Nous sommes le 01 Nov 2024 12:21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 91  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparitions TV ! [LES ANNEES 2000 sur M6]
MessagePosté: 29 Déc 2011 14:22  
Fan Habitué
Fan Habitué

Personnellement, je trouve que Lorie était parfaite !
La prestation de DITA était très bien, très fidèle au clip, elle a mis le feu sur le plateau apparament. (Si Lorie faisait plus d'émission de ce genre, les ventes de l'album pourrait redécoller ! ;)
Et pour ce qui est de SUAL, j'étais scotchée =) Même si elle a peu chanté sur cette chanson, la choré était magnifique et ce grand écart, chapeau Lorie !

MessagePosté: 29 Déc 2011 15:28  
Fan Zen
Fan Zen

pour moi lorie ete trop belle comme toujour j'ai adore trop comme elle danseuse et chante
pour moi lorie c'est la meilleure des chanteuse du monde
et la plus belle :P :P :P :P
mon papa adore trop son nouvelle album lui aussi il es fan d'elle

MessagePosté: 29 Déc 2011 17:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hier elle était géniale lorie sur M6 et c'est elle a super bien danser

MessagePosté: 29 Déc 2011 19:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai adoré.. Dommage pour le playback bien évidemment, mais bon. Chorégraphie formidable, on la retrouve bien comme ça. Les chansons choisies étaient top. :)

MessagePosté: 29 Déc 2011 20:25  
Fan Habitué
Fan Habitué

J'étais scotché par la chorégraphie de Sur un air latino. Le grand écart whoua ! J'étais vraiment bouche bai.
Quand à la préstation de Dita, la chorégraphie pour Lorie elle-même n'étant pas très importante à part quelques mouvement de bras, j'aurais aimé qu'elle face du live ! Elle a la capacité vocale de le faire, elle nous l'a déjà prouvé en 2008 lors de sa tournée !! C'est vraiment dommage !! Car vocalement elle a un réel potentiel qu'elle n'exploite pas en plateau TV !
J'ai trouvé dommage que le titre n'était qu'en extrait, pour se faire d'avantage connaitre, cela aurait été parfait qu'il soit entier ! Après peut-être que le temps par artiste en interprétation était limité à ce moment là ça se comprend. Mais au lieu d'en chanter deux extraits, elle aurait du chanter que Dita !
Avis perso ! En dehors de ça j'ai trouvé sa préstation vraiment très bien, très pro comme toujours, une vraie show girl, je pense qu'elle a su blufer le public.

MessagePosté: 29 Déc 2011 20:30  
Fan Bavard
Fan Bavard

pour te répondre amandine l'émission c'était les années 2000 je crois que "le deal" c'était quand même de chanter un tube de la décénnie 2000/2010 si elle avait chanter uniquement dita on lui aurais reprocher de ne pas" jouer le jeu" car ce titre ne fait pas partie des années 2000 alors même en extrait c'est bien qu'on lui offre la possibilité de faire sa promo car les émissions musicales ça ne cours pas les rues de nos jours ;)

et il faut reconnaitre qu'on lui a éviter de reprendre "j'ai besoin d'amour " ou " je serais" ce qu'il l'aurais dévalorisé ( avis perso ;)

SUAL et le titre de sa "jeunesse" le plus adulte donc ça l'a mettais quand même en valeur ;) et ça respectais le but de l'émission à savoir les années 2000

MessagePosté: 29 Déc 2011 22:37  
Fan Zen
Fan Zen

Pour ma part je trouve ça très logique qu'elle est chanté Sur Un Air Latino qui comme dit avant est un titre des "années 2000" mais surtout le plus gros succès de Lorie. Ensuite je doit aussi avoué avoir été déçu qu'ils n'aient pas parlé de Lorie dans la catégorie "les tubes de l'été" alors qu'elle nous en a fait quand même pas mal dont SUAL qui s'est vendu à presque 700 000 exemplaires. ou encore dans la catégorie "chorégraphies" enfin si, on la voit peut être une demi seconde avec un extrait du clip de "je vais vite" Enfin bref, je reste sur ma position en disant que j'ai adoré sa prestation (même si perso je ne suis pas trop fan de ses épaulettes :) ) et c'est vrai qu'elle aurait peut être pus chanter en live mais bon, c'est un autre débat et elle est loin d'avoir été la seule.
A et en faite, l'émission ne s’appelait pas "les années 2000" ? Alors pouvez vous me dire ce que Chantal Goya venait faire la???? :mrgreen:

