Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [TV] Fallait pas rater ça ! sur France 4

08 Déc 2012 17:12

ah d'accord !!!!!!!!

14 Déc 2012 15:21

Lorie viens de passer dans " génération hit machine " sur w9 !!!!!!!!!

21 Déc 2012 11:08

VOIR OU REVOIR. "Les Pires moments de Noël" (D17) avec LORIE sur le plateau.
http://www.d17.tv/replay/index/filter/program/id/1319

Image

Re: [TV] "Les Pires moments de Noël" (D17) p.41

21 Déc 2012 17:58

Lorie est très radieuse je trouve ;)

Re: [TV] "Les 12 Coups de Noël" (TF1)

25 Déc 2012 19:53

j'ai mis en partage les 12 coups de NOEL sur le p2p

près de 2h00, pour 6.3Gos en FHD.

25 Déc 2012 21:34

Fabfan2lorie4ever a écrit:j'ai mis en partage les 12 coups de NOEL sur le p2p

Aurais-tu un lien?

25 Déc 2012 22:18

François a écrit:

Aurais-tu un lien?

si tu as emule, oui

26 Déc 2012 13:47

Ca m'a fait plaisir de revoir Les 12 coups de Noël après avoir assisté à l'enregistrement.
Il faut dire que Lorie a vraiment assuré aux côtés d'Alexandre. Il y avait aussi une très bonne ambiance sur le plateau.
Allé hop 50 000 euros pour Les restos du coeur :D c'est top!

26 Déc 2012 13:56

Fabfan2lorie4ever a écrit:
François a écrit:

Aurais-tu un lien?

si tu as emule, oui

Merci de régler ça par mp... Je rappelle que les liens p2p ne sont pas tolérés sur le forum. :wink:

Effectivement Sandra, belle émission, on t'a vue à plusieurs reprises avec Anais et Emilie !!! :lol:
Lorie s'est super bien débrouillée !! C'était rigolo l'épreuve de rapidité !! haha On a pas trop l'habitude de la voir dans ce registre, répondre à des questions de culture générale. Elle assure ! Beaucoup de gens sur Twitter étaient assez étonnés.
L'émission était la première des audiences. + de 4 millions de télespectateurs pour la victoire de Lorie. :P

26 Déc 2012 16:12

C'était vraiment sympa de regarder l'émission à la télé. J'ai encore bien rigolé. Lorie / Laurent Ournac et Julien courbet ont vraiment mis une bonne ambiance. Ils étaient tous assez drôle, décontractés et sans prise de tête.

Lorie a vraiment assuré au côté d'Alexandre. Ils se sont bien complétés :D .

Participer à cette émission a été un bon choix car elle a été regardée par beaucoup de monde en ce soir de Noël.
J'ai reçu beaucoup de messages de ma famille ou d'amis pour me dire qu'il m'avait vue :mrgreen: .

Et comme l'a bien dit Guillaume, c'est bien de voir Lorie dans un autre registre que la chanson :D

26 Déc 2012 17:23

An@iS a écrit:C'était vraiment sympa de regarder l'émission à la télé. J'ai encore bien rigolé. Lorie / Laurent Ournac et Julien courbet ont vraiment mis une bonne ambiance. Ils étaient tous assez drôle, décontractés et sans prise de tête.

Lorie a vraiment assuré au côté d'Alexandre. Ils se sont bien complétés :D .

Participer à cette émission a été un bon choix car elle a été regardée par beaucoup de monde en ce soir de Noël.
J'ai reçu beaucoup de messages de ma famille ou d'amis pour me dire qu'il m'avait vue :mrgreen: .

Et comme l'a bien dit Guillaume, c'est bien de voir Lorie dans un autre registre que la chanson :D

et elle a été rapide a répondre :)

j'ai bien aimer:
Laurent OURNAC: "eh! pourquoi elle a droit à un indice ?!"
Lorie: "Bah fallait te mettre en robe! :p" ^^
Même mis France çà la amuser cette phrase :)

26 Déc 2012 20:42

J'avais enregistrer l'émission donc j'ai pu la regardé :)
Franchement j'ai adoré cette émission et j'étais très contente que ce soit Lorie qui ai été jusqu'au bout.

Sinon je me suis marré durant toute l'émission surtout avec Laurent Ournac. ^^
Et j'ai bien aimé aussi pendant le face à face. A chaque fois que Lorie donné une bonne réponse, Alexandre balançait : "Et PAF" xD.

26 Déc 2012 23:15

Je viens de regarder sur TF1 replay, j'ai adoré regarder, d'autant plus que Lorie a gagné :mrgreen:

J'ai bien rigolé sur les nombreux zoom sur mes coupines, notamment Emilie lol

27 Déc 2012 08:37

C'est vraiment formidable que Lorie est gagné 50.000 euros pour les restos du coeur :D

27 Déc 2012 11:21

L'émission a cartonné auprès des 15-24 ans !! 36% des jeunes devant leur télé regardaient l'émission sur TF1 ! :wink:

Ca prouve bien aux responsables des chaînes que Lorie fédère encore un grand public ! 8)

L'émission est en replay ici : http://videos.tf1.fr/les-12-coups-de-no ... 40099.html
Répondre