Nous sommes le 03 Juil 2025 07:55

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: qui compte le + pour vous? lorie ou votre famille?
MessagePosté: 10 Aoû 2009 20:05  
Fan Habitué
Fan Habitué

jeremie8 a écrit:
je comprend que certain prefere lorie a leur famille quand ont voit des inceste de la pédophilie qui se passe dans le cercle faimiliale ou de la maltraitance ......( sait plus courant que l'on croit ) alors areter de critiquer des qu'une personne prefere lorie a sa famille cherchez plutot a comprendre pourquoi ( car on sait pas ce qu'il se passe dans leur famille

perso lorie sait mon moteur sans elle je ne saurait plus la j'urais mis fin a mes jours du a ma maladie défois fasse une maladie ou a un déces la famille ne sufit pas et il faut trouver autre chose et moi sait lorie

Ok mais comme elle le dit elle même elle adore sa mère, c'est elle qui lui paye les places, ect. Alors c'est quoi sa mère pour elle? Une pompe à fric? Oui dans certains cas certe on peut préférer lorie à sa famille mais ce n'est pas le cas de Anne marie qui n'a pas de bonnes raison de préférer lorie à sa famille car comme le dit elle même elle est en très bon termes avec sa mère mais elle préfère tout de même Lorie.... il y a quand même du soucis à se faire!!!!

MessagePosté: 10 Aoû 2009 20:21  
Fan Zen
Fan Zen

fan2lor71 a écrit:
jeremie8 a écrit:
je comprend que certain prefere lorie a leur famille quand ont voit des inceste de la pédophilie qui se passe dans le cercle faimiliale ou de la maltraitance ......( sait plus courant que l'on croit ) alors areter de critiquer des qu'une personne prefere lorie a sa famille cherchez plutot a comprendre pourquoi ( car on sait pas ce qu'il se passe dans leur famille

perso lorie sait mon moteur sans elle je ne saurait plus la j'urais mis fin a mes jours du a ma maladie défois fasse une maladie ou a un déces la famille ne sufit pas et il faut trouver autre chose et moi sait lorie

Ok mais comme elle le dit elle même elle adore sa mère, c'est elle qui lui paye les places, ect. Alors c'est quoi sa mère pour elle? Une pompe à fric? Oui dans certains cas certe on peut préférer lorie à sa famille mais ce n'est pas le cas de Anne marie qui n'a pas de bonnes raison de préférer lorie à sa famille car comme le dit elle même elle est en très bon termes avec sa mère mais elle préfère tout de même Lorie.... il y a quand même du soucis à se faire!!!!

Je peux comprendre que si tu as une famille de dingue ou que tu n'as même plus de famille que tu peux préféré Lorie à ta famille ! Mais ici avec Anne-Marie elle a quand même encore sa mère et donc comme sa mère la nourri, lui paye les places de concerts et etc, elle devrais préféré sa mère à Lorie et c'est ça que j'ai du mal à comprendre ! C'est sûr que si tu es par exemple placer dans un home d'enfants car tu n'a plus de famille, c'est normal que tu préfére Lorie alors, ça je peux le comprendre !

MessagePosté: 11 Aoû 2009 10:00  
Fan Habitué
Fan Habitué

Si il faut choisir c'est sur je prend ma famille, car Lorie je ne l'a connait pas personnellement. Même si il y a des fois je préfère Lorie à ma famille :wink: .
Mais après je n'ai pas les mêmes sentiments pour ma famille et pour Lorie !!!

MessagePosté: 12 Aoû 2009 12:18  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je suis d'accord avec fan2lor71 et x-fan2Loriex, il ne faut pas exagérer. On ne connait pas Lorie personnellement, ça se trouve dans la vraie vie, elle a une facette différente qui pourrait nous déplaire. Après tout, Lorie est une personne comme vous et moi. La seule chose qu'elle a de plus, c'est du talent et une voix qui n'a pas laissé de glace grand nombre de fans.
Pour moi, être fan ne signifie pas "aimé plus que sa famille".
Et puis bon, aux informations on nous dit ce que l'on veut bien nous dire, des familles de pédophilies et compagnies, c'est pas forcément si courant que ça faut pas exagérer non plus. Ca se passe même dans le milieu du showbiz alors faut pas non plus exagérer. Bien que l'on est des soucis avec notre famille parfois, il ne faut pas oublier que les premiers à nous avoir nourri, logé et blanchit, c'est certainement pas Lorie, faut peut-être en être conscient de ça. Ok, quand j'ai des soucis, parfois Lorie permet de m'évader un bon alum a écouter, un DVD a regarder ça fait du bien, mais je ne la ferait jamais passer en priorité.

MessagePosté: 13 Aoû 2009 21:18  
Fan Zen
Fan Zen

AmandineFan2Lorie moi aussi je suis tout à fais d'accort avec toi !

MessagePosté: 15 Aoû 2009 12:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bien Evidemment ma famille.
Meme a 90%
Quand meme...je crois que c'est normal
Lorie c'est quand meme un agent secondaire. C'est une personne qui peut faire rever, qui peut nous faire avancer dans la vie, mais "point".
C'est pas elle qui nous fait vivre quand meme...

Si vous lui poserez la questions:
La famille ou les fans?
Elle dira la famille quand meme! C'est normal!
C'est meme anormal de penser que ce sera le contraire.

Lorie est une personne extraordinaire et tout...Mais bon, si elle disparait ou si elle fera une pause ou si elle arretera la musique ce ne sera pas la fin du monde!! C'est quand meme la vie! Des gens passent, d'autres reviennent.
Je n'ai pas vu des fans de Gregory Lemarchal se suicider!
Les artistes passent et quittent, ils nous font rever, mais il faut quand meme garder des limites, sinon ce sera maladif.

