Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

Re: lady gaga

10 Avr 2010 14:07

Bon Benh ... J'adore Telephone :shock: C'est surprenant que je l'aime bien XD Mais j'sais pas ya un truc qui fait que j'aime bien

12 Avr 2010 19:08

Comme toi, y'a un petit truc qui fait que j'aime encore bien ces chansons, mais unqieuement les chansons single après le reste je n'accroche pas et j'irais pas acheter album ou la voir en concert.
Par contre sa personnalité je n'accroche pas du tout.

12 Avr 2010 21:24

Lady Gaga sans tenues surprenantes ne serait plus Gaga . D'accord,j'accroche pas non plus mais elle est bien différentes des autres :D

13 Avr 2010 09:51

oui c'est son style qui fait son charme

16 Avr 2010 19:41

J'adore J'adore J'adore

17 Avr 2010 19:29

Au moins lle ne passe pas inaperçue, je pense que ca n'aurai pas marché pour elle si jamais elle aurait été comme toutes les autres nouvelle chanteuses

17 Avr 2010 23:30

j'aime po sa nouvelle :s

27 Avr 2010 15:37

Au début j'aimais pas, et puis maintenant je commence à accrocher .

28 Avr 2010 17:11

victoria a écrit:Au moins lle ne passe pas inaperçue, je pense que ca n'aurai pas marché pour elle si jamais elle aurait été comme toutes les autres nouvelle chanteuses

Oui je pense comme elle s'est démarquer. Mais bon, parfois je trouve qu'elle est à la limite de la vulgarité parfois !!!
Dans le clip Paparazi par ex, rouler des patins à des filles, c'est moyen ça !!!

Sinon sa nouvelle chanson, alejendro j'aime encore bien !!

30 Avr 2010 22:07

J'hésite à aller la voir en concert, ceux qui vont la voir en France donnez votre avis s'il vous plait :-)
J'ai encore le temps le concert serait le 4septembre pour moi mais bon les prix des places montent vite -_-'

01 Mai 2010 22:12

J'aime pas trop "Alejandro" je trouve que ça ne fait pas beaucoup "GAGA"

07 Mai 2010 18:24

Hideandseek a écrit:J'hésite à aller la voir en concert, ceux qui vont la voir en France donnez votre avis s'il vous plait :-)
J'ai encore le temps le concert serait le 4septembre pour moi mais bon les prix des places montent vite -_-'

Je suis dans la même situation que toi :mrgreen: La date du 2 décembre à Lyon vient d'arriver et les places sont déjà à 75€, pour les moins chères :shock: Bon, je sais, j'ai vu des vidéos de la tournée et c'est vrai que c'est du grand spectacle, et puis bon j'adore Lady Gaga donc ça me donne super envie d'y aller, mais le prix m'a un peu refroidie je dois avouer xD
Je crois que j'vais tenter ma chance avec les jeux concours sur les radios mdrrrr :lol:

16 Mai 2010 19:22

J'aime assez ce qu'elle fait, je trouve qu'elle a de la voix : ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Par contre je n'aime pas du tout son look ! :?

16 Mai 2010 19:40

c'est vrai que son look et assez Special...

23 Mai 2010 21:41

Moi perso ses chansons sont biens mais la personne elle-même bof.
Répondre