Nous sommes le 22 Déc 2024 18:11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2008 18:10  
Fan Zen
Fan Zen

positiveattitude a écrit:
je suis en Terminale Scientifique (j'ai presque 19 ans) tout le lycée est au courant et quasiment tout le monde se moque de moi sauf mes amis qui me charrient un peu de temps en temps alors sachant que 2490 personnes se foutent de toi quotidiennement c'est lourd mais bon demain je passe le bac donc c'était peut-être ma dernière année avec ces gamins on verras..

Au moins t'es hyper connue dans tout ton lycée!
Moi aussi j'suis dans un lycée presqu'aussi grand que le tien (on est 2000 élèves environs) et je vois des nouvelles têtes tous les jours...je connais juste les gens de ma classe et c'est tout! Donc prend-le comme un avantage ! Et puis comment t'as fait pour que 2490 personnes le savent ? T'as pris un haut-parleur ou quoi ??lmdr! :lol: :wink:
Moi de toute façon c'est pire que vous... on m'appelle Barbie. :lol: Et on me traite de gamine... On me chante "Ce rêve bleu" de Aladin ou des chansons de Lorie...mais je m'en fiche un peu... j'assume et ça me fait rire... si les gens s'intéressent à ma vie c'est qu'elle est bien plus intéressante que la leur!! Tout le monde devrait se le dire ça!
mdr! :wink: Je préfère m'amuser avec des "gamineries" plutôt que passer mes journées à me moquer des autres...et je suis sûr que dans le fond ces gens là se moquent car ils m'admirent : Je fais ce que j'aime et je l'assume. Tandis qu'eux ont forcément des goûts qu'ils n'osent pas affirmer... et ça doit leur gacher la vie.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2008 21:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Clochette a écrit:
je suis en Terminale Scientifique (j'ai presque 19 ans) tout le lycée est au courant et quasiment tout le monde se moque de moi sauf mes amis qui me charrient un peu de temps en temps alors sachant que 2490 personnes se foutent de toi quotidiennement c'est lourd mais bon demain je passe le bac donc c'était peut-être ma dernière année avec ces gamins on verras..

Au moins t'es hyper connue dans tout ton lycée!
Moi aussi j'suis dans un lycée presqu'aussi grand que le tien (on est 2000 élèves environs) et je vois des nouvelles têtes tous les jours...je connais juste les gens de ma classe et c'est tout! Donc prend-le comme un avantage ! Et puis comment t'as fait pour que 2490 personnes le savent ? T'as pris un haut-parleur ou quoi ??lmdr! :lol: :wink:
Moi de toute façon c'est pire que vous... on m'appelle Barbie. :lol: Et on me traite de gamine... On me chante "Ce rêve bleu" de Aladin ou des chansons de Lorie...mais je m'en fiche un peu... j'assume et ça me fait rire... si les gens s'intéressent à ma vie c'est qu'elle est bien plus intéressante que la leur!! Tout le monde devrait se le dire ça!
mdr! :wink: Je préfère m'amuser avec des "gamineries" plutôt que passer mes journées à me moquer des autres...et je suis sûr que dans le fond ces gens là se moquent car ils m'admirent : Je fais ce que j'aime et je l'assume. Tandis qu'eux ont forcément des goûts qu'ils n'osent pas affirmer... et ça doit leur gacher la vie.

Tu a raison ! Moi personne ne le sait a part une amie ! Même pas ma MEILLEURE AMIE ! Elle ne sait même pas que je vais la voir en concert ! Je n'ose pas trop le dire a mes amies :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008 16:58  
Fan Habitué
Fan Habitué

fandelorie2803, si t'es amies t'apprécie énormément, et si tu fais confiance à ta meilleure amie, pourquoi avoir peur de lui dire ???? Elle peut très bien le comprendre ! Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas .... On aime ce que l'on veut et qui on veut ....

