Je suis moi a écrit:
Comment çà un adieu,un au revoir?
Mes mots sont clairs, à travers ce live, sans doute le dernier avant un long moment, Lorie (Laure) a voulu marqué le coup.
On peut, enfin j'ai ressenti tellement d'émotion dans sa voix, comme quelqu'un qui fait son adieu, qui tourne une page sur une partie de sa vie.
Après c'est moi qui le ressent comme ça, chacun y voit ce qu'il veut.
bunnytsukino a écrit:
Laura-fan2lor a écrit:
Magnifique ! Merci pour la vidéo..
J'aime entendre sa voix comme ça, y'a pas de mot.. Elle donne des frissons.
Malgrès que j'ai réussi à trouver un article qui parle de ce passage en disant "Bien que la prestation vocale ne soit pas irréprochable (problèmes de rythme et de justesse)"
Les gens ne sont donc jamais content ^^
Et bien, je vais être à contre courant, mais je trouve que cet article est juste.... C'est vrai, moi, je n'ai pas eu de frissons du tout...
On a entendu beaucoup de fautes dans cette prestation... Mais, c'est vrai, c'était une prestation de haut niveau quand même.
Certes, Lorie est une chanteuse, mais pas une chanteuse à voix, manifestement !
Mais, j'ai beaucoup aimé qu'elle prenne ce "risque" en direct à la TV, et l'envolée finale était très réussie ^^
Je ne suis vraiment pas d'accord, certes il y a eu quelques fausses notes et encore elles ne m'ont pas sauté aux oreilles.
Pour moi ce live était très réussi, pour comparaison regarder
celui-ciEt puis Lorie n'a jamais été et ne sera jamais une chanteuse à voix, pour ça il en existe des tas. Mais pour ce qui est de l'émotion, ce live en était rempli, j'ai même cru qu'elle allait pleurer à un moment.
Bien sûr ça n'est que mon avis.