Nous sommes le 01 Mar 2026 16:30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008 16:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

une copine a l'ecole pendant l'intere cours
elle couré comme une follepour pas arriver en retard en classe puis on entend BOUM
elle c'etait étaler par terre nous on rigoler comme des folles pendant qu'elle essayer de se relever
elle est arriver en classe en boitant et on se foutait d'elle lol ne vous inquietez pas elle rigoler aussi

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008 15:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi c'était hier. Ca venait de sonner et on n'est partis de la classe en courant et on parle avec ma copine et 1 mec de la classe, et d'un coup ma copine m'attrape par derriere parce quelle voualit me dire qu'on s'était trompé de couloir pour aller en étude et tout et moi je me depeche d'aller dans les escaliers pour descendre et en fait elle reprend par derriere et moi je tombe carrement dans les escalier MDR ! On étaits TOUS pétés de rire !

Bonne chance pour ceux qui veulent le lire!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008 18:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

euh oui j'ai failli me planter contre un arbre =) mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2008 16:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

c'etait y a pas si longtemps on etait en classe c'etait tout silencieux puis tout a coup on voit quelque chose qui se tape contre la vitre c'etait un pigeon qui arrivais a fond de balle et qui c'etait retaler contre la fenetre et la toute la classe a commencer a rire pendant presque toute l'heure

ses marant pour nous mais pour le pigeon non pace il est mort le pauvre mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2008 21:34  
Fan Zen
Fan Zen

en faite je suis malade et j'ai la voix completement cassee et donc des que je disais un mot tout le mpnde comprenait de travers !! c'etait trop drole !! xd

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2008 12:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui parce que le fils de ma belle soeur ma fait un canulard mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2008 13:40  
Fan Zen
Fan Zen

Hier Chris du forum m'envoyait des sms, et moi j'croyais que je parlait avec une amie qu'on appelle chris, puis à un moment je me suis rendue compte que c'était lui et pas elle, alors je me suis taper un de ces fous rires vous pouvvez pas savoir, lec mec il comprenait rien de ce que je lui disait xD

Sujet du message: ::
MessagePosté: 20 Déc 2008 15:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors moi je vous raconte mes fous rire

En 2007 comme tous les ans de mon lycée les profs d'Anglais organisent une journée pour y aller en Angleterre en revenant de l'Angleterre dans la soirée et puis qu'on était dans le bus le conducteur était sympas car il a mit un film et en plus c'était un dessin animé vous ne devinerez qu'est ce qu'on a regardé ? et ben c'était l'âge de glace 2:la fonte des glaces on a trop rigolé pendant la route avec Scrat qui essayait d'avoir son gland et sid,le paresseux et les opposums Crash et Eddie avec eux on a eu des fous rires quand Crash s'enfonçait dans un arbre même il disait en chantant "I believe I can fly" PAF fou rire avec tout le monde aussi quand il fesait style "Je t'ai à l'oeil" qui fesait ça à Manny,le mammouth mdr les profs d'anglais ainsi que moi et ma copine on s'est tapé des fous rires aussi quand Ellie la femelle mammouth elle chantait Allélouya quand Eddie a ressucité son frère Crash ptdr mais bon je m'en souviendrais aussi de mes fous rires quand j'ai été voir ce film au cinéma en 2006 xD

Ensuite il y a trois semaines moi j'étais en cours de comptabilité c'est moche cette matière et ben à chaque fois que la prof s'asseoit sur son manteau qui était sur sa chaise on n'aura dit qu'elle avait pété mdr avec mes copines surtout Nadège son rire m'a fait très rire :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2008 15:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

jeudi 18/12 on a eu un gros fous rire en cour de français.
on faisait du théatre et il fallait qu'on marque notre nom sur un papier et un rôle sur un autre.puis à un moment la prof à pioché 1 papier où il y avait marquer:le nom d'un garçon et un 2ème où il y avait écrit:imiter lorie :lol: .alors quand il l'a imiter jvous explique pas le gros fous rire qu'il y a eu dans la classe on était tous mort de rire :!: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2008 16:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ah ah
moi tout a l'heure enfet monfreree parler en ddormant et je sais pas il rever qu'il pleurer et il pleurer vraiment et moi j'ete mdr pas moyen ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2008 17:35  
Fan Zen
Fan Zen

Tout a l'heure ma mére fesait des grimaces et un fou rire est partie de ca :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2008 17:49  
Fan Zen
Fan Zen

Rorore fan 2 Lorie et th a écrit:
Tout a l'heure ma mére fesait des grimaces et un fou rire est partie de ca :lol:

c'etait quel genre de grimace ?
moi c'est ma soeur j'ai voulu la reveille et elle a fait un bruit bizard !! mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2008 11:17  
Fan Zen
Fan Zen

Hier j'étais à cheval je parlais avec une fille de ma classe et je vois arriver une amie sur sa jument qui avait le bonnet de noël et comme il faisait du bruit ma ponette elle a eu peur elle est partie plein pot galop et l'autre aussi sur 200m on était morte de rire.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008 15:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

c'est sur msn enfet je parler de notre voyage a paris et je lui dit que je suis plus grande que lorie et elle me dit ben tu prend la statue avec et elle m imaginer prendre la statue comme un sac a patate mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2008 15:40  
Fan Zen
Fan Zen

lol !!
moi c'est ce matin j'avvais oublier d'enlever le reveil que j'ai pour l'ecole et donc du coup il a sonner et j'ai dit a tout le monde en criant dans la maison " debout on va etre en retard !!" et ils m'ont pris pour une folle!!
cxar comme j'etais carrement dans les vapopes j'ai aps fais gaffe que c'etait les vacances !!xd donc apres on s'est tous taper nun delire !!mdr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 50  Suivante