Moi j'ai preque 19 ans, et je suis au lycée, je ne l'ai pas crié sur le toit du bahu, mais mes amies sont au courant (d'ailleurs, l'une d'elle me garde la doc qu'elle peut trouver :D) et quand je leur ai dit, elles m'ont regardé en me disant " Non, c'est vrai ? Je n'aurais pas pensé" j'ai répondu que si, et que j'en étais fière ... Elle ne me le reproche pas et ne me critique pas !!!
Tu sais, si tu as un esprit ouvert, tu n'as pas à critiquer les gens, c'est se que tout le monde devrait se mettre en tête ...

sur mon passage on me "chante" (ou on me massacre devrais-je dire!) "Je serai" ou "j'ai besoin d'amour" ce à quoi je répond " elle a fait 4 albums depuius, il serai peut-être temps de se mettre à jour! Et puis elle a grandi, elle, et son public aussi et il est beaucoup plus âgé que votre âge mental! et moi j'assume d'écouter de la musique de qualité plutot que toute vos crève-tympas!"

J'adore ton répondant Chris ....
Moi lorsque j'étais au collège, un mec que je ne pouvais pas supporté, s'éclatait à se foutre de ma pomme et chantait du Lorie lorsque l'on sortait de sport .... Ca l'éclatait, je le laissais chanté, après tout, qu'est ce qui faisait dire que c'était moi qui aimait Lorie si c'est lui qui le chante .... Il croyait que j'aurais honte, mais pas du tout !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008 17:25  
Fan Bavard
Fan Bavard

C'est sur qu'aujourd'hui exprimer sa fan attitude ouvertement n'est pas quelque chose de facile :shock:
Vous avez tous raison d'être fiére de vos opinions c'est ce qui compte, et de ne pas remettre en cause ce que vous aimez à cause de gaminerie.

Pour ma part, il y a que mes meilleures amies qui le savent. Elles l'ont sur car je savais qu'elle allait respecter mon choix, et je ne me suis pas tromper car en 6 ans d'amitié, elle ne m'ont jamais renié à cause de ça :D :D
Dans ma classe, seul deux personnes le savent.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008 21:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Maintenant je suis décidé a le dire a certaines amies !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008 08:35  
Fan Zen
Fan Zen

En tout cas le truc à savoir et à répondre aux moqueries :

<< Oui j'écoute Lorie, oui j'suis une grande gamine. Mais toi tu crois quoi ? que toi t'es adulte?? Je te donne même pas 4 ans d'âge mental pour sortir des vannes aussi pourries! J'sais pas...ASSUME quoi! t'es un grand gamin, allez répète-le!!! TU es un grand gamin!!!>>

Le truc à savoir, c'est que les gens qui se moquent de vous...ils croient vraiment valoir mieux ??? Faut leur faire comprendre, quitte à leur dire : "t'es moche inculte et niais" "t'es rien, du vent, un courant d'air!"
Rire de vous car vous écoutez tel ou tel genre de musique il n'y a rien de plus immature.

Après si ce sont vos copines, elles comprendront, franchement faut pas vous en faire... ce qui est le plus saoulant c'est les garçons qui se croient grand...

si vous avez d'autres idées ajoutez-les aussi !!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008 09:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dans l'interview d'un numéro de Télé-Loisir [article 18 octobre] j'ai retrouvé une citation de Lorie qui colle tout à fait avec ce topic :

"Il n'y a pas de honte à être fan. Je connais une fille qui va au lycée et qui n'ose pas dire qu'elle m'apprécie. C'est triste. Je pense que les médias sont en partie responsable de ça et cela me navre..."

Il faut se poser la bonne question : Est ce qu'il faut laisser faire tous ces imbéciles qui taillent Lorie en permanence et faire semblant de rien entendre ou faire honneur à Lorie et dire haut et fort qu'on l'aime et que rien ni personne ne pourra changer ça ? A moi la réponse me paraît évidente... Mais je comprends que certains aient quelques difficultés à avouer leur fan'attitude. Ce qui n'est en aucun cas votre faute, mais bien celle du monde qui nous entoure. Ben oui, si les gens acceptaient Lorie telle qu'elle est aujourd'hui et décidaient de voir enfin qu'elle a grandi, il ne la tailleraient pas autant et de ce fait, on n'aurait pas de problèmes à crier sur tous les toits qu'on l'admire.

