L'avis des fans est essentiel !
Répondre

!!!!

20 Aoû 2007 15:09

ben Lorie est quand même dure a égaler vu toute la mise en scene, les costume, la magie,la danse....

..donc je pense pas!

re

25 Aoû 2007 21:03

les concert de lorie sont tro exelent tro magnifique exelent fin tout koi c trop trop trop trop bien !!!!!!!!

28 Aoû 2007 19:16

je suis pas sur qu'il soi possible de faire des show "meilleurs" que Lorie parce qu'elle met tt en scène: tous les effets visuels possibles alor c'est vraiment compliké de faire mieu

Re: Lorie, un des meilleures Shows en France !

20 Avr 2009 18:58

Mylène Farmer fait de gros shows !

20 Avr 2009 19:46

Je ne dis pas le contraire!
Etant également fan de Mylène je ne peut nier le fait que Mylène fait des shows extraordinaires mais Lorie a tout pour arriver à son niveau, elle n'en est pas loin!!!

21 Avr 2009 09:00

il n'y a pas beaucoup de star qui assure lors de leur show, pour moi Lorie c'est la meilleure

02 Mai 2009 21:14

comment pouvez vous comparer lorie et mylène farmer! c'est pas du tout le même schow! mylène est plus gothique et plus "idées noirs" et lorie nous donnes de la magie du magnifique et du rêve! en plus mylène est plus religion et pas lorie donc c'est pas la même chose! voilà! pour moi lorie c'est la meilleure schow-girl!

02 Mai 2009 21:16

Quand on compare Lorie et Mylène FARMER on veux pas parler des thèmes abordés, on veut parler de la qualité du show, de la mise en scène, de la scènographie etc...

03 Mai 2009 11:07

Lorie est la meilleure :D 8) :D 8) :D

C'est sur avec tout ce qu'elle fait sur scène, c'est magnifique

03 Mai 2009 20:40

Non c'est super c'est concerts

04 Mai 2009 23:05

ben il y a johnny halliday, mylene farmer et a ce qui parait M. pokora fait des concerts pas mal!!! reste aussi a savoir si le magasine a mélangé les différents style de spectacle (chants, danse, comique,...)

07 Mai 2009 20:55

Quand on voit le show 2009 de Mylène c'est d'un autre niveau que Lorie. Elle y arrivera sans doute mais c'st pas encore pour tout de suite même si ses shows sont réellement énomes.

07 Mai 2009 21:10

oui lorie fait partie des plus beau show en france !!! Ses spectacles sont topus maginfiques et grandioses!!!

08 Mai 2009 05:17

C'est vrai qu'ils ne sont pas beaucoup en France!

Il y a :
Lorie (bien sur)
Mylène Farmer
Johnny Halliday
M.Pokora (enfin du temps où il chantait qu'en France)
Euuuuuh.........C'est tout je crois!

08 Mai 2009 13:28

Tout les concerts de Lorie me fond rêver comme pas possible !! donc non il y à pas mieux!! :mrgreen:
Répondre