L'avis des fans est essentiel !
Répondre

15 Fév 2008 14:51

fan de Lorie du 60 a écrit:Moi je lui offrerai un livre d'or avec des photos de concerts,de rencontres avec des fans,...et des commentaires des fans

bonne idée ! et aussi avec un commentaire personnelle lui dire a quel point je suis une grande fan de lorie ! :wink:

15 Fév 2008 20:34

Lors d'une de mes rencontres avec elle, je lui ai offert une bague en cristal de Swarovski, elle est noire et argentée avec un beau cabochon blanc au milieu ! Je me suis bien apliquée pour la réaliser, d'ailleurs elle m'a dit qu'elle la trouvait très jolie, donc depuis, je guette ses passages télé dans l'espoir de la voir à son doigt, mais malheureusement je ne l'ai pas encore vue avec... :-(

Et si jamais j'ai l'occasion de la revoir, je sais ce que je vais lui offrir: un pendentif fait maison, avec une perle cloisonnée et des pampilles en noir et argenté, assorti à sa bague ^^

je lui offrirer

16 Fév 2008 13:25

bonjour moi lui offrirai un collier et une bague une carte pour son noel ou son anniverssaire selon la fete et un gros pot de nutelle avec un bouquet de fleur

16 Fév 2008 14:32

Je lui offre mon soutien et j'achète ses disques, ses DVD, ses places de concert avec plaisir.

Je lui dirais un grand merci. Pour le reste, elle est assez riche !! :wink:

20 Fév 2008 11:05

moi je lui offre aussi un livre d'or

20 Fév 2008 11:14

Euh un bouquet de roses rouges ! Et un pot de nutella bien sur !!

22 Fév 2008 15:37

un pot de nutella et un coeur écrit I LOVE YOU LORIE!!!!!!!!!!!!!! dérière

12 Avr 2008 07:25

Un gros pot de Nutella, une peluche avec un gros coeur écrit I love you dessus, un bouquet de fleurs et je lui écrirai une belle lettre

15 Avr 2008 18:55

un pot de nutella crée juste pour elle avec un mot dessus et un dvd montrant pleins de photos/ de vidéos d'elle :)

18 Juin 2008 02:30

Un ours en peluche,une carte et un pot de NUTELLA!!!!!!!!! :wink:

18 Juin 2008 08:15

moi je dirai une rose et une peluche accompagné d'un mot^^

ps: avec c'est fan elle peut faire une collection de nutella^^ =)

31 Aoû 2008 10:49

moi je lui ai déjà offert un bracelet
à part ça, je lui offrirai une tablette de chocolat et un wini l'ourson XD

31 Aoû 2008 12:33

Un pot de nutella !!

31 Aoû 2008 12:58

Mais vous allez faire grossir Lorie :o lol
Pour mwa ce sera un collier fait maison, une lonnnnnnnngue lettre, une photo de mwaa lol, peut-être un nounours, et sans-doute autre chose :mrgreen:

31 Aoû 2008 13:01

Je connais un artisan boulanger en Bretagne, dans un ptit bled nommé Lannilis, qui fait des petits pots de "nutella" maison.
C'est juste fantastique!! Genre, tu sens des éclats de noisette fondre dans ta bouche. C'est sûr que c'est pas donné comparé à un prix de pot de nutella lambda. Mais c'est vraiment superbe, et le pot est trop joli (ils écrivent dessus avec un stylo pailleté or). Et ben si je viens qu'à lui offrir qqch, ce serait sans doute ça, avec son pseudo LORIE écrit dessus... :wink:
Répondre