Nous sommes le 18 Jan 2025 11:43

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 44  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SEANCES DEDICACES] Photos, résumés et Interview p.27
MessagePosté: 29 Nov 2009 20:33  
Administrateur
Administrateur

Merciii Lora pour ce résumé... je crois que tu as tout dit !!
(Même que j'aime faire peur aux enfants xd :lol: )

Très bonne journée, même si les rencontres avec Lorie sont forcément trop courtes !! Ce genre d'évènement est aussi l'occasion de se retrouver entre fans et membres du forum. Cela fait partie des motivations pour faire autant de kilomètres (et d'heures de route) !!!
Mon seul regret : ma photo avec Lorie, complètement ratée !! La fille de la fnac qui se chargeait des photos n'a pas attendue que l'on soit prêt à poser. J'ai l'impression qu'elle n'a pas pris le soin de faire des photos correctes. Elle n'a même pas regardé dans le viseur. Pas très pro, pas très sympa... Dommage.
Heureusement, il ne s'agissait pas de ma première photo avec Lorie. Je crois que je n'ai pas du tout à me plaindre de ce côté là....

J'ai pu discuter rapidement avec Coste ! Très sympa ! La séance dédicace que Puissance A organisait avec la Fnac est une belle réussite !! Comme en témoigne le nombre de fans qui se sont déplacés. Bravo et merci ! :wink:

MessagePosté: 29 Nov 2009 20:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
Guillaume a écrit:
Merciii Lora pour ce résumé... je crois que tu as tout dit !!
(Même que j'aime faire peur aux enfants xd :lol: )

[..........]
Mon seul regret : ma photo avec Lorie, complètement ratée !! La fille de la fnac qui se chargeait des photos n'a pas attendue que l'on soit prêt à poser. J'ai l'impression qu'elle n'a pas pris le soin de faire des photos correctes. Elle n'a même pas regardé dans le viseur. Pas très pro, pas très sympa... Dommage.

Oui je crois même qu'elle n'attendait pas que l'APN fasse la mise au point :-(, j'ai un bel APN, un LUMIX DMC-TZ5, et elle est un peu floue ma photo. :-( je trouve

MessagePosté: 29 Nov 2009 20:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci beaucoup pour toutes vos photos, vos résumés et vidéos ! =)
Elle était vraiment magnifique .. ! (L)
J'aurais voulu y être !!! =P

MessagePosté: 29 Nov 2009 20:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

salut tout les fans!!
Me voila enfin rentrer chez moi je vais pouvoir vous faire un petit résumer.
Je me lève a 6h15, je part de chez moi a 7h45 direction le point de rendez vous: Zenith de nantes.
A 9h nous partons tous les 4 (Fabien, Mickeal, Elodie et moi) direction Limoge, le gps nous indique 5h de route (olala on n'est pas arrivé avant 14h à la fnac petit stress)
Nous arrivons à 14h a limoge, la galère pour trouver une place pour se garer, nous faisont le tour de la fnac et la surprise nous voyons LORIE qui rentre dans la fnac, nous nous mettons à crier pour qu'elle nous voit mais pas de chance les vitres de la voiture étaient fermées, elle n'a donc pas pu nous entendre. Le stress commence à me monter, ainsi que les larmes.
A 14h10 nous rentrons dans la fnac et il y a deja pas mal de queue, nous nous mettons à la suite, on repère quelques fans du forum.
Lorie arrive a 15h05 une personne de la fnac l'accueil (elel machait un chewing-gum) puis les dédicasses commencent.
Vers 16h se fut mon tour dejà les vigils nosu explique bien "vous ouvrez votre livre à la page que vous voulez qu'elle dédicasse, on vous prend en photos et vous partez" j'arrive alors devant lorie je lui donne mon livre je lui dit bonjours tout timidement (et oui ma première rencontre officielle) elle me signe "Bisous lorie" pris de panique j'oublie de lui ouvrir à la page que je voulais elle a donc signer sur le livre. Je donne ensuite ma photo a dédicasser au papa de lorie de lui et moi au zenith de nante l'an dernier, il me répond qu'il na pas le droit de dédicassé. je prend donc ma photo avec lorie et la dominique me dit qu'exceptionellement il me signe ma photos car il est dessus (vraiment trop adorable).

Voila ma photo avec lorie
http://img267.imageshack.us/i/img2553forum.jpg/

Je laisse ensuite mon tour à Elodie pusi nous rejoingnons Mickael et Fabien qui était passé avant. Ils étaient en train de papoter avec seendy et là la personne qui à organiser la séance de dédicasse me reconnais par rapport au forum et me dit "Ah c'est une tête que je reconnais du forum, vous êtes venu de loin vous" je lui répond oui de nantes qu'on à fait 5h de route alors la elle me demande si sa c'est bien passé si on est content elle m'explique un peu comment sa se passe pour faire venir une personne connu en dédicasse et me dit qu'elle doit faire un compte redu à Tours.
Une fois que fabien est terminé de tourner une petite video pour Puissance A nous sortons prendre l'air car il faisait vraiment chaud dans la fnac. Puis nous allons nous balader un peu dans limoge, à la recherche des toilettes (tout d'habord monoprix pour ensuite se retourver chez Jack bonne crise de rire d'ailleur)
Nous somme ensuite aller à la sortit de la fnac où on avait vu lorie rentrer pour l'attendre. Je monte alors les escaliers pour voir où celà nous mène et je vois qu'il y a écris lorie avec un coeur sur le mur.
IL y avait personne a part nous 4 a attendre lorie on se pose des question "Bizarre, où sont donc passer les autre fans, personne ne sait peut-être que lorie vas sortir par là" En attendant Elodie et moi tapons la pose devant la voiture du chauffeur de lorie.

http://img188.imageshack.us/i/img2559forum.jpg/

Vers 17h30 deux autre fans veinnent vers nous pour nous demander si on attend lorie, ont leur répond oui et vers 17h45 un gros troupeaux de fans arrivent en même temps. Les vigils descendent, ils sont trop étonner de voir autant de monde attrendre ici, ils nous répondent que lorie ne sortira pas par là qu'il y a 6 sorties de la fnac ...etc evidement ont les croit pas surtout qu'ils viennent a peine de mettre tous les cadeaux de lorie recu par les fan dans le coffre de sa voiture.
Voyant qu"il y avait une vingtaine de fans les vigils vont chercher des barrières puis à 17h50 Lorie descend enfin elle nous remercie d'être venu puis monte dans sa voiture. Je la regarde partir puis nous avons papoter un peu avec des fans, encore des belle rencontre et sa fait plaisir d'en revoir d'autre.

Photo de groupe
http://img121.imageshack.us/i/img2567forum.jpg/

19h00 Direction la voiture poru rentrer sur nantes. arriver a 23h15 a nantes, le retour a été plus rapide.

j'ai passé une superbe journée, des souvenirs pleins la tête, moment inoubliable avec lorie même si se fut très brèf mais surtout très intense, cela vallais vraiment le cout de faire 10h de voiture.
Lorie est vraiment généreuse avec ses fans, elle a signer à tous le monde et ça pas beaucoup de stars le font.
Je tiens a remercier toute l'équipe de puissance A qui a fait que cette dédicasse ai lieu et très bien organiser.
On attent maintenant les photos et vidéos

MessagePosté: 29 Nov 2009 20:57  
Administrateur
Administrateur

Si seulement ce beau succès à la fnac de Limoges pouvait décider d'autres magasins du réseau français à accueillir Lorie... :P

MessagePosté: 29 Nov 2009 21:19  
Fan Zen
Fan Zen

Guillaume a écrit:
Si seulement ce beau succès à la fnac de Limoges pouvait décider d'autres magasins du réseau français à accueillir Lorie... :P

+1!! ce serait tellement super

MessagePosté: 29 Nov 2009 21:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci Lora, pour ce magnifique resumé, quoi dire aprés tout ca a par que c'était un moment trop genial mais trop court meme beaucoup trop court, elle ma signé mes trois photots avec elles tout en dorée puis petite photo a ses cotés au faite les vigils ils étaient un peu stressé je crois non ? :wink:
et cette table ils auraient pus la mettre autrement quand meme ont est tous penchés sur nos photos, et aprés un petit clin d'oeil un coucou et un "a bientot" puis ensuite on est sortie puis attendu un peu devant la fnac j'ai demander pour prendre la grande affiche mais c'était pas possible le temps qu'elle était la mais bon aprés je suis reparti avec mon chéri a la gare en se balladant et ensuite hop on a pris le train ou on a recroiser Guillaume. Super journée et en plus il a pas plu. Voila ma photo a ses cotés et l'affiche que je voulais mais a pa pus.

PS: derien pour les photos laura. contente de vous avoir revue

Image
Image

MessagePosté: 29 Nov 2009 21:33  
Administrateur
Administrateur

Voilà mon résumé :)
Alors alors arrivée chez Sandra la veille, jsuis partie avec les filles de Paris le samedi matin en voiture.
On est arrivées vers 12h45 à Limoges. Le temps d'aller faire un repérage on va chercher Lora à sa gare et sur le chemin un mec qui s'est cassé la figure et ouvert le crâne --' J'ai donc appelé les pompiers lol y a vraiment qu'à nous que ce genre de trucs arrivent :lol: . Les filles vont chercher Lora pendant que je reste à attendre les pompiers avec Nico (Excelnico) puis nous rejoignons la fnac et nous mettons dans la file. Je me renseigne auprès d'un vigile pour mon livre, elle n'est au courant de rien... C'est pas grave quand je vois passer Coste plus tard je reviens à la charge. Mon livre me sera bien donné avant la séance de dédi et peut être Lorie me le donnera elle même. La queue continue, on tente de mettre l'ambiance en chantant etc mais pas moyen, les gens nous regardent comme des bêtes curieuses pour la plupart (à part un groupe de fan situé au début de la queue qui a bien crié aussi :) ) sans même appeler Lorie ou quoi. Ensuite on m'appelle que je récupère mon livre, déjà tout le monde me regarde je me suis bien tapé l'affiche surtout quand les copains s'amusent à applaudire :P. Je l'ouvre et là j'avoue jsuis déçue, une faute à mon prénom... On me dit de le signaler à Coste, ce que je fais mais il me répond qu'ils ne pourront m'en donner un autre, ce dont je me doutais un peu. J'étais déçue du fait qu'ils ne m'ont pas demandé l'orthographe en sachant que c'est un prénom compliqué à orthographier... Bref. Lorie ne tarde plus trop à arriver, je ne sais qui de la fnac l'annonce Lorie se montre deux minutes mais pas un mot, dommage quand même. Ensuite chacun va s'avancer vers une table totallement invisible car mal placée, donc impossible de voir Lorie. Quand vient notre tour elle me corrige la faut à mon prénom en s'excusant et me disant qu'elle ne savait pas que c'était moi qui avait gagné :P En même temps elle n'y pouvait rien il aurait fallu que quelqu'un lui dise. Elle me signe ensuite un vieux magazine ("elle me ramène toujours des dossiers" qu'elle dit ça m'a bien fait rire et plaisir car ça signifie qu'elle se rappelle de ce qu'elle me signe :) ). Je lui ai offert mon cadeau, on pause ensemble puis Nico qui passait avec moi lui fait dédicasser ce qu'il avait et prend sa photo. Lorie était super gentille et souriante mais le staff un peu trop presseur, je n'avais même pas repris le livre qu'un enfant était déjà contre la table à faire signer quelque chose :?
Je repars ensuite, je vois Arnaud (Tipunk) à qui je dis bonjour et on parle 2mn car je dois rejoindre les autres vu qu'on ne tardera pas à partir après avoir fait quelques photos.

J'ai trouvé Limoges super dépeuplé comme ville, lol personne dans les rues :P Bon ça, on s'en fiche ^^. Concernant la fnac, pas très grande mais pas rikiki non plus car sur trois étages. Un réel effort de leur part j'ai trouvé avec de superbes affiches bien réparties, à l'interieur comme à l'exterieur du magasin (j'ai demandé pour en avoir une mais pas possible ^^) et aussi des dizaines de livres commandés et une mise en évidence de 2lorenmoi ainsi que De feu et de glace à prix vert. De plus pendant l'après-midi plusieurs annonces audios pour annoncer la venue de Lorie.
Mes moins auront été le fait qu'on ne puisse profiter de Lorie car la table assez mal placée et pas du tout pratique pour prendre les photos, ainsi que le fait qu'on soit vraiment pressés par le staff, cependant il y avait beaucoup de monde présent. Et aussi, le journal local qui a publié un article avec une photo de Lorie qui date de 2002/2003 et utilisant un fond d'écran trouvé sur google, pas super pro ni vendeur xD. Du coup j'ai pas acheté :P

J'ai vraiment été contente de voir autant de monde pour la fnac de Limoges c'était vraiment chouette.

D'un point de vu personnel après je trouve que la personne qui prennait les photos ne faisait pas super attention elle s'en fichait peut être mais bon pas cool. Après moi je sais que via la radio ils avaient parlé d'une sorte accueil personnalisé et que Coste me l'avait redit avant mais bon j'attends encore :P Ca m'a pas trop dérangé de pas l'avoir j'ai pu rester avec les autres mais bon sur le principe on annonce pas un truc pour ne pas le faire, après je ne connais pas toutes les circonstances.
Ah et je me suis retapé la honte à la sortie avec ça car le certificat qu'ils nous donnent pour que la sécurité à la sortie ne pense pas qu'on a volé le livre, ils le déchirent et le monsieur commence à prendre le mien et moi qui veut absolument le garder il a pas compris, j'ai du lui expliquer que dessus c'était marqué offert par Lorie lol, c'est pas grave je m'étais déjà bien affichée avec le livre dans la file ou en chantant :P

En bref: belle journée mais 7h de voiture (auxquelles j'ajoute 15mn de métro, 45mn de train ile de france & 2h20 de train multiplié tout par deux) pour voir Lorie 2mn est très frustrant!

MessagePosté: 29 Nov 2009 21:37  
Fan Habitué
Fan Habitué

Merci pour les nouveaux résumés ! :)

MessagePosté: 29 Nov 2009 21:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci à tous et à toutes !
Ca m'a fait plaisir d'avoir lu vos résumés ainsi que Hideandseek et Guillaume :D

MessagePosté: 29 Nov 2009 21:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour vos chouettes résumés, on a l'impression de revivre cette journée avec vous !! :D
Je vois que les vigils ont été assez stressés et speed, sûrement parce qu'il y avait beaucoup de monde et que le timing était assez serré... :? J'espère qu'ils seront plus zen en Suisse...

MessagePosté: 29 Nov 2009 21:53  
Fan Bavard
Fan Bavard

Oui les vigils nous pressaient un peu, c'était un peu stressant, mais bon, quand on est devant Lorie on essaye de les oublier et on les laisse parler tout seul :lol:

Merci Lora pour ton big résuméééé :D

MessagePosté: 29 Nov 2009 21:56  
Fan Bavard
Fan Bavard

De rien XD

Et oui pour les vigiles, assez chiants le fait d'être poussé à sortir mais bon, d'accord avec Anaïs, on les zappait un peu :mrgreen:

MessagePosté: 29 Nov 2009 22:19  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci beaucoup pour les resumés =)

MessagePosté: 29 Nov 2009 22:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos résumé résumé son super !
Le resumé de " Hideadseek " assez long et tres passionant Lol
Merci de nous faire partager vos moment ;)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 44  Suivante