L'avis des fans est essentiel !
07 Nov 2010 23:08
j'aimerai bien la rencontrer dans une boite de nuit!
Je ces pas pourquoi mais je vois bien Lorie faire des petits concert dans des boites de nuit!
07 Nov 2010 23:12
Dans un bon resto !
L'apercevoir et lui faire un signe...
Lui faire comprendre que je l'ai vu mais ne pas la déranger...
Juste un regard...
Mais bon, si je peux faire une photo ca serait bien lol
EXCELNICO
07 Nov 2010 23:13
MICKALORIE a écrit:j'aimerai bien la rencontrer dans une boite de nuit!
Je ces pas pourquoi mais je vois bien Lorie faire des petits concert dans des boites de nuit!

Lol c'est vrai que ça pourrait être sympa, avec Dim Chris aux platines et la soirée baptisée "leclub2lor"

( bon là je fabule un peu

).
Quand à moi je me fiche de l'endroit de rencontre mais j'aimerais bien la rencontrer dans un petit lieu calme et surtout en petit comité pour pouvoir profiter de ce moment à fond

!!!!
11 Nov 2010 16:03
moi j'aurais bien aimé que lorie vienne avec moi a un parc comme( parc saint paul . parc axtérix. parc d'acro branche ect ;
mais sa ne se réalisera pas

sais imposible a moin quel vienne a beauvais a chez mooi
15 Nov 2010 16:59
La rencontrer par hasard, sans que ce soit prévu. Cela doit être magique!
05 Déc 2010 12:12
Sandra a écrit:La rencontrer par hasard, sans que ce soit prévu. Cela doit être magique!
Ah oui ça doit être génial de la rencontrer par hasard
Sinon moi j'aimerai bien la rencontrer dans les loges après un concert ^^
27 Déc 2010 11:31
j'aimer bien la rencontrer chez moi comme sa elle vorie ce que j'ai sur elle
29 Déc 2010 16:52
Peu importe l'endroit, mais surtout pas dans un hôpital
Une rencontre par hazard dans la rue (faut pas rêver) et puis le temps je capte que je viens de croiser Lorie .... elle sera déjà loin !!! Mais je n'ai pas d'endroit idéal pour la voir, l'idéal est seulement de la voir elle, après l'endroit n'a pas vraiment d'importance !
10 Jan 2011 03:06
Peut importe du moment que je la rencontre c est tout ce qu y compte pour moi , pour pouvoir lui parler enfin et lui dire qu elle chante a merveille , lui parler quoi!! Et la complimentee aussi!!
10 Jan 2011 03:10
cécilia a écrit:Sandra a écrit:La rencontrer par hasard, sans que ce soit prévu. Cela doit être magique!
Ah oui ça doit être génial de la rencontrer par hasard
Sinon moi j'aimerai bien la rencontrer dans les loges après un concert ^^
Oui c est vrai que dans les loges avant ou apres le show , ouai sa ma dit bien oui!! Etre dans l ambiance avec Lorie.. La voir avant ou apres peut importe>> c est toujour MAGIQUE ET ELLE EST TOUJOURS SUBLIME!!
10 Jan 2011 17:42
Dans un studio où on pourrait jouer/chanter pour le fun. (Evidemment, ça relève bien du rêve)
10 Jan 2011 17:52
Peut m'importe.Tant que je la rencontre.
19 Jan 2011 00:21
En regardant les DVD Live, je me suis rappelée à quel point je rêvais de danser sur une de ces tournées (j'ai fait 12 ans de danse, mais j'ai du m'arrêter à cause d'une blessure au genou...)
25 Jan 2011 21:01
N'importe où !! ;D
06 Mar 2011 14:31
Peu Importes
!