Nous sommes le 03 Jan 2025 05:12

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mika
MessagePosté: 30 Avr 2010 07:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je l'ai vu a Lyon le 24/04 c'était heu GEANTISSIMEMENT BEAU lol
nan ranchment les mots existe pas
Vivement Demain que je le revoi a Nice ^^
Bon concert pour ce soir EXCELNICO

MessagePosté: 30 Avr 2010 07:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fan2lor71 a écrit:
EXCELNICO a écrit:
Quelqu'un l'a déjà vu sur cette tournée :?:

Moi je vais le voir vendredi à Toulouse !
J'ai Hate !

EXCELNICO

Oui je l'ai vu samedi dernier à Lyon c'était grandiose ( mais je ne t'en dis pas plus pour te laisser la surprise totale :wink: )

A oui et aussi si tu veux bien être placé viens dans les 100 premiers car tu auras un bracelet rose te permettant d'être super bien placé ( ceux qui n'ont pas ce bracelet ne peuvent pas ce mettre devant la scène :wink: )

il est pas forcément rose et il y a pas forcément de bracelet mais il y a FORCEMENT un numéro mdr
haaa mon 4 je l'aime xD

MessagePosté: 30 Avr 2010 14:45  
Fan Habitué
Fan Habitué

Melgine a écrit:
fan2lor71 a écrit:
EXCELNICO a écrit:
Quelqu'un l'a déjà vu sur cette tournée :?:

Moi je vais le voir vendredi à Toulouse !
J'ai Hate !

EXCELNICO

Oui je l'ai vu samedi dernier à Lyon c'était grandiose ( mais je ne t'en dis pas plus pour te laisser la surprise totale :wink: )

A oui et aussi si tu veux bien être placé viens dans les 100 premiers car tu auras un bracelet rose te permettant d'être super bien placé ( ceux qui n'ont pas ce bracelet ne peuvent pas ce mettre devant la scène :wink: )

il est pas forcément rose et il y a pas forcément de bracelet mais il y a FORCEMENT un numéro mdr
haaa mon 4 je l'aime xD

Ouai enfin ça ne change rien, il faut arriver dans les 100 premiers pour être privilégiés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!

MessagePosté: 05 Mai 2010 18:47  
Fan Bavard
Fan Bavard

J'ai vu son concert sur Virgin 17 et franchement waaaw !
Il es mon gros couo de coeur ce moi si ^^

MessagePosté: 05 Mai 2010 19:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai été le voir à Toulouse et c'était géant !
C'était Magique ! A voir et à revoir absolument !

Image

Image

EXCELNICO

MessagePosté: 06 Mai 2010 17:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

sa avait l'air d'être un beau spectacle

MessagePosté: 08 Mai 2010 23:51  
Fan Habitué
Fan Habitué

EXCELNICO a écrit:
J'ai été le voir à Toulouse et c'était géant !
C'était Magique ! A voir et à revoir absolument !

Image

Image

EXCELNICO

Oh que oui et ce qui est incroyable c'est que pour le show qu'il donne il n'est pas cher du tout!

MessagePosté: 09 Mai 2010 12:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ça doit vraiment être superbe de le voir sur scène. Il a l'air de donner toute l'énergie qu'il peut et j'aime ça. J'ai des amis qui sont aussi allés le voir à Toulouse et ils disent que c'est juste superbe

MessagePosté: 17 Mai 2010 10:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

rolala les photos merci

il est trop beau :oops:

moi je l'ai vu a lyon le 24 avril et a nice le 1er mai

bon je vous met les cr et les photos 2 petites minutes lol

MessagePosté: 17 Mai 2010 10:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Désolé du retard j'ai tellement de chose a dire !!! c'était juste MAGIQUE
Bref désolé pour le roman. J'ai tout écrit sur papier pour rien oublier
Alors par ou commencer ? Déjà c'était la première foix que j'étais devant !! Super bien apart qui avait un caméraman juste devant moi donc bon je msuis éclatée à danser entrer la gauche et la droite pour réussir a le voir
Déjà vendredi soir a l'hotel j'ai rencontré plein de gens super sympa. Alors samedi je me suis coucher vers minuit mais je pensais tellement au concert que j'ai du m'endormir entre 1h30 et 2h lol puis debout a 4h30 donc je me suis préparer et tout puis el maquillage of course !! après avec 2 amies on va devant la salle 5h45 non on est pas folle lol comme je dit a ma copine on est FAN c'est tout. on se numérote les mains et je prend mon numéro 4 ^^ qui ne m'as pas porté bonheur à la fin mais pas du tout !! Bref donc on fait la qeue puis sa arrive doucement mais vraiment doucement lol. Je pensais qui allat avoir plus de monde mais non. donc on numérote les gens jusqu'a 101 je crois lol puis vers 14h30 on nous place dans une fil apart ^^ trop la classe quoi on a vu mme penniman et John choisir les BG et LG Elle a l'air trop sympa et vachement accessible. vers 17h30 il nous font enfin rentrer. Alors je vous explique pas entre la chaleur de dehors et de dedans j'en pouvais plus j'ai bronzée meme cuit lol et dedans j'en pouvais plue je tremblais departout j'ai cru j'allais tomber dans les pommes j'ai du boire 5l d'eau.. Après donc y a eu la première partit assez sympa j'aime bien l'ambiance, après l'entrac une fille est tombé dans les pommes sa ma fait flipper sur le cou puis arrive MIKA comment dire... DEMENT CANON TORSE NU BRAGUETTE CASSE ENCORE REGARD FABULEUX.... quand on le voix en astronote c'est trop fun j'aime bien, après les chanson c'était vraiment coll les remixages j'ai adorée la version opéra de GGG !!! J'ai tout kiffer meme quand il nous lance des confettis argenté on se battait pour en avoir mdr puis avec une amie on se les ais mit sur la figure sa tient bien avec la transpiration mdr des foix y avait de l'air frais sa faisait trop du bien. le son etait trop fort je vais devenir sourde on s'entendais pas chanter je me suis bousillé la voix et les oreilles aussi. Pendant toy boy, jespere que cest pas une impression, il a du me fixer pendant les 3/4 de la chansons jetais usr mon nuage les tableaux genial le decor super la mise en scene parfaite jai du lui envoyer 2-3 ballon dans le dos et un dans la geule xD nan je veux pas le tuer puis quand il se tue... " c'est mika... je suis mort.." trop fort quoi puis pendant stuck in the middle le "connard" ayaya MDR que de bon souvenirs Bon jai pa pu tout filmer j'ai que 3 video et aucune foto la lumiere etait horrible j'ai pu avoir ni dedi ni foto jai pas donner ma lettre sniff mais bon j'étai enerver surle coup mais jessaie de garder le meilleure.. si j'oublie des truc j'en rajouterai la faux que j'aille en cours puis c'est passer ni trop vite ni trop doucement cetait parfait bisous
je vous rajoute des photos bientots

MessagePosté: 17 Mai 2010 10:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Image

Image
Cette main qui gache tout :X-/:

Image

Image

Image

MessagePosté: 17 Mai 2010 10:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Franchement c'était la PLUS BELLE journée de ma vie ! Encore mieux que.. bin en faite jais jamais de moment aussi marquant que celui la. Bon si peut-être le 24-04 à Lyon parce que j'était tout devant, près de lui et tout mais la :peur: "La fille qui se rement toujours pas que Mik l'ai fixé pendant tout Toy Boy " Bref, donc avec 2 copine on arrive vers 11h30 devant la salle et moie le 1er truc que je cherche LES NUMEROS donc on était 46 47 et 48, juste 44 petite places de plus qu'à Lyon lol t'as
Donc on fait notre rangé jusqu'au n° 100 mais c'était TROP le bordel parce qu'il y avait des italiennes du MFC qui sont arrivés genre 39-40 et donc elles étaient pas contente et quand John est venu apparement "sur ordre de mika" tout ceux du MFC rentrerai en premier ce que je doute frotement parce que quand la maman de Mika est venue nous chercher vers 18h elel nous a dit que Mika était pas encore la et on a meme pas entendu les balances donc... J'ai trouvé sa dégeu pour les 2 fille arrivés a 6h30 de passé de 1ere a 15eme !! puis après avoir demandé de l'aide à une amie par tel je suis allez les voirs et je leur ai dit que j'était aussi sur le MFC donc de 48 je passe 13° mais le numéros me servait a rien vu que je voulais jsute monter sur scène, puis sa a servi a rien tu pouvais mentir il y a aucune vérification qui a été faite... le gros n'importe quoi, je restait avec elle juste pour le parapluie quoi :lool: puis j'ai vu d'autre fan d'autre fofo toute gentil, on a fait des photos, (a venir) comme dit ma copine il y avait pas de VRAI fan, et je confirme comparé a Lyon c'était pas chouette quoi !! bref donc a 18h Mme Penniman viens nous chercher trop trop gentil et moi comme une gogole je fait des gros coucou a ma copine pour lui dire que je suis prise.. 3h plus tard elle me remarque ENFIN donc on va dans les loges on regarde qu'elle vêtement nous irons, j'était habillé en vert pomme avec un masque blanc à cheveux bleu et je vois Mika de dos arrivés avec son pull bleu J'ai HORREUR de cette couleur, il était assortit a ma robe.. et a mes ongles avant la première partit on était dans la fosse j'ai courru de partout pour retrouver ma copine après on retourne dans les loges et on met les costumes puis on nous mais je sais pas trop quoi pour les cacher on aurait trop dit on rentrait dans une secte après on retourne dans la salle.. comme j'était loin de la scène j'ai filmer que l'écran géant on voyait rien sinon mais sa va c'est pas pourri mais si je peux elles iront sur facebook.. sinon temps pis pour vous Si quelqu'un a le son de GGG en live je le VEUX j'adore cette chansons version opéra, je la SURKIFFE, bref d'avoir été loin de lui c'était quand meme un peu cool je me suis laché a mort j'ai jouer l'hystéro total avec mes cris de nana complètement dégenter mdr je voulais me défoncer la voix mais sa a pas marcher mdr pendant GK je faisais de ces AAAAAAA comme celle dans le DVD du PDP xd puis sur scène pendant lollipop j'ai été la seule à avoir donner un coup de pied dans un ballon lol et moi "pourvu que ma ballerine ne parte pas avec que je ne tue personne dans le public " Imma est venue vers moi elel m'as pris la main on a sauter ensemble je l'AIME, Mika fait de ces regards de ouf !!!! d'après une fille il était pas contente de nous car il est allez voir u ngroupe de nana et il criait ALLééééééééééé, moi perso j'ai rien à me reprocher donc après on retourne en loge on se change, j'ai trop transpirér BEURK, heureusement que la maman fait des courses a carrefour et achete du narta (DSL mais je la voix trop avec son caddie à carrefour :lool: ) il nous on pris se qu'on voulait faire dédicassé, meme pas il est venue le faire direct je suis un peu déçue de se côté la, bref vient le moment de la photo de groupe entre francais en 1er, je me suis bie ndécallé pour qu'il vienne à coté de moi xD
c'est bon dans ces bras MDR il est musclé, je me suis bien collé à lui je me suis pas gener lol
Je l'ai pris par la taille et il avait sa main sur mon épaule , j'adore cette place j'y serais bien rester plu longtemps mdr, je lui est donné ma lettre et mon cadeau et je fait "désolé j'ai pas eu le temps de faire de cadeau" alors que je voulais dire papier cadeau -_- puis derrière l'enveloppe j'ai fait mon dessin habituelle je l'enverrai a certaine personne lol et il dit "ho c'est mignon" et moi en voyant la lettre habimé "ho mon dieu" en la remettant toute droite lol la fille complètement a coté de la plaque quoi la lettre était dans un de ces etats comment j'ai pu offrir sa :
on peux pas faire pire que moi je sais pas quoi quand on est conne c'est a vie apparement mdr j'aurais pu lui dire "a oui t'aime bien?" Bin oui nunuche il aurait pas dit que c'était mignon sinon, puis il aurait pas eu le sourire jusqu'au oreille non plus... t'es débile ma fille

