L'avis des fans est essentiel !
22 Déc 2007 23:24
2lorenmoi
Car c'est super original qu'il y avait un truc à gratter que Lorie nous expliqe chaque chansons et surtout la superbe image derriere quand le cd est ouvert entierement!!
23 Déc 2007 11:26
moi j'ai beaucoup aimé rester la même car l'album est supert.
Puis j'aime aussi 2lor en moi car il est trés original.
23 Déc 2007 12:52
J'aime beaucoup l'album photo de RLM mais ça manque de photos xD
Sinon j'ai adoré l'édition limitée de
ALBUM: 2LORENMOI?
DVD: Week End Tour
SINGLE: Week End =)
23 Déc 2007 13:02
moi aussi j'ai ces editions limitées et je les adore , mais comment est celle de Rester la même ?
23 Déc 2007 13:11
Bin ma préféré comme un bon nomnbre d'entre vous, celle de Lorenmoi? Le concept a du je pense etre réfléchi, et le design aussi ^^
23 Déc 2007 15:22
celle de "2lor en moi " la pochette est super original!!!!!
23 Déc 2007 17:09
Ma préférée est 2LORENMOI? car l'ouverture est originale, il y plein de truc dedans.En DVD c'est l'édition limitée du Week-end tour car on touve le concert et des bonus.
23 Déc 2007 18:14
xX-Man0n-Xx a écrit:L'édition limité de "Rester la même" !
J'aiime beaucoup celle de "2L0RENM0I?" aussi !

Oui moi aussi
24 Déc 2007 12:43
Chris a écrit:Quelle est la plus belle « édition limité » Lorie selon vous ?
Pour moi, c'est l'édition limité de rester la même
moi aussi j'ai bien aimé, pareil que attitudes- mais 2lorenmoi c'est le top du top
22 Oct 2008 20:22
2LORENMOI L'esthetique est parfait !!!
23 Oct 2008 18:52
j'en ai plusieurs que j'adore il y a 2LORENMOI? rester la même et aussi le DVD collector du Week end tour !
23 Oct 2008 18:57
Le single week end!
24 Oct 2008 17:38
L'édition limitée qui est la plus belle: cd Le live Tour...mon 1er concert Lorie...
Avec toutes les grandes photos du concert et son petit mot !!!En plus, j'étais en train de me promener avec mes 2 soeurs et ma maman dans la rue et puis...Je vois dans une vitrine le cd: j'étais là "Je le veux, je le veux"... Aussi excité que maintenant parce que dans à peine 1h20 et 1 jour, je vais voir la nouvelle tournée de Lorie....
Voilà ...
Bonne soirée et bon concert à vous....
25 Oct 2008 03:43
Pour moi c'est le coffret Week End Tour en DVD! Parce qu'elle contient un film bonus! Le dernier film off que Lorie ai fait d'alleurs, sans compter les épisodes 2Lor! L'édition 2Lor En Moi? aussi parce qu'elle contient des photos inédites! Malheureusement pas assez à mon gout! Le DVD n'ont plus n'est pas fameux! Il n'est assez "remplit" il n'y a que les épisodes 2Lor alors que les clips et les making off de Rester La Même, S.O.S, Parti Pour Zouker et Je vais vite ne sont JAMAIS sorti en DVD, à ma grande deception!
27 Oct 2008 17:38
pour moi c'est celle de LORENMOI avec la carte a gratter meme si jai pas gagner