Nous sommes le 01 Avr 2026 23:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Chambres
MessagePosté: 16 Juil 2009 10:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui ems ses moiq ui avit fias copier coller mes sa na pas marcher parce que je trouve sa chambre jolie

MessagePosté: 18 Juil 2009 19:50  
Fan Zen
Fan Zen

Voilà ma chambre =)
Bon Lorie a disparu mais bon ... Je la montre quand même
Image
Image
Image
Ensuite Mon lit avec les deux posters un du Japon et un de NY ainsi que mes doudous =P
Image
et enfin le mur de mes photos et autographes de Lorie datant de ma période fan que je crois fini /=
Image

MessagePosté: 18 Juil 2009 20:05  
Fan Habitué
Fan Habitué

Hideandseek a écrit:
Désolée d'être simple d'esprit alors :roll:

Pour ma part il y a une vingtaine de posters ainsi que beaucoup de photos, cadres et differents objets qui décorent. Je trouve pas ça spécialement immature je trouve Lorie jolie et par conséquent elle fait une belle déco d'autant que j'aime pas ma chambre.

Ma connerie doit être partagée car j'ai pas mal d'amis dans mon cas...

Je suis de ton avis Maïlys, les propos tenus par fan2lor71 m'insuportent.
Le fait de mettre des posters sur des murs n'est pas une preuve d'immaturité, c'est le mental et les cerveau qui compte et non la déco de la chambre.

Pour ma part, sur mes murs il n'y a pas grand chose, les murs sont blancs (ne vivant que dans une maison en location dans laquelle on ne reste pas, il n'est pas utile de faire une grande déco). Un simple cadre avec un magnifique dessin de Lorie fait au fusain à main levé décore mon mur. un calendrier, 3 roses séchées, une carte d'anniversaire Clochette et 2 photos de mon homme décorent mon mur.
Des étagères (plein de ma collection) décorent également mes murs.
C'est un choix de ne pas mettre de posters.
D'une parce que j'ai un copain à qui ça ne plaid pas vraiment, il se sent "observé" par Lorie sinon. Et mes parents ne veulent pas que j'en mette, sinon, il se pourrait fortement que je mette 2-3 posters. Mais je ne la blinderais pas.

Clémence, en parcourant les pages, je suis tombée amoureuse de ta chambre, la couleur est magnifique et en plus, simple et peu décoré, je trouve ça très joli.

MessagePosté: 18 Juil 2009 20:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je suis dacords avec toi amandinefandelorie je trouve que ya pas besions de tapiseé sa chambre de postérs de lorie okay elle et belle jolie mais bon quands on na un chéri il et normale que il ni ai pas de bonbardement lorie sur touts les mures moi je vais surment repeidnre ma chambre enbleuturqoise mais c'est pas poursa que lorie seras partouts dans ma chambre non je veux faire un déco normale comme un peut clémence je vois pas l 'intéré de dir moi je trouve bien de bonbardeé les mures de lorie c'est les gamin de 12 ou 13 ans qui font sa mais pas à 18 ans ou 19 ans on est plus des gamin ou la on fesais tapisserie lorie non on na grandi et la period tapisserie lorie c'est passeé pour ma part pourqoi faut tjrs faire de sa chambre un tapisserie lorie franchement faut grandir pour seui font sa dsl de dir sa mais je donne mon avis

MessagePosté: 18 Juil 2009 21:38  
Fan Zen
Fan Zen

fan2lor71 Je trouve que ca ne se fait pas ce que tu dis, Les fans font ce qu'ils ont envie, ce n'est pas une question de maturité ou autres, c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis là, tu as vu ma chambre plus haut ? Il ya une tonne de poster, et c'est pas pour autant que je vis dans un "autre monde" ou que c'est de "la gaminerie", on peut être mature tout en ayant des posters d'artistes, acteurs ou autres.
C'est une preuve d'admiration, et tu as vu les fans de Johnny, Mylene Farmer, ou ceux de Michael Jackson dernierement, ils sont pas tout jeunes et pourtant leurs chambres ont des posters, même mon arrière grand mère a un coussin de Johnny dans sa chambre, et c'est pas pour autant qu'elle est immature.
Alors tu dis que ce n'est pas du non respect ce que tu dis mais moi je trouve que si dans un sens, car dire aux gens que ce qu'ils font est de la pure "connerie", alors que ca n'en ai pas specialement, je trouve que ce n'est pas respectueux par rapport aux autres personnes.
En fait je trouve que dire qu'il faut grandir et autres c'est riddicule, Après peut être que je n'ai rien a dire puisque Lorie a casi-disparu de ma chambre donc voilà mais je prends la defense des fans c'est tout.

