L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Lorie - Chanteuse populaire ?

Oui
143
19%
Oui
143
19%
Oui
143
19%
Oui
143
19%
Oui
143
19%
Non
9
1%
Non
9
1%
Non
9
1%
Non
9
1%
Non
9
1%

Nombre total de votes : 760

Re: Lorie - Chanteuse populaire ?

14 Juin 2009 13:57

Dans ma classe,dans mon entourage ou dans mon école,tout le monde connaît Lorie.Bon,d'accord ils sont en général jeune ! Mais je connais des personnes âgées qui connaissent Lorie.Oui,Lorie est une chanteuse populaire !

27 Juin 2009 18:36

Oui Lorie est une chanteuse populaire car tout le monde la connaît( même si tout le monde ne l'apprécie pas) et elle a quant même beaucoup de fans!

27 Juil 2009 18:57

d'accord avec fandelor71
elle est bien populaire même si tout le monde ne l'apprécie pas elle est connus

27 Juil 2009 19:23

J'ai répondu "Oui" car pour moi au fil des années, on voit que de plus en plus, elle touche d'autre public que celui des "12/14ans" comme avant !

28 Juil 2009 14:12

Oui je dirai que lorie est une chanteuse populaire

29 Oct 2009 21:30

si Lorie n'etais pas populaire, elle n'aurai pas vendue ses disques ,DVD, et autres, en aussi grande quantite!

29 Oct 2009 23:23

oui lorie est une chanteuse populaire c'est elle-même qui le dit! tout le monde la connais (normalemment) car cet été j'ai vue des gens qui ne la connaissaient pas et j'ai été très choquée et surprise! çà fait quand même presque 10ans qu'elle est là et je trouve que des gens qui ne la conaissent pas encore pour moi çà fait un choc à chaques fois car la france entière et le monde entier devrait la connaître un peu plus! voilà! vive lorie!

23 Juin 2010 17:37

Oui,c'est une chanteuse populaire

23 Juin 2010 21:36

Ah ben oui , Lorie est une chanteuse populaire !
Depuis qu'elle est arrivée , il y a 10 ans elle est trés connue..
Si par exemple maintenant on prononce le nom " Lorie " tout le monde connais...
( Même si elle ets bien souvent critiquée.. les gens connaissent quand même :wink: )

15 Juil 2010 13:19

Sarahfan2lor a écrit:Ah ben oui , Lorie est une chanteuse populaire !
Depuis qu'elle est arrivée , il y a 10 ans elle est trés connue..
Si par exemple maintenant on prononce le nom " Lorie " tout le monde connais...
( Même si elle ets bien souvent critiquée.. les gens connaissent quand même :wink: )

Je suis Du meme Avis :wink:

19 Juil 2010 12:28

Oui car on peut regarder un peu dans tout les âges tout le monde la connait et connait les paroles de ces chansons qui se retiennent bien, j'entends même certains chanter ces tubes alors qu'ils la détestent certes c'est plutôt pour se foutre de la tête de Lorie mais ça prouve que c'est une chanteuse avec de la musique populaire :) et elle le dit elle-même que c'est une chanteuse populaire...

02 Aoû 2010 14:49

Oui elle est populaire elle est connue en Chine,Pologne,Canada,Espagne,Belgique et la Suisse et la France et il ne faut pas oublier qu'elle est aussi très connus dans les îles comme Tahiti,Martinique,La Réunion et la Guadeloupe et Cuba ;)

27 Oct 2010 19:37

Oui c'est une chanteuse populaire et quoi que les gens dise quoi qe les gens fasse, qu'ils l'aime ou non, tout le monde connaît plus ou moins ses chansons donc preuve qu'elle a su s'imposer malgrè ce que l'on dise!!!

11 Déc 2010 15:59

Oui , On Ne Peux pas Dire Le Contraire!!

22 Juin 2016 18:41

Houlà oui plutôt que lorie est populaire même en 2016 et çà pour notre plus grand plaisir :P :).
Répondre