Le fait est que dans notre société actuelle, chez les adolescents, si tu n'écoutes pas Soprano, Diam's ou je ne sais quel autre rappeur, tu es complètement "Has Been" et à côté de la plaque. Et alors quand en plus tu écoutes Lorie, là tu es Has Been et un(e) pauvre petit(e) gamin(e). Pourquoi ? Parce que ces chers adolescents très ouverts d'esprit [second degré, evidemment.] lui ont collé une étiquette il y a maintenant 7 an de cela. Et, butés et bornés cmme ils sont, ils ne se sont pas demandé si elle avait changé depuis, ni si son public avait évolué. C'est assez pitoyable comme comportement. Avoir aussi peu d'ouverture d'esprit c'est affligeant.

Après tout, qu'on soit fan de Lorie ou de Jenifer ou de Priscilla, qu'est ce que ça peut bien leur faire ? Ca ne change rien à leur vie à ce que je sache ?! Il ne faut pas prêter attention à ces gens qui se moquent et critiquent en permanence, c'est de la méchanceté gratuite, ils n'ont rien d'autres à faire, et j'en suis bien triste pour eux. Je me dis que ça finira, à un moment ou à un autre, par leur retomber dessus. Un jour, eux aussi auront goût pour quelque chose qui differera des autres et là on verra bien ce qu'ils diront. A moins que, stupides comme ils sont, ils ne disent rien de peur de s'en prendre plein la gueule comme ils l'ont fait avec d'autres (...)

Ces gens ne méritent pas qu'on se fasse du mouron pour eux. On est fans de Lorie, et on ne peut qu'en être fiers. Contrairement à d'autres elle ne finira pas en prison parce qu'elle a cassé la gueule à quelqu'un, ou ne finira pas en cure de desintox parce qu'elle se fait une ligne tous les soirs... Dans ces 2 derniers cas, je trouve qu'il y a une réelle raison d' avoir honte d'admirer quelqu'un (...)

En conslusion, il n'y a pas vraiment de raisons de se cacher. Comme d'autres l'ont dit avant moi, les gens qui vous aiment réellement ne verront aucun inconvénients à ce que vous soyez fan de Lorie et pour les autres, tant pis pour eux. Il y aura sans doute quelques moqueries par-ci par-là, quelques commentaires désobligeants, il suffit ensuite de montrer que ça ne vous atteint pas, que tout ça vous passe au-dessus. Ils verront que ça ne sert à rien de s'acharner, que ça ne vous fait rien, que vous êtes indifférents à toutes les stupidités qu'ils ont pu vous dire, ils cesseront et chercheront un autre pigeon à tailler.

L'important de toutes façons c'est que Lorie ait une place dans votre coeur et que vous ayez toujours la vôtre dans celui de vos amis, le reste... on s'en fiche =)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008 10:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

planete-l0rie a écrit:
Dans l'interview d'un numéro de Télé-Loisir [article 18 octobre] j'ai retrouvé une citation de Lorie qui colle tout à fait avec ce topic :

"Il n'y a pas de honte à être fan. Je connais une fille qui va au lycée et qui n'ose pas dire qu'elle m'apprécie. C'est triste. Je pense que les médias sont en partie responsable de ça et cela me navre..."

Lorie a raison les médias en sont responsable et le pire c'est les gens qui les croient!!!! Si tu es fan il faut pas en avoir honte mais en être heureux en plus Lorie aime beaucoup et écoute ses fans pas comme certains chanteurs qui sont SI populaire!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2008 17:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ne fait pas attention aux remarques des autres!!
Moi sur tous mes amis y en a qu'une qui aime Lorie!!
Bon courage!!
N'oublie pas : ce n'est pas une honte d'aimer Lorie!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2008 11:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai une grande nouvelle a vous annnoncé :!:
Hier soir après ma fête j'ai invité une copine a venir dormir chez moi. Dans ma chambre c'est que du Lorie et voilà la conversation :
En rouge c'est moi et en bleu c'est ma copine :
_ C'est Lorie ?
_ Oui je l'aime toujours et tu sais je vais la voir en concert le 18 Octobre mais faut pas le dire a tous le monde !
_ A bon ! Moi aussi je l'aime toujours et moi aussi je vais la voir en concert le 18 Octobre comme toi avec Eva (une autre amie).
_ A bon c'est trop bien on va y aller ensemble alors !

