L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Vous appelles t-on lorie?

10 Juin 2010 12:10

oui moi il m'appelle lorie toujour les jour
et aussi dis que " ca va la fan de lorie"

28 Juin 2010 19:19

Oui,des fois

28 Juin 2010 20:07

Je ne crois que je n'est jamais été appelé Lorie sauf par mon père lorsque je vais à un conert de Lorie, où je ne tiens plus en place, que je chante toute la journée, il m'appelle Lorie bis :P C'est pour me taquiner et ça me fait rire !

28 Juin 2010 22:05

Oulà oui, du collège jusqu'à la seconde (période où j'assumais ma fan'attitude), beaucoup de personnes m'appelaient Lorie, mais ça ne me faisait pas plaisir du tout dans le sens où c'était purement et simplement de la moquerie, des gens à qui je ne parlais même pas, en me croisant dans la cour "Salut Lorie, tu me signes un autographe ?", et ça ricanait sans arrêt :roll: Alors autant vous dire que ça me blessait beaucoup, j'en ai tellement souffert qu'aujourd'hui je cache ma fan'attitude à beaucoup de personnes, exceptées à mes amies de longue date qui le savent et sont très respectueuses.

29 Juin 2010 09:09

Moi mes parents m'appelle quelques fois Lorie...et là ben je suis super heureuse :D

29 Juin 2010 13:40

Mes grands parents ça leur arrive surtout mes grands pères mais sinon non personne d'autre.

03 Juil 2010 08:23

non quand même pas

10 Juil 2010 16:48

Moi c'est les potes à mon frére mais je sais que c'est pas gentilesse même si par moments sa deviens reloud
il me voit ils font : hey !! sa va lorie ?? :lol:

12 Juil 2010 12:06

Moi c'est mon père.. avant d'aller à un concert de Lorie , il ma dit dit : Bon Lorie t'es go?? et quand j'écoute la music dans ma chambre un peut fort mon frès crie, " HEEEEé LORIE MAIS MOINS FORT ON S ENTEND PLUS"!! héhé mais mes amis non du tout..

12 Sep 2010 00:03

Ouais ; Mes amis m'apelle Lorie ; mais defois quand je suis de très très mauvaise humeur sa m'énerve !

12 Sep 2010 00:10

Magic-lorie a écrit:Ouais ; Mes amis m'apelle Lorie ; mais defois quand je suis de très très mauvaise humeur sa m'énerve !

Moi aussi je n'aime pas trop, je trouve cela péjoratif car je ressens que les gens pense qu'on vit qu'à travers Lorie et que nous n'avons pas de propre personnalité :x !!!!

29 Sep 2010 14:13

On ne m'a jamais appelé Lorie.

27 Oct 2010 11:17

Non Jamais !

27 Déc 2010 19:29

on m'appelle toujour lorie
sava fan de lorie
si j'ai une fille je l'appelle lorie
car je suis ensemte de 1 mois et demi