L'avis des fans est essentiel !
Répondre

28 Déc 2008 14:54

moi je pense que je pleurerais !!! je n'y croirais pas !!!

28 Déc 2008 17:03

J'peux pas vraiment le dire parce que d'un côté : C'est lorie, ça fait 7 ans que j'attends de la rencontrer et touut !
Mais d'un autre, je sais que si je pleure, je ne pourrais pas vraiment lui dire un mot et après je vais culpabiliser :lol:

Donc, j'attends de voir ce que ça donnera le jour où je la rencontrerai =)

28 Déc 2008 17:46

J'ai eu la chance de la rencontrer une nouvelle fois, une fois encore très rapide à la sortie du concert ou là j'ai su dire "Ton concert était vraiment génial, merci beaucoup" Whoua, comparé à ma 1ère rencontre, j'ai su dire 1 phrase :lol: !!!!
Quand on l'a face à soit, c'est toujours différent de ce que l'on pense !!
On pense toujours lui dire mille et une chose, et au moment du jour j, rien ne sort ....

28 Déc 2008 17:59

moi aussi je l'ai rencontré et je suis rester sans voix au debut, masi apres les mots sortait tout seul...

Re:

05 Avr 2009 17:08

Et beh je criais Lorie je t'aime c'est tout. Une petite larme par ci :lol:

Re: Si vous rencontriez Lorie ...

22 Avr 2009 13:13

OULA ... je ne sais pas du tout

22 Avr 2009 13:28

Sa me ferais bizzard je bagayerais mais j essyerais de lui parler =)

22 Avr 2009 13:40

j'espère avoir la chance de la rencontrer, me connaissant je ne saurait pas quoi lui dire, j'aurais certainement quelques larmes, j'aurais peur de lui paraitre ridicule, je pense que je lui dirais a quel point je l'aime, je l'admire....
au debut je resterait peut etre sans voix.....

27 Avr 2009 22:54

C'est difficile à dire car je ne suis pas dans la situation , mais je pense que d'abore je pleure!!.. :) puis je pense que je lui demanderais si sa va, fin enfaite je sais pas parce que j 'ai tellement de choses que je voudrais lui dire que je ne sais pars ou commencer.. ;) mais sa serais tellement !! TELLEMENT BEAU SI IL Y AVAIS PAS DE BARIERES DE KM QUI NOUS SEPARERAIS.... je lui dirais surtout que JE L AIME A MOURIR!!!

28 Avr 2009 08:57

Je pense que je serai pas trop quoi lui dire !!
Je serai super intimidé !!
Je pense pas pleurer pendant la rencontre mais après comme pour ces concerts ! Car je serai nostalgique que ce soit déjà terminé ^^ !!!
Voila, mais je ne peut pas etre sur que je réagiré comme ça !

30 Avr 2009 11:37

Je me suis déjà retrouvé 2 ou 3 fois face à elle mais à chaques fois je n'est pas pu décrocher un mot( ou presque) :-(

Re:

03 Mai 2009 09:16

J'essayerais j'ai bien essayer de ne pas pleurer
et d etre naturelle
:D

04 Mai 2009 11:10

bah moi je l'ai deja rencontré plusieurs fois et a chaque fois je lui parle !! Je suis naturelle avec elle!! c'est comme ci on etait amie depuis toujours lol !! Je n'ai pas peur d'aller vers elle etc!! Mais apres ca depend de la timidite des gens!!

04 Mai 2009 11:21

moi mon reve ces aussi de la rencontré mais je suis de lille enfin au alentour je suis de marcq en baroeul mais je vais tout le temps a ces concert car je ne rate pas une seul de ces concert je fait tout pour la rencontré mais je n y arrive pas je sais pas comment les autres fan font moi j aimerai realiser mon reve meme si je suis loin de paris mais sinon si je viendrai a la rencontré ces sur je vais pleurer je sais meme pas si je serai capable de parler :roll: lui dire un mot j aurai du mal peu etre que si lorie me metter a l aise je pouurais lui dire des mot comme lui dire je t aime depuis tes debut lui dire que elle est super belle que ces la meilleure des stars quelle compte beaucoup pour moi et lui dire un grand merci de me faire rever car elle ma beaucoup aidé voila j espere que lorie lira ce petit mot et quel pourrais essayer de realiser mon reve :P voila merci lorie continue a nous faire rever tes la meilleur et je t aime merci lorie bisous nathalie

04 Mai 2009 20:38

Pour ma part, la première fois que je l'ai rencontré (28/01/06), je n'ai pas réussi à décrocher un mot, j'ai eu les larmes aux yeux et lors de ma deuxième rencontre (31/01/09), je me mettais à bafouiller ou à bégayer (je ne le faisais pas exprès même ça m'énervais lol) quand je lui parlais et je tremblais de partout^^ mais sur le coup je n'ai pas trop réalisé ce qui m'arrivais mais c'est les jours après, j'ai vraiment eu conscience de mon énorme chance :wink:
Répondre