les extrêmes !

je pense comme vous les fans
on va nous mette dans le mais sac :-(

MessagePosté: 22 Mar 2014 11:41  
Fan Zen
Fan Zen

finalement j'ai regarde le replay de ce reportage seulement ce matin et comment dire :shock: ( heureusement qu'on est pas obliger de ce taper toute l'émission)

c'est hallucinant et ça confirme ce que je pensais de cette émission sans jamais l'avoir regarder

Sujet du message: Re: [TV] Commentez "Confessions Intimes" !
MessagePosté: 22 Mar 2014 12:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Reportage "Confessions Intimes " Du 21 .03.14 "Nous sommes Fans De Lorie et Alors ? ! "

[b]Resumé Du reportage : Deux adultes entres 28 et 40ans ce sont rencontré Grâce a leurs passions commune: Lorie

Des scènes de vies ou Lorie est Omis présente , Jusqu'a une rencontre Finale dans les coulisse de danse avec les stars Grace a l'equipe de confessions Intimes Ce reportage Montre Le quotidien d'un couple dont la vie ne se résume qu'a un seul Mot Lorie ! .

Ce que j'en ai pensé : Honnêtement je savais en regardant ce reportage que j'allais me marrer , Déjà a la base Confessions Intimes c'est marrant parce que tu rentre dans le quotidien de personnes franchement "Pas finie " des " Cas sociaux " comme on dit .
Je pense que le pire ce n'est pas le reportage en lui même car çà restait plutôt Respectueux vis a vis de l’intégrité de la personne et du couple en lui même.

Moi ce qui m'a choqué ce sont toutes les réactions sur twitter
Déjà Lorie c'est Retrouvé en TT ( ce qui parait assez logique ) .
Donc les réactions était franchement méchante jus qu’a dévoilé l’identité des deux personne présente dans le reportage , et puis des remarques du genre " çà existe encore les fans de Lorie " ect ect .

je refuse d’être associé a cette image de " GoGole Fans de Lorie " parce-que ce n'est pas ce que je suis .
Moi j'ai 24ans et je ne me promène pas dans la rue avec des accessoire Lorie par exemple .
Ce genre de Reportage n'apporte rien de Bon a personne Ni a Lorie Ni a ses fans L'image De la " Lorie Familly " est dénaturé et fausse .

c'est Pour ca que toute l'année je gueule sur le foum pour vous dire
" attention tel ou tel projet a soutenir ca va faire un peut gamin ect ect "

Lorie dois véhiculer une image d'adulte et Notre role et de la soutenir et de l'aider a veilliez a ce qu'aucun reportage ou aucune situation ne vienne ternir cette image .

MessagePosté: 22 Mar 2014 12:42  
Fan Bavard
Fan Bavard

Je viens de regarder le Replay, connaissant rapidement l'émission, je savais plus ou moins à quoi m'attendre mais alors là franchement... on a pas de quoi être fier.. ! Heureusement que c'est diffusée assez tard...

Bon je sais que le montage de l'émission fait en sorte de ressortir le côté extrême des reportages à chaque fois, mais quand même quoi... :mrgreen:

MessagePosté: 22 Mar 2014 13:44  
Fan Habitué
Fan Habitué

J'ai regardé le reportage hier soir même et je suis restée ahurri ! Comment peut-on être fan à ce point là enfin là c'est même plus du fanatisme c'est de l'obssession. Genre je me coiffe en Lorie, je m'habille comme Lorie, je réserve la chambre d'amis pour la collection, je regarde mes dvd en faisant mon sport, et j'en passe et j'en passe mais stop quoi. Déjà pour une ado de 15 ans je trouverai cela ridicule mais à 40 ans... et puis même Lorie n'a pas voulue apparaître dans l'émission c'est pour dire... Bref une fois de plus les LF vont encore passer pour des cassos, c'est sûr que ce genre de reportage ne fera pas revaloriser notre image ! Le pire c'est que la plupart des fans sont normaux mais à cause de gens comme ça nous passons pour des débilos de service. Le pire c'est qu'apparement rien n'est exagéré puisque même Nadège dit elle même qu'il s'agit de leur quotidien... et ben dites donc ça fait peur. Ce que je dis ne vas peut être pas plaire à l'interessée mais c'est m enfin nôtre pensée car bon nombre de fans pense comme moi, cela a d'ailleurs crée une polémique sur facebook. Bref comme le dit Lora heureusement que cela a été diffusé à une heure tardive mais bon après a mon avis et vu l'ampleur des dégâts ce reportage sera reprise par certaines émissions... on va encore trinquer je le sens >_<

MessagePosté: 22 Mar 2014 13:53  
Fan Zen
Fan Zen

KindySurprise a écrit:
J'ai regardé le reportage hier soir même et je suis restée ahurri ! Comment peut-on être fan à ce point là enfin là c'est même plus du fanatisme c'est de l'obssession. Genre je me coiffe en Lorie, je m'habille comme Lorie, je réserve la chambre d'amis pour la collection, je regarde mes dvd en faisant mon sport, et j'en passe et j'en passe mais stop quoi. Déjà pour une ado de 15 ans je trouverai cela ridicule mais à 40 ans... et puis même Lorie n'a pas voulue apparaître dans l'émission c'est pour dire... Bref une fois de plus les LF vont encore passer pour des cassos, c'est sûr que ce genre de reportage ne fera pas revaloriser notre image ! Le pire c'est que la plupart des fans sont normaux mais à cause de gens comme ça nous passons pour des débilos de service. Le pire c'est qu'apparement rien n'est exagéré puisque même Nadège dit elle même qu'il s'agit de leur quotidien... et ben dites donc ça fait peur. Ce que je dis ne vas peut être pas plaire à l'interessée mais c'est m enfin nôtre pensée car bon nombre de fans pense comme moi, cela a d'ailleurs crée une polémique sur facebook. Bref comme le dit Lora heureusement que cela a été diffusé à une heure tardive mais bon après a mon avis et vu l'ampleur des dégâts ce reportage sera reprise par certaines émissions... on va encore trinquer je le sens >_<

Tu a tout dis ! Pour dire malgré l’heure tardive Lorie était quand même en TT ...

MessagePosté: 22 Mar 2014 14:06  
Fan Habitué
Fan Habitué

nadegedu51 a écrit:
Bonsoir,
Alors je viens éclaircir quelques messages !!
Tout d'abord je tiens à préciser que l'émission confession intime est purement filmée par une vraie équipe de TF1 .
Néanmoins je précise également que l'on ne joue pas de rôle , on est filmés pendant 4jours non stop dans notre quotidien donc tout ce que vous allez découvrir ce soir est notre vie de tous les jours!!!
On s'est réellement rencontrés grâce à notre idole Lorie et comme beaucoup d'entre nous elle fait partie de notre vie alors si on est des cas sociaux comme certaines le prétendent alors tout le forum y est dans ce cas .....!!!!!!!

De plus, Lorie était au courant de l'émission dès le début et à bien voulue nous accueillir dans les loges d'Amnéville avec l'équipe de TF1 et franchement elle est très fière que l'on est pu se rencontrer grâce à elle .

Nous avons passés un superbe moment en sa compagnie ainsi que celle de son papa .
Et avant de diffuser les images que l'équipe à filmer ça doit être valider par Lorie ce qui a été fait donc il faut arrêter de dire que l'émission est bidon, il y a vraiment des personnes qui parlent sans savoir et ça j'ai horreur !!

Le titre: nous sommes fans de Lorie et alors , nous l'avons validé en pensant faire un pied de nez aux imbéciles qui disent du mal de la TALENTUEUSE LORIE.
C'est a dire que nous sommes très fiers que Lorie fasse partie de notre vie et j'espère qu'elle y restera à l'infini .

En tout cas, je remercie toutes les personnes intelligentes qui s'abstiennent de critiquer sans savoir .......!!!!

A bon entendeurs.

Non mais attends on est tous fans de lorie oki mais toi et ton chéri vous êtes vraiment extrêmes :o. Tu te rends même pas compte de comment tu es tellement t'es obsédée par elle :o...Tu t'habilles comme elle,te coiffes comme elle,fais tout comme elle,ne vit que pour elle,fais du sport comme elle,tu regardes 24h sur 24 ses dvds non mais attends tu as 40 ans plus 14 ou 20ans même tes amies sont hallucinés devant ta fan attitude...Si on peut appelé çà une fan attitude :roll:. Tout les fans hallucines de ta fan'attitude attends. Arrête de t’inquiéter pour lorie quand elle a quelque chose ou une blessure car je te signal que lorie est comme TOUT LE MONDE. Si elle met pas de message au bout de 3 jours c'est qu'elle a autre chose à faire elle ne vit pas que sur la planète facebook mais elle vit aussi sur la planète terre comme toi ou moi. Lorie est un être humain comme nous donc elle a des défauts,des qualités,son humeur,ses blessures intérieur comme nous tous donc faut arrêter de croire que lorie est parfaite car c'est complètement faux :o. Personne est parfait donc lorie non plus. Ok elle fait un métier ou elle est célèbre mais c'est seulement son métier qui n'est pas un métier comme les autres mais elle lorie est comme nous tous tu comprends? Alors que tu sois fan de lorie ok mais obsédée nonnnnnn. Enfin voilà je voulais juste et j'espère te faire réfléchir à ton attitude envers lorie.

MessagePosté: 22 Mar 2014 14:36  
Administrateur
Administrateur

nadegedu51 a écrit:
(...)

(...)

Bonjour Nadège, merci pour ton explication sur le forum ! :wink: Je comprends le message que tu as voulu faire passer.

Que l'on aime ou pas l'émission, chacun pense ce qu'il veut du reportage, on peut tout de même saluer ton courage. Accepter de témoigner de sa fan'attitude devant les caméras, et dans son intimité, ce n'est pas forcément une chose facile...

En revanche, je ne pense pas que ce soit la meilleure émission pour parler de Lorie, puisque les gens la regarde avant tout pour se moquer !!
J'aimerais maintenant avoir le ressenti du couple après la diffusion du reportage...

A noter que Lorie n'a visiblement pas accepté d'apparaître dans le sujet.

:arrow: LE REPLAY du sujet est disponible ici : http://videos.tf1.fr/confessions-intime ... 86174.html

MessagePosté: 22 Mar 2014 17:02  
Fan Zen
Fan Zen

Je suis moi je suis entièrement d'accord avec toi et d'accord aussi avec bien d'autres.
Etre fan oui mais la c'est l'extrême et passer dans cette émission c'est du suicide il y a qu'a lire tout les commentaire sur le site facebook de l'émission ou même entre fan ont ne peux que réagir!
Déjà que Lorie a toujours cette image de chanteuse pour enfant alors la ont passe tous pour des cas soc'...
Certains qui n'aimes pas Lorie dises d'elle des choses horribles qui me mettent en colère et grâce à cette émission se régales de pouvoir encore encore et encore la rabaisser et se donner a coeur joie sur la critique. c'était le reportage qu'il ne fallait pas...

MessagePosté: 22 Mar 2014 17:23  
Fan Habitué
Fan Habitué

luciile a écrit:
KindySurprise a écrit:

Tu a tout dis ! Pour dire malgré l’heure tardive Lorie était quand même en TT ...

Quoi? Lorie en TT pour une mauvaise raison? Puré la pauvre je la plaint. Non mais c'est juste honteux qu'elle a été en TT pour cette émission je suis vraiment désoler pour elle. Sans être méchante ce genre de fans qui passent à la télé l'a ridiculise totalement donc moi j'ai une chose à dire LA PAUUUUUVRE.

MessagePosté: 22 Mar 2014 18:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai regarder le reportage aussi, et sincèrement ça me fait peur ... Je n'ai rien contre toi ou ton chéri Nadège mais la c'est de l’extrême, je n'arrive pas a comprendre ceux qui ne vivent QUE pour leurs idoles. Nous sommes tous Fans de Lorie on l'aime tous a notre façon mais là c'est trop. Une chambre réservé dans la maison, tu t'habille comme elle, te coiffe comme elle ... J'ai l'impression de voir une groupie de Justin Bieber ou des One Direction. Apres tout le monde vie sa fan attitude comme il le sent mais ce n'ai plus de notre âge ça lol. Après c'est tout a votre honneur d'être passer dans Confession Intime pour parler de votre fan attitude, j'aimerai avoir votre ressenti sur la diffusion, pour ma part cette émission pousse a l'extrême les personnes qui y participent. Pour ma part j'aurai choisi une autre émission pour en parler mais bon ...

Et suis je folle où on ne voit le nom "Lorie" nul part sauf dans le titre, quand Nadège montre le dvd de "de feux et de glace" "LORIE PESTER" est flouter, et pareil pour certaines photos qu'elle montre a ses amies.

Par contre je ne comprends pas les Fans du Forum qui critiquent mais qui sont exactement pareil voir même pire ... Remettez vous en question avant de dire "on va tous être mis dans le même sacs" regardez votre attitude, votre façon de parlez d'elle, votre décoration et osez dire que vous n'êtes pas comme Nadège !!!

MessagePosté: 22 Mar 2014 18:37  
Fan Zen
Fan Zen

Ce qui est fait est fait ! Nous somme pas les seuls à avoir une mauvaise image de fan beaucoup de fan de n'importe quel artistes et passés dans cette émission ( fan de Johnny , Elvis Presley , Claude François , Mariah Carey et j'en passe ) Et ne parlons pas des fans des One Direction ou de Justin Bieber qui s'en prennent pleins la tétè tout les jours sur Twitter ..c'est triste !

Après il est vrai qu'il est difficile de comprendre le comportement de Nadège et malheureusement comme beaucoup je pense que c’était pas la bonne émission pour parler de ça , Confession Intime ne cherche qu'a ridiculiser les personnes et malheureusement ça marche !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 91  Suivante