Hideandseek a écrit:
Désolée d'être simple d'esprit alors
Pour ma part il y a une vingtaine de posters ainsi que beaucoup de photos, cadres et differents objets qui décorent. Je trouve pas ça spécialement immature je trouve Lorie jolie et par conséquent elle fait une belle déco d'autant que j'aime pas ma chambre.
Ma connerie doit être partagée car j'ai pas mal d'amis dans mon cas...
Je suis de ton avis Maïlys, les propos tenus par fan2lor71 m'insuportent.
Le fait de mettre des posters sur des murs n'est pas une preuve d'immaturité, c'est le mental et les cerveau qui compte et non la déco de la chambre.
Pour ma part, sur mes murs il n'y a pas grand chose, les murs sont blancs (ne vivant que dans une maison en location dans laquelle on ne reste pas, il n'est pas utile de faire une grande déco). Un simple cadre avec un magnifique dessin de Lorie fait au fusain à main levé décore mon mur. un calendrier, 3 roses séchées, une carte d'anniversaire Clochette et 2 photos de mon homme décorent mon mur.
Des étagères (plein de ma collection) décorent également mes murs.
C'est un choix de ne pas mettre de posters.
D'une parce que j'ai un copain à qui ça ne plaid pas vraiment, il se sent "observé" par Lorie sinon. Et mes parents ne veulent pas que j'en mette, sinon, il se pourrait fortement que je mette 2-3 posters. Mais je ne la blinderais pas.
Clémence, en parcourant les pages, je suis tombée amoureuse de ta chambre, la couleur est magnifique et en plus, simple et peu décoré, je trouve ça très joli.