Puis y commencait a aller vers l'autre groupe et je le fait se retourner en le prenant par le bras le REGARD mdr je dt "j'était à lyon et c'était trop bien" et il dit "ho merci c'est gentil" j'aurais voulu lui parler plus longtemps mais on nous a ejecter comme de la grosse merde quoi
je suis vraiment plus au que le 7° ciel, dans l'espace.. et encore c'est pas assez haut lol, il a kiffé mon cadeau, il a kiffé ma couronne, il a kiffé mon dessin.. il m'a kiffé.. non je deconne mdr mais le cadeau y a un truc qui marchait pas super donc du coup j'ai peur qu'il le mette jamais "pris pour qu'il est envie de le reparer mdr"

Yasmine et Zuleika sont trop belle et elle mont crier dessus parce quelle ont cru que je les avait pris en photo alors que non.

Conclusion :pour se faire detester par la famille de mika ayez toujours un appareil photo sur vous.

sinon que dire a part que je suis super heureuse,

Bon RDV le 20 juillet à nimes.

sinon j'ai eu une photo avec Imma et Cherise, je voulais avec Martin mais il est partit trop vite, j'ai essayer de parler a cherise mais moi et mon anglais mdr
mais elle a comrpis.
du coup cette nuit j'ai rever de MIKA
les photos arrive

P.S : Imma Cherise et Martin sont ces musiciens et Imma une choriste...

MessagePosté: 17 Mai 2010 10:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

http://www.casimages.com/img.php?i=1005 ... 591844.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1005 ... 197310.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1005 ... 736966.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1005 ... 155953.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1005 ... 343545.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1005 ... 750225.jpg je ressemble a un gros boudin j'ai une tete de cul a coté de lui
http://www.casimages.com/img.php?i=1005 ... 104766.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1005 ... 783523.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1005 ... 460993.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1005 ... 250991.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1005 ... 213112.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1005 ... 251797.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1005 ... 151407.jpg

MessagePosté: 17 Mai 2010 10:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Voila fini... Vive le copier/coller :lol:

sinon pour ceux qu'on vont a des festivals cette été moi j'en fait pas mal
pour l'instant j'ai les billets pour

le 16/07 à carhais
le20/07 à nimes
et le 15/08 à colmar

présser de le revoir :D

EDIT : sinon si vous avez des questions hésiter pas lol

MessagePosté: 17 Mai 2010 19:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

:shock: Tu vas en faire des dates ! Tu en as de la chance !
Moi je vais essayer de retourner le voir à Carcassonne mais seulement si je trouve des places au prix d'achat...

Sinon c'est cool qu'il signe des autographes !
La prochaine fois, je le saurais !

Et merci pour ton compte-rendu et tes photos !

EXCELNICO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante