Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: Jenifer <3

24 Juil 2009 21:04

x-fan2Loriex- a écrit:J'ai son dvd live en concert, celui qui est le Jenifer fait son live !
Je peux vous dire que je préfère mille fois mieux les concerts de Lorie !
Sur scène dans ce concert là Jenifer ne se foule pas, elle reste accroché à son micro et c'est tout !

Oui, je l'ai vu en concert à chalon pour cette tournée, c'était pas mal mais c'est sûre que quand on a vu Lorie, jenifer c'est plus que très moyen!

25 Juil 2009 12:27

fan2lor71 a écrit:
x-fan2Loriex- a écrit:J'ai son dvd live en concert, celui qui est le Jenifer fait son live !
Je peux vous dire que je préfère mille fois mieux les concerts de Lorie !
Sur scène dans ce concert là Jenifer ne se foule pas, elle reste accroché à son micro et c'est tout !

Oui, je l'ai vu en concert à chalon pour cette tournée, c'était pas mal mais c'est sûre que quand on a vu Lorie, jenifer c'est plus que très moyen!

Oui je trouve aussi !
Il y a pas photo !

05 Déc 2009 15:39

Jen' est actuellement au theatre dans "le monologue du vagin" Son album est en préparation est devrait sortir fin 2010.
Bisous :wink:

06 Déc 2009 17:13

Quelqu'un pourrait me dire les dates ou Jenifer sera presente au theatre ?

06 Déc 2009 17:34

J'aimais bcp Jenifer avant mais c'est vrai qu'à coté de Lorie, ça ne bouge pas assez :lol:
Et son dernier album, j'avais bcp moins accroché que les deux précédents !! :wink:

06 Déc 2009 17:50

TiteLody a écrit:J'aimais bcp Jenifer avant mais c'est vrai qu'à coté de Lorie, ça ne bouge pas assez :lol:
Et son dernier album, j'avais bcp moins accroché que les deux précédents !! :wink:

Lorie et jenifer ne font pas le même genre de tournée, Lorie, c'est un vrai show americain, mais jenifer ca reste plus français.
Personnellement, J'aime bien jenifer, il y a de nombreuses chansons que j'aiment bien. :wink:

24 Juin 2010 11:43

TiteLody a écrit:J'aimais bcp Jenifer avant mais c'est vrai qu'à coté de Lorie, ça ne bouge pas assez :lol:

Moi je suis aller la voir en concert et franchement je me suis ennuyer

24 Juin 2010 12:20

Je ne sais pas si cela viens de moi ou pas mais personnellement je trouve qu'elle prend la grosse tête!!!!!

29 Juil 2010 23:28

Elle a une belle carriére mais elle me soule --'

30 Juil 2010 16:01

Si quelqu'un a des infos sur des séances de dédicaces, des concerts, des passages TV (sorties de plateaux)... Merci de me tenir au courant ;)

06 Aoû 2010 18:30

Personellement Je trouve jenifer trés talentueuse qui a su defaire l'étiquette de la star ac ses 2 premiers albums M'ont beaucoup plus le 3 eme un peux moins :wink:

17 Aoû 2010 15:50

Perso je déteste... :?

25 Aoû 2010 22:22

J'ai envie de donner mon avis .. : )
Alors je suis fan de Jenifer et en aucun cas les fans de Jenifer font la guerre aux fans de Lorie . Chacun respecte les gouts des autres . En presque 1o ans de fan attitude Jenifer, je n'es jamais entendu un fans de Jenifer critiquer lorie ou parler d'une " pseudo guerre" ... C'est comme les magazines peoples qui disent que Jenifer et Lorie ne peuvent pas ce voir .. ARCHI FAUX ..bref. Jenifer est l'une des seul à avoir détaché son image de la Star Academy, et l'une des seul a avoir imposé son style dans le paysage français. Alors je respect l'avis de chacun qu'ils aiment ou qu'ils n'aiment pas ,mais j'accepte pas qu'on disent que Jenifer n'est pas de talents .. Si elle n'aurait pas de talent, elle ne serait pas là .
Pour Info, son nouveaux single est attendu MI - SEPTEMBRE , son album MI - NOVEMBRE & sa tournée Mars/Avril ... Si tout ne ce passe pas comme prévu ce sera un décalage de qqe semaines/mois . SE SERA DANS LA CONTINUITER DE LUNATIQUE :) ... Bisouuus :)

13 Sep 2010 16:25

J'aime Beaucoup ses musique ; mais elle ... Je peux pas la blairé !

13 Sep 2010 21:15

Magic-lorie a écrit:J'aime Beaucoup ses musique ; mais elle ... Je peux pas la blairé !

Idem elle se la croit trop je trouve, c'est "Madame".
Sinon je ne prendrais même pas le temps d'écouter son futur nouvel album, car depuis Lunathique j'ai décrochée, et étant donné que cela sera dans la même lignée que cet opus, je sais déjà que je ne vais pas aimer :lol: !!!
Répondre