La famille est quand meme plus importante pour moi.

Je respecte l'avis de quelques fans qui prefere Lorie, ils ont peut etre une situation particuliere. Je ne suis pas du meme avis, mais chacun a des circonstances dans la vie. :wink:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 15:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

x-fan2Loriex- a écrit:
fan2lor71 a écrit:
jeremie8 a écrit:

Je peux comprendre que si tu as une famille de dingue ou que tu n'as même plus de famille que tu peux préféré Lorie à ta famille ! Mais ici avec Anne-Marie elle a quand même encore sa mère et donc comme sa mère la nourri, lui paye les places de concerts et etc, elle devrais préféré sa mère à Lorie et c'est ça que j'ai du mal à comprendre ! C'est sûr que si tu es par exemple placer dans un home d'enfants car tu n'a plus de famille, c'est normal que tu préfére Lorie alors, ça je peux le comprendre !

non non ma mère n'est pas une bombe à fric pour moi! elle m'a payée une sle fois les places de concerts c'était pour le we tour 2004!

MessagePosté: 16 Aoû 2009 19:59  
Fan Habitué
Fan Habitué

rayliban a écrit:
Bien Evidemment ma famille.
Meme a 90%
Quand meme...je crois que c'est normal
Lorie c'est quand meme un agent secondaire. C'est une personne qui peut faire rever, qui peut nous faire avancer dans la vie, mais "point".
C'est pas elle qui nous fait vivre quand meme...

Si vous lui poserez la questions:
La famille ou les fans?
Elle dira la famille quand meme! C'est normal!
C'est meme anormal de penser que ce sera le contraire.

Lorie est une personne extraordinaire et tout...Mais bon, si elle disparait ou si elle fera une pause ou si elle arretera la musique ce ne sera pas la fin du monde!! C'est quand meme la vie! Des gens passent, d'autres reviennent.
Je n'ai pas vu des fans de Gregory Lemarchal se suicider!
Les artistes passent et quittent, ils nous font rever, mais il faut quand meme garder des limites, sinon ce sera maladif.

La famille est quand meme plus importante pour moi.

Je respecte l'avis de quelques fans qui prefere Lorie, ils ont peut etre une situation particuliere. Je ne suis pas du meme avis, mais chacun a des circonstances dans la vie. :wink:

Je suis de ton avis. Il est vrai que si l'on posait cette question à Lorie, la réponse sera plus qu'évidente.
Anne-Marie, si ta mère t'a offert une fois (même qu'une fois) une place de concert, elle doit bien t'offrir autre chose de temps en temps (même sans que se soit en rapport avec Lorie) Même si elle t'a offert cette place, c'est qu'elle voulait te faire plaisir et qu'elle t'aime, cela n'aurait pas été le cas elle ne l'aurait pas fait (je ne pense pas) quand on aime pas quelqu'un on ne fait pas semblant en faisant de "faux cadeaux" pour faire soit disant plaisir.

Cependant je respect ton choix, j'essaye juste de te comprendre.

MessagePosté: 26 Aoû 2009 08:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ma famille biensur, Lorie ne viendras pas m'aider si j'ai besoin ce seras ma famille. Enfin meme si j'adore Lorie, ma famille se sont les prioritaires sans eux je serais rien!!

MessagePosté: 27 Aoû 2009 13:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ma famille, meme si Lorie compte beaucoup, c'est avant tout ma famille.

MessagePosté: 16 Sep 2009 14:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

attendez c'est LORIE bien evidement lorie est toute ma vie j'ai grandit avec elle je ne l'oublierai jamais elle restera toujours dans mon cœur et je courrirai a son secours quoi qu'il puisse y arriver car je l'aime fort même plus :P

MessagePosté: 16 Sep 2009 18:25  
Fan Habitué
Fan Habitué

garet a écrit:
attendez c'est LORIE bien evidement lorie est toute ma vie j'ai grandit avec elle je ne l'oublierai jamais elle restera toujours dans mon cœur et je courrirai a son secours quoi qu'il puisse y arriver car je l'aime fort même plus :P

Si tu veux savoir ce que j'en pense, remonte plus haut et regarde ce que j'ai dis pour Anne-Marie :wink: !!!!

MessagePosté: 16 Sep 2009 19:53  
Fan Zen
Fan Zen

je trouve ce sujet un peu "nul" sans vouloir blesser personne, car en effet on devrait tous dire notre famille car c'est elle qui ets la pour nous et PAS LORIE!!! donc sérieusement c'est ma famille

MessagePosté: 17 Sep 2009 18:37  
Fan Zen
Fan Zen

notre famille est tres importante, c'est nos parent qui nous on cree, si notre maman etait pas enceinte, on ne vivrai pas et on aimerai pas lorie
donc je pense que faut remercier nos parents car c'est grace a eux qu'on aime Lorie, Si ils nous avaient pas creer, on ne connaiterai pas le bonheur qu'on vit aujourd'hui grace a Lorie et a notre famille.

En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de bas avec mes parents mais aussi beaucoup de haut, y a des jours ou j'etait pas en forme ou je me disputait avec ma famille, et j'allait dan ma chambre et je voyais mes photos de Lorie sur mon mur et ca me rebooster!!
Je remercie du fond du coeur mes parents et lorie de m'apporter cette joie!!

MessagePosté: 21 Sep 2009 16:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi c'est ma famille le plus important meme si lorie compte beaucoup et je ne comprend pas ni anne-marie ni garet meme si lorie prend une place dans mon coeur ma famille compte plus que tout a bientot elodie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante