Nous sommes le 06 Avr 2026 02:39

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 861 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 58  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JOUR J : Donnez votre avis sur le nouveau livre de Lorie !!
MessagePosté: 08 Oct 2009 11:35  
LA SORTIE OFFICIELLE EN FRANCE DU LIVRE EST LE 8 OCTOBRE !

Toutes les personnes qui vous disent que le livre ne sort que le 15, sont des personnes qui ne l'ont pas commandé à temps pour le mettre à disposition le 8 !! Vous avez donc le droit de râler un peu auprès de votre magasin :P

Sujet du message: Re: JOUR J : Donnez votre avis sur le nouveau livre de Lorie !!
MessagePosté: 08 Oct 2009 11:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

zacko a écrit:
Je l'ai aussi trouvé !! ^^
Merci B0urriquette de m'avoir donné l'endroit où on pouvait le trouver !! :D

Ah Suuuper ! Contente pour toi ! :D

MessagePosté: 08 Oct 2009 11:44  
Fan Zen
Fan Zen

Je viens de regarder le livre !! Il est juste magnifique !!
Pour ceux qui disent que l'on a déjà tout vu, c'est faux. Même si je trouve que l'on nous a montré trop de photos avant la sortie du livre.
Il est vrai que certaines photos ont déjà vu (c'est normal c'est pour retracer ses 10 ans de carrière) mais certaines sont inédites et surtout sublimes !!
Il y en a pour tous les goûts !! ^^
Par contre je n'ai pas trouvé la photo du magazine "Nous Deux".
Et les pages se tournent très vite, on a pas envie que ça finisse et pourtant toutes les bonnes choses ont une fin !!

Bref je n'en dis pas plus. Je vous laisse la surprise pour ceux qui n'ont pas encore pu l'acheter.

MessagePosté: 08 Oct 2009 11:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

o magasin ou j ss allée il m'ont dit que la sortie était repoussé au 15 et qu'il le recevrait que le 19 ...voila un peu dégouté quand mm ... :-( plus qu'a attendre encore une semaine .............

MessagePosté: 08 Oct 2009 12:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bon ben pas de LORIE dans la marne pour le moment, j'ai fais LECLERC, CARREFOUR, je verrais cette après midi voir pour CORA, mais je doute de la sortie officielle de ce livre, qu'on évite de me faire croire que tous les magasins de la France sauf les Galleries L. de Paris l'ont commandé en retard...

Enfin j'appelerais tous les jours jursqu'au 15 octobre...

MessagePosté: 08 Oct 2009 12:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci seendy pour le message, et ses ce que jai fait ce matin jai bien raler, mes jai l'impression qu'il s'en foute, je trouve sa honteu pour des magazin comme la FNAC, de ne pas avoir les commandes le jour J,

MessagePosté: 08 Oct 2009 12:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci Seendy pour les précisions !!

MessagePosté: 08 Oct 2009 12:41  
UNE NOUVELLE FOIS, LE LIVRE SORT AUJOURD'HUI ! :wink:
Si votre Librairie ne l'a pas commandé forcément il va vous dire que ça sort dans une semaine, donc le 15... le temps qu'il commande, receptionne...

MessagePosté: 08 Oct 2009 12:48  
Administrateur
Administrateur

La fnac n'a pas fait de commande, il faut aller commander. En commandant aujourd'hui vous l'aurez au plus tard dans 8 jours. Il n'est pas possible de commander un livre à son nom avant la date de sortie officielle donc ça veut dire que c'est bien aujourd'hui ;)

MessagePosté: 08 Oct 2009 12:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai quand même été voir au CLUB & au CARREFOUR près de chez moi (sans grand espoir, je l'avoue & avec la quasi certitude de me déplacer pour rien) & bien, j'avais raison. La dame chez Club m'a même sortie "Lorie ... Hugh Laurie ?" "Euh, non. Lorie la chanteuse, rien à voir." "Ah, non, je n'ai pas ça. Je ne sais même pas si je vais l'avoir. Il faudra repasser la semaine prochaine". Bref. Faudra être un peu patiente.

MessagePosté: 08 Oct 2009 12:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Petite question qui me turlupine :p
Est ce uniquement un recueil de photos ?
ou y a t'il aussi un peu de texte ?

MessagePosté: 08 Oct 2009 13:06  
Fan Zen
Fan Zen

SoLeNe a écrit:
J'ai quand même été voir au CLUB & au CARREFOUR près de chez moi (sans grand espoir, je l'avoue & avec la quasi certitude de me déplacer pour rien) & bien, j'avais raison. La dame chez Club m'a même sortie "Lorie ... Hugh Laurie ?" "Euh, non. Lorie la chanteuse, rien à voir." "Ah, non, je n'ai pas ça. Je ne sais même pas si je vais l'avoir. Il faudra repasser la semaine prochaine". Bref. Faudra être un peu patiente.

Chez Club à Mons, la vendeuse a regardé son pc et elle avait le 15 octobre comme date. Elle est quasi sûr qu'elle le vendra à sa sortie :wink:

MessagePosté: 08 Oct 2009 13:09  
Fan Bavard
Fan Bavard

Je viens d'apeller les galeries de Paris ( Haussman) et en rayon il en restait plus qu'un ! J'ai donc demandé au monsieur qu'il me le réserve !!

MessagePosté: 08 Oct 2009 13:21  
Anto9885 a écrit:
Chez Club à Mons, la vendeuse a regardé son pc et elle avait le 15 octobre comme date. Elle est quasi sûr qu'elle le vendra à sa sortie :wink:

Forcément si elle l'avait pas commandé et qu'elle a tapé "Lorie" que aujourd'hui quand tu lui a demandé, ça lui a mis "reception le 15", soit dans une semaine (c'est le temps d'acheminement entre commande du magasin auprès de l'éditeur et reception).

C'est incroyable quand même de voir que les magasins ont été informés de la sortie du livre mais n'aient pas fait de commandes histoire d'avoir quelques livres en stock pour le jour de la sortie...

MessagePosté: 08 Oct 2009 13:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oh My God ! Je viens de terminé d'admirer les superbes photos du livre de Lorie & il est vraiment MAGNIFIQUE !
Nous connaissions de nombreux clichés mais il vous en reste encore beaucoup à découvrir à travers ce livre.. J'étais bouche bée à chaque fois que je tournais une page et que je découvrais une photo Inédite..
Il y a bien évidemment des photos mais aussi quelques textes qui légendent ces dernières =). ( Pour répondre à Charlotte115 )
Et pour finir, quelle surprise en voyant la photo prise au Zénith de Paris le 18 Octobre 2009 & en découvrant que moi & ma meilleure amie (lovelorie4ever) sommes imortalisées dessus !
Que du Bonheur, merci à Lorie pour ce précieux cadeau ! (L)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 861 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 58  Suivante