L'avis des fans est essentiel !
Répondre

02 Juil 2008 15:28

oui mais maintenant c'est a voir si c'est vrai ;)

01 Aoû 2008 19:10

Je sais pas franchement ça serait bien mais en même temps je ne vois pas l'interré car dans ce cas là il pourrait refaire pas mal de statue qui ne ressemble plus trop au originaux maintenant ^^

01 Aoû 2008 19:17

Moi en tout cas j'y file des que la nouvelle est arrivée!!!! J'ai hate de savoir comment elle va etre...

21 Aoû 2008 16:34

C'est clair, moi aussi ! Mais je me demande vraiment ce qu'il feront de l'ancienne... peut être le mettre en vente aux enchères...

21 Aoû 2008 16:38

mais est ce que c'est sur qu'il y aura une nouvelle statue ou c'est juste une rumeur?

21 Aoû 2008 20:56

diams5garfield a écrit:C'est clair, moi aussi ! Mais je me demande vraiment ce qu'il feront de l'ancienne... peut être le mettre en vente aux enchères...

Peut-être qu'il y en aura une autre mais ça m'étonnerait qu'il refasse entièrement la statue, peut-être seulement un changement de tenue et de coiffure .. A voir

21 Aoû 2008 22:35

peut être.. Affaire à suivre... !!!!

21 Aoû 2008 22:40

C'est en projet , Lorie compte bien la changer mais quand , sa on sait pas !

25 Aoû 2008 13:11

oui moi aussi j'avais entendu sa qu'elle devait la changer car elle lui corespondait plus mai bon on n'a pas eu de suite a sa

25 Aoû 2008 13:56

La statut sera rénové uniquement en décembre !
Personne ne peut donc savoir qu'est ce qui va changer, ou pas...

Ce qui est sûr, c'est que si la statue est entièrement refaite, Lorie devra jouer la figurante pendant un bon moment, le temps pour les sculteurs de refaire la statue !
Si c'est que les gadgets, Lorie n'a pas besoin de se présenter !

De toute façon, Lorie nous en dira plus sur son Myspace Officiel, car c'est un énévènement !
Lorie nous tiendra aux courants...

Re: Nouvelle statue ...

13 Juil 2009 15:58

Ils n'aurait jamais dû rénover cette statue: avant elle était sublime mais maintement elle est affreuse :? !
Répondre