Depuis 2008, Lorie Pester prête sa voix aux aventures de la fée Clochette !
Sujet verrouillé

07 Aoû 2008 12:22

J'ai une petite question ( petit débat avec une copine à moi) : Le dessin animé la fée clochette sortira au cinéma et en DVD ou simplement en DVD??????

07 Aoû 2008 12:30

Simplement en DVD à partir du mois de novembre :D
Aucune projection cinématographie n'est prévu !

07 Aoû 2008 12:41

AmandineFan2Lorie a écrit:Simplement en DVD à partir du mois de novembre :D
Aucune projection cinématographie n'est prévu !

je le savais bien ....
j'ai gagné mon debat

07 Aoû 2008 13:26

Merci pour l'info... c'est dommage qu'il ne sorte pas en cinéma ! Il faudra etre patient pour le mois de novembre alors :wink:

07 Aoû 2008 15:06

Oui, c'est vrai que c'est domage !!! Mais bon si il sortait est ce qu'il ferait un malheur au ciné ? Pas si sur !!! Donc une sortie DVD est suffisente je pense !

07 Aoû 2008 15:17

AmandineFan2Lorie a écrit:Oui, c'est vrai que c'est domage !!! Mais bon si il sortait est ce qu'il ferait un malheur au ciné ? Pas si sur !!! Donc une sortie DVD est suffisente je pense !

Tu as peut-etre raison :wink:

08 Aoû 2008 09:18

AmandineFan2Lorie a écrit:Oui, c'est vrai que c'est domage !!! Mais bon si il sortait est ce qu'il ferait un malheur au ciné ? Pas si sur !!! Donc une sortie DVD est suffisente je pense !

Franchement je pense que s'il serait sorti au ciné il aurait peut etre pas fait un tabac mais un nombre d'entrée satisfaisante.
Beaucoup de petite fille adooore la fée clochette et beaucoup de grande fille comme nous l'aime bien aussi donc ...

08 Aoû 2008 12:07

anais-fan-lorie a écrit:

Franchement je pense que s'il serait sorti au ciné il aurait peut etre pas fait un tabac mais un nombre d'entrée satisfaisante.
Beaucoup de petite fille adooore la fée clochette et beaucoup de grande fille comme nous l'aime bien aussi donc ...

C'est vrai ce n'est pas faux ce que tu dis là, mais bon, ils ne vont pas sortir non plus tout les Disney au Ciné !!! Cendrillon et compagnie ont eu de simple sortie DVD est ont très bien marché :D
Ou alors, si il sort au cinéma, se serait sympa de faire un truc 3D, histoire de se croire vraiment dans le monde féérique !

08 Aoû 2008 14:10

AmandineFan2Lorie a écrit:
anais-fan-lorie a écrit:

C'est vrai ce n'est pas faux ce que tu dis là, mais bon, ils ne vont pas sortir non plus tout les Disney au Ciné !!! Cendrillon et compagnie ont eu de simple sortie DVD est ont très bien marché :D
Ou alors, si il sort au cinéma, se serait sympa de faire un truc 3D, histoire de se croire vraiment dans le monde féérique !

quand disney sort un dessin annimée cela marche toujours et les gens qui vont le voir yvont parce que c'est un disney mais pas parce que t'elle ou t'elle personne double la voix en majorité je parle même si c'est lorie s' il avait marché ou s'il se vend bien cela n'auras pas grand chose a voir avec lorie

08 Aoû 2008 14:59

Moi j'aurais préféré Alizée pour ce film.

09 Aoû 2008 18:44

Et pourquoi Alizée ? Moi je trouve que Lorie est la personne idéal pour intepréter ce rôle :D

10 Aoû 2008 03:04

AmandineFan2Lorie a écrit:Et pourquoi Alizée ? Moi je trouve que Lorie est la personne idéal pour intepréter ce rôle :D

Oui idem et Alizée sa ferait bizarre car elle a une voix un peu grave !

16 Aoû 2008 13:22

Complètement daccord avec "lorie-fan" !

16 Aoû 2008 15:03

LouisA1994 a écrit:Complètement daccord avec "lorie-fan" !

Pareil !!

16 Aoû 2008 19:26

Merci ! ^^

Sure à 100 % que j'achète le DVD !
Sujet verrouillé