L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Attitude dans la vie de tous les jours

10 Juin 2010 19:27

moi mes amis le save mai au college je nenmene jamais dobjet lorie car les gens pense tous pareil que c pour les gamin :twisted: mais pa moi je le cri pa de partou que je sui fan delle !! mai bon je sui hyper fan !! :D

31 Aoû 2010 13:47

Moi mes amis le savent et puis ben oui j'emporte souvent des photos de Lorie pour me porter chance lors d'interro. Je me fiche de ce que les autres pensent. Certains aiment d'autres pas. Chacun ses goûts. :D

04 Sep 2010 15:54

Lorsque j'étais au lycée je n'avais aucun scrupule à exposer ouvertement ma fan'attitude. Mais là, en étant en BTS Négocitaion et Relation Client, je crois que je vais le garder pour moi, ou alors on verra plus tard dans l'année si on est ammené à avoir une discussion sur nos goûts musicaux, à ce moment là j'en parlerais peut être mais encore faut il avoir vraiment confiance en la personne concernée...
Ce n'est pas que j'ai honte d'être fan de Lorie ( loin de là), mais je n'ais pas envie d'être rejetée et de me faire humilier pendant deux ans. Le courant passe bien pour l'instant avec les gens de ma classe donc j'ai envie que cela continue :mrgreen: !!!!

05 Sep 2010 17:41

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?
Oui tout le monde est au courant mais les gente que je connai pas
car je suis toujour en lorie

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée./ fromation , travail .. ?
Oui !
Tout le monde me catalogue comme " La fan de Lorie " ou lorie
car je dis a tout le monde que je suis fan de lorie

Alors OUI j'affiche ma Fan'Attitude. Je n'est absolument pas honte

11 Sep 2010 23:40

Oui Bien Sûr ; si il Le savait pas c'est qu'il aurai un blém alors x)

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée./ fromation , travail .. ?
Non .
Même si je le voulais je ne pourrais pas ; Psq Aprés si je les perd :?

J'affiche ma fan attitude ; & Je continuerais a l'afficher malgrès les critiques.

28 Déc 2010 11:35

Oui !
Tout le monde me catalogue comme " La fan de Lorie "

j'ai une amie qui m'appelle " lorie "

10 Jan 2011 03:13

Normal il y a pas de changement que carctere, je suis toujours la meme , sauf en concert je suis surexitee mais sinon dans la vie de tout les jours j ecoute Lorie souvent dans mes ecouteurs ect et quand je suis chez moi c est DVDs CD , deco ect.. voila

10 Jan 2011 18:05

Mes amis les plus proches,savent que je suis fan.Si on me le demande,je dis que oui,et j'en suis très fier,quoi qu'on puisse dire ou penser.

Je ne me suis jamais afficher avec des objets Lorie.Seulement,j'ai écris Lorie,avec un joli coeur (Oui,c'es mignion) sur mon classeur.

J'assume complètement ma fan attitude.

29 Jan 2011 00:42

J'assume que je suis fan. Mes amis et tout le savent, Je ne cache pas que je suis fan.!!

06 Mar 2011 10:22

Oui !
Tout le monde me catalogue comme " La fan de Lorie "

j'ai des amies qui m'appelle " lorie "

06 Mar 2011 14:27

Oui, Tous le monde le sais !

Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ?

Non, Juste dans mon agenda ! C'est tout

J'assume Totalement Ma Fan Attitude

07 Mar 2011 21:45

Mes amis oui, enfin la plupart. En locurence pas les gens que je ne connais pas très bien.

Non du tout, enfin plus maintenant xD Dans ma classe je n'en parle pas du tout. Seul mes proches sont au courant.

14 Mar 2011 21:27

Oui depuis toujours. Même si certains la savent pas ils vont vite s'en appercevoir (Ma chambre, mes fonds d'écran, facebook..). J'ai vraiment aucune honte de le dire, je le cache à personne, chacun ses goûts. A l'âge de 12/13 ans certains se moqué mais maintenant c'est passé plus personne ne critique.. Au contraire il m'envie de mes rencontres avec elle..

Non, enfin plus maintenant =P. Quand elle avait fait sa ligne de vêtements comme la plus part j'en acheté et evidemment je les mettais. Ou encore j'avais stylo, gomme, plumier Lorie.. C'est vieux tout ça :mrgreen: J'avous que maintenant je ne me verrais plus faire ça ! :lol:

17 Mar 2011 19:50

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan? vraiment les plus proche comme sa je sais qu'il ne me jugerons pas

non je ne le crie pas de partout !

15 Mar 2012 09:29

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan? Au collège et jusqu'en classe de seconde je ne me suis jamais cachée de ma fan'attitude pour Lorie, au contraire je le clamais haut et fort (ce qui m'a vallu beaucoup de moquerie de la part des autres élèves. Puis de la première à l'IUT j'ai préféré me taire et cacher ma fan'attitude je ne supportais plus d'être montrée du doigt et seuls mes amis intimes étaient au courant. Même l'année dernière quand je suis rentrée en BTS, je n'osais toujours pas m'affirmer dans ma fan'attitude à tel point que j'avais bloqué tous les gens de ma classe pour pas qu'ils puissent me trouver sur facebook pour m'ajouter ou alors pour pas qu'ils ne puissent voir ma photo de profil avec Lorie. Mais un soir d'octobre 2010 en me rendant au restaurant avec mes copains et copines de classe, le sujet musique a été abordé et une de mes copines à fait le tour de table pour demander aux uns et aux autres quel genre de musique on écoutait et si on était fan de quelqu'un donc toutr à tour mes amis répondent on entend du Lady Gaga, du Rihanna et là une autre copine dit ouvertement qu'elle est fan de Jenifer. Donc à ce moment je me suis dit : Lorie et Jenifer c'est pareil niveau image donc je me suis lancé à mon tour en disant que j'étais donc fan de Lorie et à ma surprise personne ne s'est moqué (ça faisait tellement longtemps que cela ne m'étais pas arrivé :mrgreen: ). Donc depuis ce temps si on me le demande, je n'ai plus peur de clamer ma fan'attitude :D !!!

Il me reste une trousse et un stylo Lorie mais je les utilisent uniquement chez moi, je m'assume ok mais bon avec des limites tout de même :mrgreen: !!!
Répondre