Vous voyer j'ai découvert que 2 de mes amies sont fan de Lorie et vont la voir aussi ! Je suis super heureuse ! Sa ma fait super bizarre !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2008 12:18  
Fan Zen
Fan Zen

Normal.

A cause du regard des autres certaines personnes ne veulent pas avouer qu'ils sont fans. Pour vous dire , moi je suis fan de Lorie et Priscilla qui ont à peu près la même réputation "gamine". Et je peux vous dire que j'entend de tout mais si vous saviez à quel point je m'en fou.

Mais dîtes vous bien qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent , que leurs stars du genre Shéryfa Luna, Léa Castel ... Elles ont même pas un an de carrière alors que Lorie et Priscilla (désolé je garde son exemple à elle aussi) ben elles en sont à 7 ans et 6ans et demi et qu'elles sont toujours là. Un artiste on l'évalue pas sur le nombre de disque qu'il vend , on l'évalue sur la durée de sa carrière. Les petites nouvelles qui se prennent déjà la grosse tête vraiment elles valent pas cher ....

Donc perso j'assume d'être fan , j'ai pas peur de ce que peuvent dire les gens ceux qui s'en foutent c'est bien et les autres ben c'est pas des amis.

Comme dirait une amie : "Vie ta vie , de toute façon les gens ils te jugeront toujours pour quelques chose et quand t'es plus fan t'inquiète ils trouveront autre chose."

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2008 18:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Chacun fait ce qu'il veux. Ce qu'ils pensent n'est pas important ce qui est important c'est que tu est de la confiance en toi. Alors dis leur qu'ils peuvent t'insulter autant qu'ils veuillent mais tu ne changera pas tes gouts, ce n'est pas leurs onions qui tu aimes ou qui tu n'aimes pas!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2008 16:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il n'y a pas de honte à avoir, moi l'année prochaine je vais au lycée et tout les gens qui me connaissent savent que je suis une très grande fan certain se moque mais je m'en fou chacun ses goûts comme on dit " les goûts et les couleurs ne se discute pas" de plus ces personnes sont que des médisants qui ne valent pas grand chose.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008 04:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tu sais je connait très bien ce que tu peux ressentir et sache que personne n'est à l'abris de ces personnes qui ne pensent qu'à faire du mal aux autres, je me prend comme exemple et tu sais avec mon age ( 33 ans ) et bien il y a des choses qu'on m'a déjàs dites que je ne répèterai pas ici car elles me font trop mal.

Toutes les personnes de mon entourage le save que j'adore Lorie et depuis ses tout débuts mais tu sais les personnes qui m'ont faites le plus mal et bien ce sont les personnes qui me sont les plus prochent et je n'arrive toujours pas à les comprendre. Pourquoi cette attitude avec moi, pourquoi me font-ils mal à ce point??

Je ne le sais pas mais même s'ils ne me le disent pas à tout les jours ce qu'ils m'ont dit et bien il ne se passe pas une journée sans que je n'y pense et souvent c'est trop je pleure car j'ai trop mal.

Je n'arrêterai pas d'être fan de Lorie pour autant je suis prêt à tout endurer pour continuer de vivre cette passion, pour vivre ce beau rêve que Lorie m'aporte.

Une seule chose que je peut dire , un seul conseil serait de ne jamais laisser personne marcher sur nos rêves, jamais....

Le fait que je soit si vieux ne veut pas dire que je souffre plus que les plus jeunes, mais au moins que je les comprensds très bien et les supporterai toujours pour sortir de l'ombre et crier haut et fort qu'on aime Lorie.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008 11:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis au collège et j'assume totalement ma fan'attitude ! Au début de la 6e ils se moquait tous de moi et je leur répondait : " Et toi t'écoutes quoi de mieux comme musique ?" Et à force j'en ai eu marre alors je leur répondait plus et ils se sont calmer.Certains me traitent de gamine et pas que à cause que je suis fan de Lorie mais je les ignorent.
Et puis même que certains anicens fans me donnent leur CDs, posters ect... donc sa a des avantages de ne pas sa cacher !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante