Nous sommes le 22 Déc 2024 19:48

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2007 21:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

fachionlorie04 a écrit:
il y a une question que je me pose, pourkoi ton frère ta fais sa ? alors qua mon avis il sais que sa te gène de dire que té fan de lorie. Si c pas déja fais pose lui la question et si possible arrange toi pour demander quil dise que c'est faux ou que c'était avant que tété fan enfin bref ce qil ta fais né pas simpas ! allé bonne chance, et franchement va parler avec ton frère !
enfin c'est une solution et je c que c'est pas facil !^^
gros bisous
:wink:

alors là je suis désolé de te dire ça mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu as écris.
Elle est fan de Lorie et je pense qu'elle n'a pas à le cacher. Son frère a tout dit certes peut-être qu'il n'aurait pas du faire ça mais c'est pas une raison pour mentir et dire à tout le monde que ce n'est pas vrai. Je vois pas pourquoi il faudrait avoir honte d'être fan de Lorie. Et ce que tu lui conseilles de faire c'est mentir, moi je trouve pas ça juste. Chacun est quand même libre d'aimer qui il a envie comme chanteuse...
Bref moi je lui conseillerais de faire tout le contraire, d'affronter les autres. Je suis fan de Lorie, tous mes amis le savent et ce n'est pas pour ça qu'il ne me parle plus au contraire il respecte mes goûts et c'est ça des vrais amis !
C'est ce que je pense, après ça plait ou ça plait pas :wink:
Voilà bisoussss

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007 15:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je vais te dire j'ai eu ce probleme enfin pas autant mais bon je t'explique:
Lorsque j'était au college, au début j'avais honte et puis au bout de 2/3 mois mes amis ont finalement découvert le poteau rose ! Forcement les réactions furent tres négatives. Je leur ai clairement dis de fermer leur clapet, et que ce n'était pas parce que j'étais fan de Lorie que je n'écoutais que ça ! Les blablatages continuerent jusqu'à ce que ceux découvrent que j'écoutais en effet du rock, du rap ...
Bien sur cette periode de critique n'a duré pour moi que 2 semaines donc c'est passé tres vite ! Mais j'ai appris à me faire respecter et à prendre confiance en moi depuis CE jour là !
Maintenant je suis au lycée tout le monde sait que je suis fan de Lorie et de Tokio Hotel mais personne ne dit rien, tout le monde respecte ce que j'écoute et me respecte. Je sais pas si le fait d'avoir une certaine influence sur les autres point de vue "popularité" (j'aime pas ce terme mais bon) y est pour quelque chose dans ce respect qu'il me porte à moi et mes gouts musicaux mais ça marche!

Alors ne le cache pas et rabat le caquet de tous ces abrutis visiblement fini à la pisse !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007 09:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ben moi jai le même problème mé copine me font mais lorie c'est pour les gamines elles veulent pas me croire qu'il y a même des jeunes de plus de 20 ans qui aiment lorie et ça commence a ménervé alor je laisse faire

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007 12:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi dans mon collège tous le monde ou presque sais que je suis fan de Lorie faut croire qu'il sont plus mature les vendéens :lol: non je déconne mais je sais qu'il y a au moins deux fans dans le collège et on ne sais jamais moqués de nous.En 4° on devais présenter notre chambre,moi il y avais du Lorie partout et certain mon dit:t'aime Lorie??je leur ai répondu simplement que oui et ils m'ont dit que c'était cool que je ne le cache pas.Il faut simplement oser moi je l'ai fais et tout ces passé comme je le voulais,souvent des copines me disent que ces pour les gamins moi je leur dis que ces mieux que tes musiques que tu écoute,des musiques ou tu ne comprends même pas ce qu'ils disent et puis après elles me laissent tranquille.Enfin je sais qu'elles disent sa en espérant me faire c**** mais elles voilent que sa me fais rien alors elles laissent tombées.
Ne te décourage pas et ose te montrer comme tu es et puis mince à la fin moi je dis chacun ces goût

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007 12:37  
Administrateur
Administrateur

Il me semble que tu t'es trompée de partie ! :arrow:

Sujet du message: Re: Besoin de vos conseilles j'ai un problème
MessagePosté: 21 Fév 2007 19:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tu sais il n'y a pas a tinquiéter, moi je dit toujours au gens "Et puis c'ets pas sa qui change ma personnalité jusque la tu m'aimait bien donc c'ets pas parce que tu sais que je suis fan de lorie que tu vas plus m'apprecier "
Et puis tu vois au college les gens ne sont pas encore mature les persone se cherche, elles font comme tou le monde docn si une personne se moque de toi, 'autre vas faire pareil"
Il faut que tu leur montre que tu es forte et que tu t'en fou des critique di leur pourquoi tu aime lorie et pourquoi tu n'auai pas le droit de l'aimer il n'y a pas de loi qui le dit!
Moi j'ai 17 as et je suis fan de lorie se n'es pas du tou pour les gamin c'ets juste que les enfant de moin de 10 ans eu n'ont pas de honte et se foute des regard des autre docn ils le dise!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007 19:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

De toute façon, tu n'as pas le choix: Cri un bon coup que l'on a chacun ses gouts et que l'on a chacun sa personalité! Pleins de gens font ça pour se débarasser des gens quei se moque d'eux!! Et surtout, comme le dis Lorie, GARDE LA POSITIVE ATTITUDE!! Si ça continue, laisse les tomber ou dis leur que ça te saoule de les entendre dire: "Hou!! Elle est fan de Lorie!!! Lorie c'est pour les bébés!!!" Et dis leur aussi que Lorie ce n'est pas pour les bébés et que ce sont eux les bébés!! Ne te laisse pas abbatre!! Sinon, on va continuer a te saouler!!! Commence a les saouler et ils verront que tu ne te laisse pas abbatre et ils vont lacher le fil!!!! Rien de plus facile!!! (Bon, j'ai d'autres conseils, mais j'ai donner que les plus efficaces!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007 09:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui chacun ces gouts mais quand tu entends àa pendant 4 ans aprè sa commence a faire assez c'est pour sa moi j'en connais qui on arrèter d'aimer lorie a cause de sa

mais moi jamais ils arriveront a me faire sa

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007 10:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moua je n'ai pas ce problème la car je suis en primaire, mais l'anné prochaine je vais aller en secondaire

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007 20:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

perso, j'ai plus ou moins ce problème, mon propre copain la critiquait ou plutôt se moquait (a savoir que je n'avais rien dit) et quand il est venu la 1ere fois à la maison il a vu des affiches...et j'ai halluciné de sa réaction, c'était chacun ses gout perso c'est pas mon style...

tout ça pour dire les gens qui t'aime vraiment ne diront rien et accepterons...laisse aller et s'il te font une remarque tu leur fait comprendre que ces leurs réactions qui est gamine...chacun ses gout..

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007 10:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En effet le plus important c'est de rester telle que tu es. Il ne faut pas essayer de dissimuler tes passions et ce qui te rend heureuse. La plupart des gens qui ne connaissent pas Lorie ont une réaction moqueuse mais c'est car ils auraient trop peur de ne pas être comme les autres et d'écouter du rap parce que c'est la mode.
Chacun ses choix Lorie c'est pour tout le monde.
Je dirai même plus que les fans de Lorie sont des gens encore mieux que les autres non?
Bisous Positive Attitude!!! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2007 11:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ne te laisse pas abattre par ces moqueries ... Si les gens critiquent Lorie c'est qu'il ne la connaisse pas =) Qu'ils n'aiment pas ses chansons, c'est une chose, mais qu'ils passent leur temps à critiquer ses fans ou elle-même, je trouve ça totalement débile --' Explique-leur, même si c'est difficile, que chacun a ses propres goûts ... & si ils ne comprennent toujours pas, essaye de passer au-delà des critiques =)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2007 19:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

franchement, ça va être dur de tout encaisser, si c'est pas déja fait, mais dit toi que au moin tu pourras enfin l'aimer au grand jour!
moi je ne le cache pas (je suis en 2nde) mais seulement les gens a qui je parle vraiment le savent...
il y a que l'année derniére, je suis arrivé en septembre dans cette ville et donc dans ce collège et vers Mars, en sortan de cour, dans l'escalier je sens une main me frapper sur l'épaule donc je me retourne et je vois que c'est une des fille du groupe de "pouf-pouf", je me suis demandé ce qu'elle voulait et a la fin des escalier je me suis mise sur le coté elle ma rejoin et elle se met a rigoler mais pas franchement et elle lance "c'est toi celle qu'aime lorie?! lol"
et la je ne pensais pas avoir le courage parce que je suis du genre timidi mais je l'ai regarder dans les yeux et je lui est rétorqué: "ba, oui c'est moi, y'a un problème? mais si tu veux savoir mon nom c'est mathilde pas "celle qui aime lorie", et toi t'es celle qui écoute que du rap?"
la elle ne savais plus quoi répondre car elle pensait que j'allais avoir honte...
le seul truc a faire c'est assumer et ne pas avoir toi même honte sinon le autre en profiteront,
si tu veux bien on peu prendre contact par message privé non?

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2007 19:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

matildou a écrit:
le seul truc a faire c'est assumer et ne pas avoir toi même honte sinon le autre en profiteront

Voilà je crois que ça résume bien ce qu'il faut faire : assumer et mettre de côté ce que les autres pensent

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2007 19:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mes amie se foute de moi depuis le cm1 et pourtant maintenant je suis en 6 eme mais je ne le cache pas car je m'en fou de ce que dise les autre en tou cas
lorie c'est ma vie!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante