L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

Oui
180
14%
Oui
180
14%
Oui
180
14%
Oui
180
14%
Oui
180
14%
Non
14
1%
Non
14
1%
Non
14
1%
Non
14
1%
Non
14
1%
Oui, mais elle n'est pas la seule
65
5%
Oui, mais elle n'est pas la seule
65
5%
Oui, mais elle n'est pas la seule
65
5%
Oui, mais elle n'est pas la seule
65
5%
Oui, mais elle n'est pas la seule
65
5%
 
Nombre total de votes : 1295

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

14 Mar 2011 21:06

Oui, la seule. Même si j'écoute d'autres artistes..

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

15 Mar 2011 19:35

je ne ecoutes que lorie

lorie c'est mon idole pour la vie

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

02 Jan 2012 21:42

En tant qu'artiste c 'est lorie ma preférer mais il y a aussi sissi impératrice d'autriche que j'adore et dont je suis fan aussi

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

09 Jan 2012 01:05

Oui, Lorie est mon artiste préférée mais j'écoute aussi Alizée, Amel Bent et Coeur de Pirate.

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

09 Jan 2012 01:14

lorie reste bien sur la première. mais j'aussi un faible pour Nadiya

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

09 Jan 2012 10:45

Oui, Lorie est mon artiste préférée et la seule que je suis à fond après j'aime aussi beaucoup Selena Gomez. Mais bon, j'aime pas mal d'autres artistes aussi, je ne les suis pas plus que ça, c'est tout.

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

10 Jan 2012 19:11

Oui je suis fan depuis ses début!

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

10 Jan 2012 19:22

oui et depuis quel a débuté, et honnétement j'adore ces chansons

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

10 Jan 2012 22:17

Avant je disais oui mais depuis 2/3 ans il y a aussi Justin Bieber & Rihanna

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

17 Jan 2012 18:44

C'est mon artiste française préférée, oui.
Côté mondial, Rihanna est sur la même place que Lorie.

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

18 Jan 2012 16:42

Si elle n'est pas mon artiste préférée, elle est celle que je suis le plus et dont je collectionne le plus d'affaires. En fait, c'est rendu que je la suis plus pour sa personne que son côté artistique. Cela fait tellement longtemps que je la suis que je me vois mal arrêter, ça créerait un certain vide dans ma vie. Étrange, mais normal puisque je la suis depuis 10 ans.

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

08 Fév 2012 18:59

Lorie est la première car je suis fans depuis toute petite ! Mais j'ai aim" d'autre stars / Selena Gomez ( n° 2) et ma stars anglaise ♥
Et d'autre stars que peut aprécier

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

23 Juin 2016 12:33

Oh que oui lorie c'est mon artiste préférée bien sûr j'en aime d'autres mais lorie c'est celle avec qui j'ai grandit et avec qui je vie une grande histoire. Lorie est l'artiste qui me fait rêver,vibrer,chavirer et j'en passe... Elle me donne tout,elle est d'une grande protection quand je la vois (elle a un côté très protectrice avec moi quoi). Les autres artistes c'est pas pareil y'a pas ce wouhaaaaaaa quand je les voient alors que lorie çà à tout de suite été çà il c'est passé quelque chose de magique qui ne ce passe pas avec les autres artistes quoi. Lorie c'est la chanteuse dont je suis fan,c'est l'artiste que j'admire et qui me donne de la féerie,de la magie,de l'amour et de la force pour avancé.

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

24 Juin 2016 07:06

lorie est l'artiste de 15 ans de ma vie et j'en ai 28 ^^ elle est plus qu'une artiste que je préfère <3 , mais après j'aime bien aussi katy perry mais c'est différent lorie j'ai toute une collection, katy c'est juste les trois albums

Re: Est-ce que Lorie est votre artiste préférée ?

18 Mar 2017 15:44

Toujours oui ! Même si au niveau des chansons je suis ouverte à d'autres chanteurs en ce moment je sais que je serai au taquet quand elle refera un album.

Et puis même sans parler musique je suis admirative envers ses qualités humaines et sa manière d'être... il y a peu d'artistes qui sont comme elle...
Répondre