L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Lorie - Garçon manqué ou plus féminine ?

Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Garçon manqué
9
1%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%
Plus féminine
144
19%

Nombre total de votes : 765

11 Sep 2007 11:30

Fini les jeans, au placard les baskets !
Lorie est devenu une femme ! Et ça se voit largement !
Magnifique robe, chaussures à talons...
Les derniers photoshoots de Lorie confirment la tendance !
Lorie a bien grandi, toutes ces apparitions télé, ou les sortis avec les fans montrent une vraie évolution vestimentaire et comportementale. :wink:

28 Juil 2008 14:48

elle est sexy maintenant

29 Juil 2008 13:47

avant elle mettait des basket des trucs pas feminins
et maintenant sa a beaucoup change!!

29 Juil 2008 15:52

Oui maintenant elle est toujours tres tres bien habillé avant c'etait souvent Baggy avec tee shirt cela dit sa lui allé bien

30 Juil 2008 10:08

j'ai voté plus feminine car elle est 1000000 fois mieux en feminine c'est une superbe belle femme

31 Juil 2008 12:49

elle est beaucoup plus féminine qu'avant, elle est plus en jupe et en robe, elle met aussi des super talons aiguilles, avant c'était plus tenus décontractées. voila se que j'en pense

01 Aoû 2008 03:41

Lol je suis un garçon donc pour moi il est évident que je la trouve super féminine malgré que certaine fois elle ne se prend pas la tête pour faire absolument tournée les têtes et j'imagine plus en privé et c'est tout à fait bien comme ça mais elle reste très féminine à 99%...c'est évident.

01 Aoû 2008 10:36

Maintenant, elle est très fémimine !!
Elle porte des mini-jupes, des chaussures à talon...
Mwa je l'aime mieu qu'avant =)

01 Aoû 2008 17:42

Je preferait son ancienne façon de s'habiller

01 Aoû 2008 22:52

C'est dur de choisir, mais j'ai voter plus feminine. Mais Lorie les deux lui va j'aimais bien ce qu'elle porter avant, tous lui va. Mais comme tous le monde dit, elle à muri alors le style change aussi :wink:.

08 Aoû 2008 21:53

Lorie garcon manqué :shock: Jamais !!

Lorie devient de plus en plus femme! Grandi !!
Elle ose plus de tenue. On l'a découvre dans de magnifiques robes, jupes, talon aiguille. Qui mettent bien en valeur une femme Magnifique.

08 Sep 2008 15:35

Elle est trés féminine encore plus maintenant c'est sur, mais même avant c'étais pas un garçon manquer, elle avait toujours des t-shirt ou on voit le nombril .... je vois mal un garçon mettre un t-shit comme Lorie m'étais :lol: c'est quand même assez féminin

08 Sep 2008 20:24

Guillaume a écrit:Fini les jeans, au placard les baskets !
Lorie est devenu une femme ! Et ça se voit largement !
Magnifique robe, chaussures à talons...
Les derniers photoshoots de Lorie confirment la tendance !
Lorie a bien grandi, toutes ces apparitions télé, ou les sortis avec les fans montrent une vraie évolution vestimentaire et comportementale. :wink:

je suis tout a fait d'accord avec toi, lorie elle est sublime comme sa!!

05 Nov 2008 09:46

Moi je trouve que Lorie est féminine car elle s'habille comme une femme et elle a aussi la voie!

Re: Lorie - Garçon manqué ou plus féminine ?

11 Juin 2010 20:39

Pour moi , Lorie n'as jamais était un garçon manqué ou a eu un style de garçons manqué .. Elle a juste eu une période ou elle était jeune ou elle n'assumait pas encore complètement sa féminité comme elle le dit dans quelques interview .. Aujourd'hui Lorie a trouvée son style est est plus que féminine .. ;-)
Répondre