fandelorie2803, si t'es amies t'apprécie énormément, et si tu fais confiance à ta meilleure amie, pourquoi avoir peur de lui dire ???? Elle peut très bien le comprendre ! Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas .... On aime ce que l'on veut et qui on veut ....
Moi j'ai preque 19 ans, et je suis au lycée, je ne l'ai pas crié sur le toit du bahu, mais mes amies sont au courant (d'ailleurs, l'une d'elle me garde la doc qu'elle peut trouver
) et quand je leur ai dit, elles m'ont regardé en me disant " Non, c'est vrai ? Je n'aurais pas pensé" j'ai répondu que si, et que j'en étais fière ... Elle ne me le reproche pas et ne me critique pas !!!
Tu sais, si tu as un esprit ouvert, tu n'as pas à critiquer les gens, c'est se que tout le monde devrait se mettre en tête ...
positiveattitude a écrit:
sur mon passage on me "chante" (ou on me massacre devrais-je dire!) "Je serai" ou "j'ai besoin d'amour" ce à quoi je répond " elle a fait 4 albums depuius, il serai peut-être temps de se mettre à jour! Et puis elle a grandi, elle, et son public aussi et il est beaucoup plus âgé que votre âge mental! et moi j'assume d'écouter de la musique de qualité plutot que toute vos crève-tympas!"
J'adore ton répondant Chris ....
Moi lorsque j'étais au collège, un mec que je ne pouvais pas supporté, s'éclatait à se foutre de ma pomme et chantait du Lorie lorsque l'on sortait de sport .... Ca l'éclatait, je le laissais chanté, après tout, qu'est ce qui faisait dire que c'était moi qui aimait Lorie si c'est lui qui le chante .... Il croyait que j'aurais honte, mais pas du tout !