Inscription: 10 Fév 2007 14:40 Messages: 632 Localisation: En Californie avec Green Day 8)
|
Personellement, elle me choque pas Franchement, ya des trucs pires, qu'elle embrasse des filles, a la limite on s'en fout, on est pas genre dans je sais pas quel pays où le fait d'embrasser une personne du même sexe est reconnu comme etant quelque chose a banir ^^ Consernant son look, en general ce qui est extravagant, en dehors du monde, et original j'aime, mais là elle pousse le bouchon : Je Trouve Que Ca Ne Ressemble A Rien !! C'est a la limite du riddicule, la je parle de ses tenues genre son espece de truc rouge et transparent bizarre là --' Ensuite sur sa musique, benh je critique pas, y en faut pour tout le monde Donc là j'ai rien a dire. Après je veux revenir sur une des ses apparitions télé, je sais plus où, quand elle a simulé son suicide, j'ai vu ça mais j'ai halluciné !! Le suicide c'est quelque chose qui est très grave, c'est un acte desesperer est souvent irreflechis, Pour moi c'est un acte de lacheté. Et elle, elle s'amuse a en faire une mise en scene a la tele, devant des adolescents, comme moi ^^, qui sont souvent perdus a cet âge là , ils vont se dire "Tiens j'vais faire comme elle, elle est cool ..." Nan mais ca me depasse --'. J'ai l'impression qu'elle est, comme on dirait dans ma classe, "Out Of the World". Après euh ... Avec une copine l'autre fois on parlait d'elle justement (2 fans de Green Day qui parlent de Lady Gaga xD), on trouvait toutes les deux, qu'elle etait vulgaire et tout ça ... Ma copine m'a fait remarquée un truc, dans le clip "Poker Face" elle est super jolie, elle a un beau visage et tout, enfin comme dans beaucoup de ses clips, Mais quand on la voit dans les magazines elle a pas du tout la même tête !! Enfin j'veux dire, elle se ressemble pas quoi xD Dans ses clips, elle a l'air toute fine et tout donc parfaite mais au final elle ne l'est pas. Et les stars qui se font retouchées a mort je supporte pas ... Je crois qu'après mettre bien lacher j'ai fini ^^
|
|