Nous sommes le 10 Mai 2025 07:50

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Statue de Cire de Lorie a Grévin relookée ! [PHOTOS]
MessagePosté: 14 Juil 2009 22:18  
Fan Zen
Fan Zen

Bizarrement je la trouve beaucoup moins jolie que l'ancienne /=
Je trouve aussi que le visage n'est pas le meme :| Apres ce sont peut etre les cheveux qui font ca je sais pas ^^

MessagePosté: 17 Juil 2009 20:31  
Fan Zen
Fan Zen

Merci beaucoup pour les photos. :wink:
En les voyant, je préférais l'ancienne, c'est surtout le visage qui me dérange sinon j'aime beaucoup sa tenue et sa coiffure.
Mais je vais attendre de retourner au musée Grévin pour vraiment donner une opinion.

MessagePosté: 18 Juil 2009 13:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

en + je vais a Paris cet été au moi d'août et je vais aller au musée Grévin mais je trouve que son visage ne ressemble plus a la lorie de maintenant !

MessagePosté: 18 Juil 2009 19:49  
Fan Habitué
Fan Habitué

En la voyant de près et en vrai, tu nous donneras d'avantage ton avis.
Car Florian (propriétaire des photos et de l'info donné) a dit qu'il fallait voir la statue en vrai, que cela était mieux.
On attendra donc ton avis.

EDIT : J'ai montré les photos de la nouvelle statue de Lorie à ma mère. Comme elle m'avait accompagné en 2005 à Grévin, je lui ai montré le changement, elle m'a fait "Ha elle est pas belle, on dirait qu'elle louche, on ne la reconnait pas, c'est pas elle".
Pourtant, ma mère est loin d'être fan, et elle avait apprécié l'ancienne statue qu'elle trouvait très belle et réussite.

MessagePosté: 19 Juil 2009 16:28  
Fan Zen
Fan Zen

Ta mère n'a pas tort Amandine, en fait je suis totalement d'accord avec elle ^^

MessagePosté: 19 Juil 2009 19:12  
Fan Habitué
Fan Habitué

Malheureusement, en tant que Fan, je pense la même chose.
J'ai pu recevoir aujourd'hui des photos en haute qualité, malheureusement, cela ne change pas mon avis, cela va encore un peu près de loin, mais de près, c'est une horreur.
Cependant, j'apprécie le fait qu'il est songé à la relooker. Mais il faut avouer que cela est un peu loupé. Il pourrait je pense (assez facilement) refaire un visage qui serait plus actuel.

MessagePosté: 20 Juil 2009 16:01  
Fan Zen
Fan Zen

Elle est mieux maintenant qu'avant je trouve meme si le visage a changé entre temps. Mais c'est déja ca.

MessagePosté: 22 Juil 2009 20:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je n'aime pas trop la nouvelle statue....La 1ère était (d'après les photos car je ne suis jamais allée au musée Grévin) selon moi plus ressemblante !

MessagePosté: 24 Juil 2009 11:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je n'aime pas trop :s Lorie a des traits plus femme aujourd'hui &. elle a désormais les cheveux courts xD
Pas facile d'adapter la statue par rapport à Lorie, Miss qui change tout le temps de look =P
J'attend de la voir en vraie (moi qui n'avait pas vu la premiere, j'espère bien voir celle çi, en espérant ne pas être déçue)

MessagePosté: 24 Juil 2009 12:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi aussi je préférais la première mais vu que je n'ai pas encore pu aller voir la nouvelle de plus près je vais attendre avant de donner un avis catégorique. Mais plusieurs personnes qui ont été la voir l'ont trouvé moins belle et je veux bien les croire car sur les photos j'aime pas trop non plus :S

Sujet du message: Re: Statue de Cire de Lorie a Grévin relooké
MessagePosté: 25 Juil 2009 10:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

*Sluurps* Moi qui voulait une nouvelle statue je trouve que la précédente est beaucoup mieux ! Les cheveux... J'y vais bientôt pour la retrouver enfin pour de vrai... Enfin pour de faux ! :)

MessagePosté: 25 Juil 2009 15:36  
Personnellement je trouve que le relooking de la statue de LORIE à Grévin est plus que réussit. Certes ce n'est pas le top du top mais j'ai bien l'impression qui il y en a ce sont des éternels insatisfaits... Je ne sais pas si vous l'ignorer ou non mais un statue coûte 40 000 euros à faire. ET de plus il n'y a que 3 ou 4 personnalités qui font leur entrer dans le musée donc vous vous imaginez bien derrière la somme énorme de travail et d'argent également... Donc au lieu de critiquer bêtement telle ou telle chose respecter le travail de ces artistes. De plus je peux vous le dire par expérience personnelle que les photos faites avec nos appareils photo ne rendent pas du tout de la beauté de la statue de part les reflets et les lumières donc je vous conseil de ne pas faire un jugement sur une simple photo qui peut s'avérer de qualité médiocre et ne pas mettre en valeur la statue. Un conseil pour apprécier la statue réellement la meilleure solution c'est de se déplacer et ce que je vais faire de nouveau pour la revoir !! Puis en ce qui concerne les yeux de LORIE comme quoi elle louche c'est n'importe quoi car elle a le regard sur le côté en haut a droite donc c'est pas le fait qu'elle louche... Puis dernière chose je trouve que les réflexions de certains sont mal placer car je trouve qu'il ne faut pas se plaindre la statue a été rellooker plutôt avec succès. On a voulu du changement et on en a eu !! Certain disent que le visage n'est pas réussit certes c'est normal en 6 ans de temps Lorie a évoluer physiquement mais le temps consacré a l'élaboration est énorme (cheveux un par un, cils pareil, maquillage etc...) et de plus c'est la partie du corps qui est la plus coûteuse donc il ne faut pas croire qu'ils allaient refaire des moulages et tout ce qui s'en suis... Donc ils ont fait leur maximum de ce qu'il ont pu certes cela aurait pu être 100 fois mieux mais mois je remercie énormément le musée Grévin de leur action. Car on se plain mais à savoir pour finir qu'il y a presque jamais aucun reloooking qui se fait dans le musée mais plutôt un départ vers la sortie donc ..., il faut s'estimer plus qu' heureux d'avoir eu la chance que cela change.
Sur ce liberté de penser mais avant de dire quoi que se soit faut s'informer, comprendre puis réagir sa ferait pas de mal à certain au lieu de dire des énormités...

MessagePosté: 25 Juil 2009 16:50  
Fan Bavard
Fan Bavard

Je suis allée au Musée Grévin avec Anais et Clémence aujourd'hui. J'ai trouvé la statue de Lorie à son avantage relookée comme ça :D. J'étais pourtant sceptique en voyant les photos et je pensais que j'allais préférer la statue d'avant. Ce n'est pas du tout le cas. Je trouve sa tenue très bien ; quant à la coiffure, elle lui cache davantage le visage ce qui permet de moins voir ce qui ne va pas.
Bref, je n'ai pas été déçue du tout de la voir relookée et je la préfère finalement comme ça. Et puis, la statue est largement mieux en vrai qu'en photo! ;-)

MessagePosté: 25 Juil 2009 16:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi perso je donne mon avis, comme je suis retourner au mussé grévin debut juillet, et franchement le relookage est vraiment tres réussi
et pour se qui est des yeux lorie ne louche pas elle regarde juste sur le coté ses pour sa que sur les photo on na l'impression qu'elle louche.
et de plus ils ont rajouter des gants noir au main se qui la rend encor 2 foi plus belle, apres se qui est des trait du visage ses sur en 6 ans lorie a changé, mes comme a dit alex37 une statue coute extremement cher.
mes ne critiqué pas avant d'avoir vu la statue en vrai
ne vous areter pas sur des simple photo.

MessagePosté: 26 Juil 2009 11:44  
Fan Habitué
Fan Habitué

MICKALORIE a écrit:
moi perso je donne mon avis, comme je suis retourner au mussé grévin debut juillet, et franchement le relookage est vraiment tres réussi
et pour se qui est des yeux lorie ne louche pas elle regarde juste sur le coté ses pour sa que sur les photo on na l'impression qu'elle louche.
et de plus ils ont rajouter des gants noir au main se qui la rend encor 2 foi plus belle, apres se qui est des trait du visage ses sur en 6 ans lorie a changé, mes comme a dit alex37 une statue coute extremement cher.
mes ne critiqué pas avant d'avoir vu la statue en vrai
ne vous areter pas sur des simple photo.

On est nombreux a posséder seulement les photos, donc pour le moment on donne nos avis en fonction de ce que l'on voit.
Après c'est sur qu'il faut surement la voir en vrai pour se faire un vrai avis dessus.
Seulement le visage serait a refaire, pas la statue entière.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 27  Suivante