MessagePosté: 29 Déc 2011 23:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bonsoir bonsoir ! Tout comme vous j'ai regardé la prestation, étant fan de Lorie, il est certain qu'elle à très bien dansé, néanmoins, j'ai trouvé dommage le playback qui se trouvait être assez flagrant ! Encore si ce n'était pas flagrant, ça passait largement !
Il n'en reste pas moins que c'est une pesta que je reregarderais encore pour le plaisir.
Quelqu'un disait plus haut que peu d'artistes seraient capable de danser et chanter en même temps ? Moi je pense qu'ils ne sont pas beaucoup certe, mais il y en a, il suffit de regarder la prestation de Sofia Essaidi sur Roxanne, incroyable !

http://www.youtube.com/watch?v=Zuvd0giln1Y

MessagePosté: 30 Déc 2011 08:29  
Fan Zen
Fan Zen

j'ai doré sa prestation

et pour répondre à ta question shadow à propos de chantal goya elle était dans cette émision car elle a fait son grand retour dans les années 2000

MessagePosté: 30 Déc 2011 22:50  
Fan Zen
Fan Zen

Moi je trouve que la présentation de Lorie été la meilleur de la soirée.

MessagePosté: 31 Déc 2011 07:42  
Administrateur
Administrateur

Je n'ai regardé que celle de Lorie mais je suis pas fan du tout, play back ok, mais elle aurait pu réenregistrer la bande son que ça soit sa voix d'aujourd'hui...

Bref, j'aime toujours pas trop cette grosse queue de cheval, j'aime pas trop la robe, ni sa couleur. Bravo pour la danse mais c'est tout pour moi.

Sujet du message: Re: Apparitions TV ! [Toute la musique qu'on aime - TF1]
MessagePosté: 01 Jan 2012 17:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

CHABADA ! :D
Elle était encore bien jolie notre Lorie. Bon, pas trop fan de la robe et de sa couleur, mais bon .. J'adore son maquillage en tout cas, soft et magnifique à la fois !
Encore une fois, je pense que c'était un play-back, c'est un peu dommage je trouve.. Il doit y avoir certaines raisons techniques ou autres.
Sinon, lorsqu'elle a chanté "Laissez moi chanter", j'ai adoré ! Frissons, frissons !
Quelle voix <3

MessagePosté: 01 Jan 2012 18:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
Chabada:
http://free0.hiboox.com/images/5212/379 ... 3cd07d.png
(supprimer automatiquement dans 48h)
en attendant la vidéo dans laquelle elle chante un extrait de "laissez-moi danser"

MessagePosté: 01 Jan 2012 18:02  
Fan Habitué
Fan Habitué

Toute la musique qu'on aime.
J'ai bien aimé ce petit passage, c'était bien sympa. Je n'accroche toujours pas à cette queue de cheval faite de rajouts. C'est moi où elle avait une voix de canard? Bref, j'ai bien aimé ce passage, ce fut bien sympa, je trouve!

Chabada.
L'émission a commencé plus tôt que prévu dans les programmes papiers et internet donc j'ai loupé le début. J'ai allumé le téléviseur et c'était la prestation de Christophe Willem. J'ai bien aimé sa prestation de "Dita" mais je trouve dommage le fait qu'elle ai encore fait du playback. J'aime toujours pas sa coiffure, et ça risque pas de changer à mon avis! Mais Lorie était ravissante!

MessagePosté: 01 Jan 2012 18:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai trouvée que Lorie a parfaitement chanté laisser moi danser de dalida
elle ma beaucoup impressionnée :shock: et Dita était génial aussi !
Et concernant toute la musique qu'on aime je l'ai trouver très ravissante dans sa longue robe blanche et j'étais très contente de voir qu'un extrait du clip de Dita soit passer :o
Sa fait extrêmement plaisir de la revoir à la télé! :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 91  Suivante