fachionlorie04 a écrit:
il y a une question que je me pose, pourkoi ton frère ta fais sa ? alors qua mon avis il sais que sa te gène de dire que té fan de lorie. Si c pas déja fais pose lui la question et si possible arrange toi pour demander quil dise que c'est faux ou que c'était avant que tété fan enfin bref ce qil ta fais né pas simpas ! allé bonne chance, et franchement va parler avec ton frère !
enfin c'est une solution et je c que c'est pas facil !^^
gros bisous
alors là je suis désolé de te dire ça mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu as écris.
Elle est fan de Lorie et je pense qu'elle n'a pas à le cacher. Son frère a tout dit certes peut-être qu'il n'aurait pas du faire ça mais c'est pas une raison pour mentir et dire à tout le monde que ce n'est pas vrai. Je vois pas pourquoi il faudrait avoir honte d'être fan de Lorie. Et ce que tu lui conseilles de faire c'est mentir, moi je trouve pas ça juste. Chacun est quand même libre d'aimer qui il a envie comme chanteuse...
Bref moi je lui conseillerais de faire tout le contraire, d'affronter les autres. Je suis fan de Lorie, tous mes amis le savent et ce n'est pas pour ça qu'il ne me parle plus au contraire il respecte mes goûts et c'est ça des vrais amis !
C'est ce que je pense, après ça plait ou ça plait pas
Voilà bisoussss