L'avis des fans est essentiel !
18 Déc 2011 18:39
Je lui ai parlé qu'une seule fois donc pour le moment, elle ne sait pas qui je suis
Mais j'espère que ça viendra un jour...(c'est beau de rêver xD)
18 Déc 2011 19:54
Je pense qu'au bout d'un moment, elle reconnait forcement des têtes qui la suivent, ou du moins qui l'ont vu à plusieurs reprises.. (Et puis avec les réseaux sociaux en plus....)
Pour ma part, je pense qu'elle me reconnait puisqu'elle ne me demande plus mon prénom pour les dédicaces etc..
18 Déc 2011 19:56
Également, je pense qu'elle reconnait les fans qui la suivent très régulièrement.
11 Fév 2012 17:24
Je penses quelle ma reconnu
♥
12 Fév 2012 20:03
Elle ne me reconnait pas encore en même temps elle m'a vu que trois fois je pense que ça va venir
14 Fév 2012 00:28
je ne sais pas du tout. Je l'ai rencontrée 3 fois de suite
Paris - Liège - Valencienne
mais j'en ai pas trop l'impression ... ^^
22 Fév 2012 13:59
De ce que j'ai pu comprendre, elle me reconnait désormais, mais elle n'arrive pas à retenir mon prénom (parce qu'elle veut m'appeler autrement c'est pour ça). Mais elle me reconnait malgré tout et ça fait plaisir.
22 Fév 2012 20:46
Ça fait un petit moment que je ne lui dis plus mon prénom, donc je pense pouvoir dire qu'elle me reconnait. Et ce qui me fait trop rire c'est qu'elle se rappelle où elle m'a vu, l'autre jour elle m'a ressortie la liste des FNAC que jai faite hahaha
23 Fév 2012 04:38
La première fois où j'ai vu Lorie de suffisamment près pour qu'elle me voie, c'était sur le tour 2lor à Amnéville. Je l'ai vue une seconde fois samedi dernier en dédicaces à Nancy mais je pense qu'elle ne se souvenait plus de moi. Peut-être que si je la rencontre de nouveau, elle me reconnaîtra.
23 Fév 2012 08:12
Moi elle me reconnaît car Pascaline lui a passé le bonjour de ma part à Nancy et elle lui a demandé si elle voyait qui j'étais et Lorie a répondu oui, ça fait plaisir

!!!
23 Fév 2012 15:31
Moi je dirait oui aussi lol

. Et franchement en 11ans d'admiration et de savoir que 11ans après elle me reconnait çà fait chaud au coeur

. Mais dès-fois j'ai du mal à y croire tellement c'est énoooooorme

.
16 Avr 2012 21:35
Je sais pas du tout, mais sur twitter, elle m'avait retweeter plusieurs fois quand je disait que j'allais la voir dans quelques temps :-) et apres notre rencontre je lui est envoyé notre photo et elle ma " RT " par la suite elle ma répondu a une publication sur twitter. Je ne sais pas si quand je la verrai elle me reconnaitra, on verra
04 Aoû 2012 17:53
oui elle viens de le dire sur twiter
08 Aoû 2012 09:06
Moi, je répondrais NON malheureusement car je n'ai jamais eu la chance de la voir, de lui parler et même d'être prise en photo avec elle! Mais peut-être un jour! ^^