L'avis des fans est essentiel !
18 Mar 2008 09:05
je pense que oui c'est sur !
19 Mar 2008 00:42
Show-GirL !
Sans nul doute ! Lorie est de la même trempe que Mylène Farmer ... Son talent est d'une grace indescriptible. Artiste complet dans tous les sens du terme car le chemin de l'innovation est un perpétuel voyage qui nous emmène dans son manège de l'enchantement._______
Bisou_nours
Ami-eL
19 Mar 2008 22:51
Bien sur que Lorie est une Show-Girl !!!
On voit sur l'affiche du Tour 2LOR, que Lorie est vraiment une Show-Girl grâce au projecteur et puis les lumières et tout !!! C'est une vraie Show-Girl
19 Mar 2008 23:11
la show-girl la plus sexy et la plu belle qui existe
20 Mar 2008 18:32
sa c'est sur.
20 Mar 2008 20:26
oui alor la c plus que sur c...c... c sur mdr
jsui sur que tous le monde est d'accord j'ai meme inviter qu'ellequ'un qui detester Lorie puis a la fin du concert (jcroi que cete celui de 2006) il ma dit a j'adore!!!!!! et voila un nouveaux fan XD enfin voila koi meme ma mere dit oui et ma cousine (et kan je me connecter je vote oui biensur)
aller bisoux je vous adore meme si jvou connaie pas et lorie jtd jtd jtd jtd jtd de tro tu est ma meilleur amie XD jtd
kiss
20 Mar 2008 20:46
toi et moi on est dans le même cas quand j'ai voulu aller au concert de lorie j'ai demandé à ma mère de venir avec moi elle n'été pas trop d'accord mais elle a acceptée avec beaucoup de mal j'ai même demandé à mon frère de venir avec nous il ne voulé pas mais je les ais quand même convaincu arrivé à lille mon frère s'impatienté devant la salle de concert puis à l'intérieur c'été la même chose et finalement on s'est tout les 3 éclatés comme des petits et quand on est sortis de la salle de concert ils m'ont tous les 2 dit qu'on remetterais ça parce qu'ils avaient adorés.pourtant mon frère n'aime pas lorie mais maintenant ma mère adore.
27 Mar 2008 22:04
Je suis tout à fait d'accord, avec ce que j'ai voter c'est une bombe cette LORIE sur scène, elle fait des show extras, elle danse trop bien et puis elle est surtout très proche de son public....
Elle a une très belle carière devant elle....
Bisous
NATHALIE
28 Mar 2008 17:31
Bueno sé que muchos de ustedes no comprenderán el español a los que sà pues quiero decir que adoro a Lorie, soy un fan de ella desde el 2001 que me trajeron un CD el de Près de moi y desde entonces ella se ha vuelto mi artista preferida. Soy mexicano de corazón y espero que algún dÃa se presente en mi paÃs.
J'adore Lorie!!
28 Mar 2008 17:41
milkdrien you can speak english if you want,we understand
30 Mar 2008 11:35
biensur que oui !!!!!!!
05 Avr 2008 14:01
c clair pfff jaimerai trop avoir une dedicace delle ca serait eman !!!lol comme tt le monde !!
05 Avr 2008 14:37
Oui !!
C'est concerts sont tout simplement SPECTACULAIRES !!
Chacun de ses concerts sont WAHOU !!
Donc oui Lorie est une show-girl !
05 Avr 2008 16:06
je l'ai dit et je le redit et le redirai toujours
sa restera la show girl pour toujours
regardez le carton kel fai tro génial
on l'aime lorie
05 Avr 2008 20:57
évidemment que Lorie c'est la show girl!!! elle est tellement géniale, elle chante vraiment très bien, ses concerts sont parfait!!! elle est vraiment exceptionnelle!!!