L0ri3--x3 J'adore ta chambre les couleurs et tout =)

MessagePosté: 18 Juil 2009 21:42  
Fan Habitué
Fan Habitué

Aurore,j'aime bien ta chambre =D

MessagePosté: 19 Juil 2009 13:08  
Fan Habitué
Fan Habitué

Rororefan2lorie et de th et Amandinefan2lorie, je vous rappelle que c'est un forum de discussion et que j'ai donc, même si je ne vais pas dans votre sens, le droit d'exprimer mon opinion! Après ok, je suis peut être un peu dure mais je suis de nature très franche et je dis toujours ce que je pense! Et vous savez, je ne suis pas du tout la seule à penser ceci ( j'ai pleins de fans sur msn qui pensent comme moi) mais seulement ils n'osent pas le dire sur le forum de peur de mal se faire voir! Moi aussi j'ai pleins d'amis de 18 ans et plus qui sont fans de Lorie et je peux vous dire que eux non plus ne bombarde pas leur chambre de posters, il ont juste tout comme moi un ou 2 posters mais point barre! Après bombarder sa chambre de posters s'appelle de l'obsession et c'est en quelques sorte du non respect vis à vis de Lorie car si un fan est capable de bombarder sa chambre de posters, il est donc obssedé par la chanteuse et donc serait prêt à tout faire faire pour pouvoir l'apercevoir ou autre sans se soucier de sa vie privée! Après certes tout les fans qui bombarde leur chambre de posters ne sont pas forcément comme cela mais il faut dire que tout les fans hystériques sont ceux qui bombarde leur chambre de posters et autres objet à son éphigie ( et de toute façon même si ces fans ne respectent pas la vie privée de Lorie, il ne l'avoueront pas sur ce forum!

MessagePosté: 19 Juil 2009 14:25  
Fan Zen
Fan Zen

Merci François :D

Euh on a donc l'air de fans hysteriques c'est ça ??? Haha C'est drôle ce que tu dis vraiment, Parceque etant fan de Tokio Hotel, je peux te dire que je sais ce que sont des hysteriques et ici (encore heureux) personne ne semble l'être; alors après si c'est pour critiquer les fans, parceque ce qu'ils font ne te plait pas tu peux aller le dire autre part.

Moi aussi je peux être franche, je ne supporte pas qu'on critique sans connaitre.

MessagePosté: 19 Juil 2009 14:32  
Fan Habitué
Fan Habitué

fan2lor71 a écrit:
Après bombarder sa chambre de posters s'appelle de l'obsession et c'est en quelques sorte du non respect vis à vis de Lorie car si un fan est capable de bombarder sa chambre de posters, il est donc obssedé par la chanteuse et donc serait prêt à tout faire faire pour pouvoir l'apercevoir ou autre sans se soucier de sa vie privée!

Alors là tu psychote totalement, mettre des posters plein les murs est un choix, et non pas une obsession, et encore moins ce que tu viens de dire.
Certes c'est un forum de discussion, mais il y a aussi la manière de dire les choses.
Pour ma part, j'ai eu mes murs bombardé de poster, c'est pas pour autant que j'allais "harcelé" Lorie comme le laisse comprendre ton message, sans me soucier de sa vie privée.
J'aurais l'autorisation de mettre des posters dans ma chambre, je le ferais, mais de toute manière je ne le fait pas parce que je n'en ai pas envie, et ce n'est pas une preuve de maturité. C'est juste que j'ai envie d'une chambre "sobre" et simple.

Après je ne vais pas développer, car mon opinion rejoins ce que Rorore a dit plus haut.

MessagePosté: 19 Juil 2009 14:45  
Fan Habitué
Fan Habitué

AmandineFan2Lorie a écrit:
fan2lor71 a écrit:
Après bombarder sa chambre de posters s'appelle de l'obsession et c'est en quelques sorte du non respect vis à vis de Lorie car si un fan est capable de bombarder sa chambre de posters, il est donc obssedé par la chanteuse et donc serait prêt à tout faire faire pour pouvoir l'apercevoir ou autre sans se soucier de sa vie privée!

Alors là tu psychote totalement, mettre des posters plein les murs est un choix, et non pas une obsession, et encore moins ce que tu viens de dire.
Certes c'est un forum de discussion, mais il y a aussi la manière de dire les choses.
Pour ma part, j'ai eu mes murs bombardé de poster, c'est pas pour autant que j'allais "harcelé" Lorie comme le laisse comprendre ton message, sans me soucier de sa vie privée.
J'aurais l'autorisation de mettre des posters dans ma chambre, je le ferais, mais de toute manière je ne le fait pas parce que je n'en ai pas envie, et ce n'est pas une preuve de maturité. C'est juste que j'ai envie d'une chambre "sobre" et simple.

Après je ne vais pas développer, car mon opinion rejoins ce que Rorore a dit plus haut.

Oui mais n'empêche que quand il y a des drames ( comme celui qui a tué le standardiste de mylène farmer) on se rend compte que les chambres de ces fans sont de véritables musées ( entre les posters et autres objets)! Après c'est sûr tout les fans ne sont pas comme celà ( et encore heureux) mais bon dès qu'il y a un drame, ce sont bien ces fans là!
Et pour en revenir à Rororefan2lorie et de th, tu me semble bien naive pour dire qu'il n'y a pas d'hystérique chez les fans de Lorie! Tu es déjà allée la voir en concert au moins? Car là, des hystèriques il n'en manques pas! Et quand tu dis que je devrais aller dire ce que j'ai dis précédemment ailleurs, je dit non car je te le rappelle encore une dernière fois; c'est un forum de discussion et je suis libre de dire mon opinion même s'il n'est pas semblable à celui des autres fans! Que cela plaise ou non! Tu sais moi aussi je suis méga fan de Lorie mais seulement j'ai ma vie à côté et je ne suis pas enfermée dans le monde de Lorie !

MessagePosté: 19 Juil 2009 15:01  
Fan Zen
Fan Zen

Pour te repondre, oui je suis deja aller la voir 3fois, Je l'ai vu a Deauville et en seance de dedicasse, et excuse moi, mais ce ne sont pas des hysteriques !! Compare avec un concert de TH, JB, ou même a la tele quand tu vois les fans de Zac Efron, là tu auras des hysteriques purs et durs, Moi aussi j'etais fan de Lorie et j'avais une autre vie a coté, je n'etais pas enfermée dans un monde parralléle, faut être debile non plus, s'enfermée dans un monde où il n'y a que l'idole et seulement lui, c'est le mettre sur un pied d'estale, alors que c'est une personne comme les autres, qui exprime parfois ce que l'on ressent sous forme de chansons ou autres --' , Ensuite je ne suis pas naïve c'est juste que je cotoie de vraies hysteriques, tu sais ça crie, ça pleure, ça s'evanouie, et a aucuns concerts de Lorie je n'ai vu cela.
Je sais que c'est un forum de discussion puisque c'est ecrit quand tu t'inscris, c'est juste que comme l'a dit Amandine, il ya une maniere de dire certaines choses, il ya des gens qui sont extremement susceptibles, et donc faut faire attention a se que l'on peut dire, tout simplement.
Je finis en disant que, ce sujet est seulement fait pour exposer sa chambre, si tu as quelques choses a dire ou autres et benh fais un sujet, ca sera mieux

MessagePosté: 19 Juil 2009 15:07  
Fan Habitué
Fan Habitué

Rorore fan 2 Lorie et th a écrit:
Pour te repondre, oui je suis deja aller la voir 3fois, Je l'ai vu a Deauville et en seance de dedicasse, et excuse moi, mais ce ne sont pas des hysteriques !! Compare avec un concert de TH, JB, ou même a la tele quand tu vois les fans de Zac Efron, là tu auras des hysteriques purs et durs, Moi aussi j'etais fan de Lorie et j'avais une autre vie a coté, je n'etais pas enfermée dans un monde parralléle, faut être debile non plus, s'enfermée dans un monde où il n'y a que l'idole et seulement lui, c'est le mettre sur un pied d'estale, alors que c'est une personne comme les autres, qui exprime parfois ce que l'on ressent sous forme de chansons ou autres --' , Ensuite je ne suis pas naïve c'est juste que je cotoie de vraies hysteriques, tu sais ça crie, ça pleure, ça s'evanouie, et a aucuns concerts de Lorie je n'ai vu cela.
Je sais que c'est un forum de discussion puisque c'est ecrit quand tu t'inscris, c'est juste que comme l'a dit Amandine, il ya une maniere de dire certaines choses, il ya des gens qui sont extremement susceptibles, et donc faut faire attention a se que l'on peut dire, tout simplement.
Je finis en disant que, ce sujet est seulement fait pour exposer sa chambre, si tu as quelques choses a dire ou autres et benh fais un sujet, ca sera mieux

Ben moi en tout j'ai fait 11 concerts de Lorie et il y avait pleins de gens qui tombaient dans les pommes, qui criaiait et qui pleuraient donc cest pour ça que je dit qu'il y a des hystériques ( mais c'est vrai que j'ai plus remarqué ce phénomène lors des 3 premières tournées que pour le tour de Lor!)

MessagePosté: 20 Juil 2009 11:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Citer:
je suis libre de dire mon opinion même s'il n'est pas semblable à celui des autres fans

on respecte ton opinion de ne pas vouloir mettre pleins de poster dans ta chambre mais il faudrait aussi que tu respecte ceux qui ont fait le choix de mettre pleins de posters et arreter de dire qu'il sont immature juste parce qu'ils ont mis pleins de poster !! je ne voit en quoi cela peut etre immature mais bon
et je ne trouve pas que les fans de Lorie soit histériques, ils sont fans c'est tout. Les fans de Zac effron sont un bon exemple de fans histériques
enfin bref tout a été dis par rorore fan 2 lorie et th et amandinefan2lorie donc je vais pas répeter

MessagePosté: 21 Juil 2009 11:46  
Fan Zen
Fan Zen

fan2lor71 a écrit:
Rororefan2lorie et de th et Amandinefan2lorie, je vous rappelle que c'est un forum de discussion et que j'ai donc, même si je ne vais pas dans votre sens, le droit d'exprimer mon opinion! Après ok, je suis peut être un peu dure mais je suis de nature très franche et je dis toujours ce que je pense! Et vous savez, je ne suis pas du tout la seule à penser ceci ( j'ai pleins de fans sur msn qui pensent comme moi) mais seulement ils n'osent pas le dire sur le forum de peur de mal se faire voir! Moi aussi j'ai pleins d'amis de 18 ans et plus qui sont fans de Lorie et je peux vous dire que eux non plus ne bombarde pas leur chambre de posters, il ont juste tout comme moi un ou 2 posters mais point barre! Après bombarder sa chambre de posters s'appelle de l'obsession et c'est en quelques sorte du non respect vis à vis de Lorie car si un fan est capable de bombarder sa chambre de posters, il est donc obssedé par la chanteuse et donc serait prêt à tout faire faire pour pouvoir l'apercevoir ou autre sans se soucier de sa vie privée! Après certes tout les fans qui bombarde leur chambre de posters ne sont pas forcément comme cela mais il faut dire que tout les fans hystériques sont ceux qui bombarde leur chambre de posters et autres objet à son éphigie ( et de toute façon même si ces fans ne respectent pas la vie privée de Lorie, il ne l'avoueront pas sur ce forum!

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je respecte ton opinion !
Mais ce n'est pas parce que on bombarde des posters au mur qu'on est des fans hystériques ! Ca n'a rien avoir ! Tu verrai ma chambre ils y a plein de posters de Lorie au mur (j'ai 19 ans pourtant) et ce n'est pas pour autant que je suis une fan hystérique ! Je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect vis-à-vis de Lorie et ce n'est pas de l'obsession non plus ! Malgré tout mes posters au mur de ma chambre, je garde les pieds sur terre ! Je respecte sa vie privé et je ne serai pas non plus prète à faire n'importe quoi pour la rencontrer, faut pas exagèrer non plus ! Malgré ma passion pour Lorie, j'ai aussi ma vie moi à coté de ça à vivre et je ne vis pas que pour Lorie ! J'ai ma famille, mes ami(e)s, l'école, le sport, les voyages, les soirèes, d'autres rêves aussi que celui de rencontrer Lorie, ... ! Tout les fans ne pleurent pas en voyant Lorie ou ne tombe pas dans les pommes non plus ! J'ai été la voir une fois en concert et j'ai vu personne qui pleurait ou qui est tombé dans les pommes ! Je pense que c'est juste un choix de vouloir mettre des posters au mur ou pas, chacun est libre et ne faut pas dire qu'on est des fans hystériques alors car dans le fond tu en sais même rien ! Toi tu as choissi de mettre 2 posters c'est ton choix, mais ne juge pas les autres qui choisisse de bombarder leur chambre ! Et puis Lorie elle ne dit rien de mal sur le fait qu'on bombarde notre chambre ou pas ! Dans 6 mois je déménage de chambre, j'ai décidée je ne plus mettre de posters au mur parce que j'en ai envie et pas parce que alors je ne serai plus une fan hystérique, rien avoir !

MessagePosté: 21 Juil 2009 16:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

sIl y en a qui y vont à fond sur les décorations...
Moi je n'ai rien accroché aux murs !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 593 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 40  Suivante