L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 18:29

Je l'ai téléchargé, bien que certaine partie soit un peu différente, quand elle chante, on reconait bien l'air !
Et Lorie aurait-elle des droits derrière tout ça ???
Ca lui fait de la ub si ca vint en France et que ca marche !!!
Sur tout cette chanson là !

06 Mai 2009 19:29

j'aime bien en anglais mais je prefere la version de lorie!! ca aurait été sympa que lorie la chante en anglais pour voir et comparer!!

06 Mai 2009 22:10

J'aime beaucoup les arrangements et la chanson en anglais mais j'aurais préféré que la chanson soit chanté par Lorie ^^

06 Mai 2009 22:34

lorie631 a écrit:moi sa ne me dérange pas mais si elle cartonne j'aimerai au moin qu'ils disent que la chanson originale est de lorie et j'espère qu'ils on l'autorisation pour l'intérpréter
Yenn a du obtenir la permission de l'auteur de la chanson pour pouvoir l,interpréter. Sinon c'est cool parce que peut-être que grâce à cela, ça va faire connaître Lorie.

07 Mai 2009 14:37

j'aurais préféré que Lorie la chante! mais bon si sa peut la faire connaitre :roll:

07 Mai 2009 15:02

J'adore la version de YENN, j'espère qu'elle aura du succès!
C'est tout le son que j'aime: en anglais, et 100% dancefloor.
La chanson prend un coup de punch, ça donne vraiment une autre dimension!!
J'acheterai volontiers le cd s'ils sort en France.
YENN pourra dire merci à Lorie de lui avoir fourni un titre aussi dansant et festif. C'est de bonne guerre!

Quand à Lorie et sa production, ils vont peut-être se mordre les doigts de ne pas avoir exarcerbé le caractère DANCEFLOOR de l'album, d'avoir raté la promotion des 2 derniers singles. 2LORENMOI? contient de vrais tubes en puissance, mais il a été complètement ignoré j'ai l'impression...

Et puis aussi, il faudrait que Lorie se mette à chanter en anglais et songe à s'exporter vers de nouveaux marchés (on l'avait précédemment évoqué dans de nombreux topics déjà), car vraiment les paroles en anglais ça rend bien, on ne s'attache pas à la signification des paroles. Si elle continue à chanter en français seulement, elle est finie en France (cf la dernière "fête" de la musique) car le son qu'elle fait (2LORENMOI?) est vraiment bon à la base.

07 Mai 2009 15:55

Excusez moi d'avance, mais la, je peux pas me retenir : c'est quoi cette critique idiote ?? :shock: :shock:
"Elle a qu'a chanter en anglais, on comprend rien, alors, ca rend mieux !"
J'ai l'impression d'entendre mon petit frère !!!

Sérieusement, les anglophones doivent se dire la même chose des chansons en français...

Moi, je ne trouve pas que la langue des paroles change quoi que se soit à une chanson...surtout si les textes sont les mêmes :lol: Ca veut dire la même chose...
Et la réaction que tu avances ne prouve qu'une chose : les français devraient se mettre aux langues :lol:

Voila, fin du flood, désolée :wink:

07 Mai 2009 15:59

bunnytsukino a écrit:"Elle a qu'a chanter en anglais, on comprend rien, alors, ca rend mieux !"

Moi, je ne trouve pas que la langue des paroles change quoi que se soit à une chanson...surtout si les textes sont les mêmes :lol: Ca veut dire la même chose...

Ce que j'avance n'a rien à voir avec la signification des paroles (je comprend parfaitement ce que dit Yenn dans sa version).
En fait c'est par rapport à l'image de Lorie en France. Elle a beau revenir avec une image + glamour, un son plus "actuel", elle se fait toujours fusillée par le public français. Et je pense que les paroles un peu légères y sont pour beaucoup. :wink:
Je ne sais pas pour toi, mais pour moi le fait de chanter en anglais change beaucoup de choses même si à la base la chanson est la même. :mrgreen:

07 Mai 2009 16:04

Sublime-l0rie a écrit:Je n'accroche pas a cette version.Ca aurais été Lorie,d'accord mais là... Je suis content pour Lorie que les Anglais la décourve ... =)

Voici le vrai lien de la chanson car l'autre est un remix ;)

http://www.youtube.com/watch?v=aGmayU9z ... re=related

07 Mai 2009 16:36

Encore si elle aurait repris une seule chanson ça passerait mais là reprendre tout l'album, elle ne s'embête pas quand même! :evil: !!! Je la trouve très culotté et si elle a du succès ce sera uniquement grâce à Lorie!!!!!!

07 Mai 2009 16:39

fan2lor71 a écrit:Encore si elle aurait repris une seule chanson ça passerait mais là reprendre tout l'album, elle ne s'embête pas quand même! :evil: !!! Je la trouve très culotté et si elle a du succès ce sera uniquement grâce à Lorie!!!!!!

Elle a repris tout l'album de Lorie?
Où as tu vu ça?
Sur deezer, il y a seulement So good to feel wrong et show me your heaven.

07 Mai 2009 16:54

J'adore, et je suis fière qu'elle chante une chanson de Lorie =D

Bien sur je voudrais aussi en savoir plus...
En tout les cas sur youtube j'vais leur dire que l'origine est de Lorie !!!

07 Mai 2009 17:26

Oui mais pour l'instant elle met que celle la, mais une amie m'a dit qu'elle a repris tout l'album :-( !!!!!

07 Mai 2009 17:28

fan2lor71 a écrit:Oui mais pour l'instant elle met que celle la, mais une amie m'a dit qu'elle a repris tout l'album :-( !!!!!

Ca m'étonnerait fort quand même !

07 Mai 2009 19:01

mumuMK a écrit:
Sublime-l0rie a écrit:Je n'accroche pas a cette version.Ca aurais été Lorie,d'accord mais là... Je suis content pour Lorie que les Anglais la décourve ... =)

Voici le vrai lien de la chanson car l'autre est un remix ;)

http://www.youtube.com/watch?v=aGmayU9z ... re=related

Dans cette version, on dirait Lorie qui chante :shock:
Enfin on entend bien que c'est pas elle mais ça fait bizarre !

Je dois avouer que je préfère cette version à celle de Lorie, c'est la chanson de l'album à laquelle j'accrochais pas trop ...

Voila son myspace, Lorie est dans ses amis =) http://www.myspace.com/yennmusic
Répondre