subha3 a écrit:
Moi non plus j ai rein je vous dit a tout ceux qui n ont jamais etpas encore eu d autographe et faut jamais désèspérer et surtout toujours croire en ses rêve!!! qui sais?? moi non plus j en est jamais eu mais la je vais aller a un de ses concert en belgique à liège au Contry-Hall et je ferais tout pour en avoir un... Aussi une choses si vous lui écrivez soyez patient c es long mais sa viendras elle ne vous oublie pas loin de là on est tout pour elle , mais c es parce qu elle énorméent de choses à faire... les télés, prépa des concert de la tournée ( le Tour 2lor) et tas d autre choses mais je peux voir dire une choses... NE VOUS INQUI7TER PAS SOYER PATIANTS ELLE VOUS REPONDRAS... Merci à tous et moi aussi je serais toujours patiente je vous "soutien" pèrdez pas espoire comme on la déja dit... PS: VIVEMENT LE CONCERT DU 24/10 A LIEGE!!! bisous a tous!!!!

alors la je suis entierement d'accord avec toi il ne faut jamais perdre espoire sa pe arriver n'importe quand moi par example sa fesai maintenant 8 ans que j'attendais d'avoir un autographe et dimanche soir apres le concert d'orléans je suis rester a la sortie artiste jusqu'a ce quel sorte et j'ai bien fait car j'ai eux mon premier autographe de sa propre main car celui que j'ai sur une casquette c pas moi ki lui a demander donc c comme si il étai pas a moi et la je suis super heureuse si vous aller sur le resumé et photo du concert d'orléans vous le vérai je l'ai mis a la fin des photos