Salut à tous !
Comme promis, toutes les infos, c'est maintenant !!
Nous avons rendez vous à 12h30 au Delaville Café (34 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75010 Paris), dans le Salon Marguery (à l'étage).
Comment y aller (transports, voiture...) ? Toutes les infos ici :
http://delavillecafe.com/rubrics/accesPour ce qui est du prix, il est fixé à 25€ pour un menu entre/plat/désert et la location de la salle. Les boissons seront à votre charge si vous voulez autre chose que de l'eau ;-)
Je vous rappelle qu'il faut me confirmer votre présence sur le post précédent AVANT le 2 avril.
Au delà de cette date, je lancerai des sondages pour savoir ce que vous voudrez manger, sur demande de l'établissement, pour qu'ils préparent les plats en amont de notre arrivée (seul les réponses des participants INSCRITS seront pris en compte).
Si vous n'avez pas répondu au post précédant pour confirmer votre venue, il vous sera IMPOSSIBLE d'accéder à la salle. Question d'organisation... Je vérifierai la liste ^^
Egalement, merci de respecter le fait que la venue ou pas de Lorie est un sujet confidentiel ! Je ne confirmerai ou n’infirmerai pas l'information, inutile donc d'insister. Toutefois, et au même titre que l'an dernier, son équipe est déjà au courant de notre rendez vous. Inutile de les harceler aussi, ils ne diront rien ^^
Il s'agit dune rencontre ENTRE FANS avant tout. Si votre seul but est de voir Lorie, c'est que vous n'avez pas compris le concept, alors passez votre chemin ;-)
Rendez vous le 2 avril avec les sondages et la découverte du menu du Delaville Café !!