Nous sommes le 03 Jan 2025 05:12

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008 10:23  
Administrateur
Administrateur

Moi y'a une de mes amies que je connais depuis la Seconde, je lui ai dit assez rapidement, elle m'a répondu : "Lorie, j'aime bien moi", après quelques jours avant d'aller à la séance de dédicasse je l'ai dit aux deux autres filles avec qui je traine : Y'en a une qui m'a dit : "Ah, Lorie, jl'aime pas", mais bon elle respecte mon choix,et l'autre l'aime pas plus que ça mais respecte mon choix aussi et était super contente pour moi (D'ailleurs le lendemain de la séance de dédi, elle m'a sauté dessus pour savoir comment ça c'était passé :)).
Après dans ma classe, y'a celles qui étaient dans la même classe que moi au collège qui doivent savoir, mais j'ai jamais eu une réflexion, et l'autre jour y'a une fille qui me fait : "C'est Lorie avec toi sur la photo de msn?"
Jlui est donc dis "oui", elle m'a répondu "C'est ce qui me semblait", et j'ai eu aucune reflexion ...
Sinon y'a ma meilleure amie qui est au courant (ça fait 16 ans que je la connais), en primaire elle me disait, "Lorie ça va durer que 2/3 ans, et pis tu seras plus fan avant !", enfin elle non plus n'aime pas Lorie mais respecte mes choix aussi ....

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008 20:21  
Fan Zen
Fan Zen

Toutes les copines que je connais depuis plus d'un an le savent ! Y'en a une qui arréte pas de la critiquer...mais à sa place je me tairais, vu qu'elle écoute.... LES Rollings Stones... -_-'
Mes autres copines adorent "Je vais vite" !!!

Sinon mes copines de ma classe de cette année, je ne leur ais pas dis de qui j'étais Fan... je sais pas pourquoi... mais si on me demande, je dirais Lorie avec fierté !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008 19:54  
Fan Zen
Fan Zen

moi tout le monde le sait même les prof
quand on me demande de qui je suis fan
je dit ben tu va te fotre de moi
alors ben je dit lORIE et je rigole
ou alors ils aiment ou bien il aiment
pas mais il respecte ou alors il mle disent
j'étais fan avant maitenant je la hait !
L'avantage que tout le monde le sait ils me donnent
leurs anciens trucs :montres, singles, magasine :D

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008 21:27  
Fan Bavard
Fan Bavard

Moi dans ma classe de cette année il y a que 2 personnes qui le savent celle avec qui je reste tous les jours. ( elles le savent à cause de mon fond d'écran de portable, les photos sur mon agenda) et elle respecte totalement mon choix car quand je leur ai di que la veille j'avais été a la séance de dédi elles m'ont demandé comment sa s'était passé et on voulu voir ma dédi et ma photo.
Elle ne m'en parle presque jamais. Sinon au autre je ne le dis pas car je ne les connait pas ( comme je suis en alternance je ne suis en classe que deux jours pas semaine).

Sinon toutes mes copines les plus proches ( mes meilleurs amies que je connait depuis 6 /5 et 4 ans) le savent et respecte totalement mon choix. Aucune critique. Quand elles viennent chez moi, elles aiment bien regarder les posters autour d'elle pour voir les changements et aussi me dire à celui la j'aime, j'aime pas ...
Avoir des amies comme ca c'est le plus beau cadeau

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008 15:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui toute mes amies le save mes je ne le crit pas sur tous toit
non juste des photo dans mon agenda

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008 16:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi les personnes avec qui je suis au lycée le sait et le respecte car elles m'ont même dit si sa te plait moi sa me gène pas et depuis quand il acheté des magazine il me donne les photos de Lorie et ma best sa la gène pas non plus

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008 12:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi mes amie s'ave que je suis fan de lorie elles la detesste ... moi je l'adore a l'ecole je m'abille parfois avec des habits lorie et elles font aaaaaaa du lorie c degeuuuu beuurk je suis contaminé lorie tien du lorie aaaa mais moi j'en veut pas beuuurk

c chiant

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008 18:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'assume à fond ma fan attitude, aprés les autres en pensent ceux qu'ils veulent. Sa les dérange tant pis, je vais pas changer pour eux

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2008 16:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

B0h moi a l'école j'en parle pas vraiment de Lorie mais sur msn et au concert bla bla bla lorie blabla blabla lorie :d

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2008 18:02  
Fan Zen
Fan Zen

je l'ai avoue a une de mes copines avant les vacs et ca la derange pas du tout elle garde le secret :D une autre copine qui l'as toujours deteste m'as dit qu'elle adorait je vais vite j'etait trop contente :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2008 21:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi toutes mes copines, copains, mon petit cpain et ma famille le savent et même s'ils/ elles n'aiment pas ils / elles respectent mon choix et s'en foutent même. Mis un jour un copain qui n'as jamais aimer Lorie m'as dis " pas mal la nouvelle chanson" et j'ai été vramen suprise qu'il aime enfin bon :D tous respectent mon choix et si c'est pas le cas tampis pour eux :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2008 10:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vos amis sont-ils au courant que vous êtes fan?oui et non pour certains
Vous vous affichez avec des objets lorie a l'ecole/ au college / au lycée... ? non je n'est pas d'obet mais j'avais un autographe d'elle dans ma pochette

affichez vous vottre fan'attitude?maintenant non

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2008 12:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je ne le dis pas à tout le monde, je le dis juste à mes amies les plus proche, et elles le respecte sans aucun problème. on a des goûts différents, alors on fait un beau mélange...

Sujet du message: Re:
MessagePosté: 05 Avr 2009 15:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors moi en fait come je suis au collège niveau vêtements je porte que le t-shirt FASHION VICTIM en plus il n'y a pas marqué LORIE en gros et c'est mon style de fringues. Puis, pour les évals, je prend mes ptites photos porte-bohenur :D

Sujet du message: Re: Attitude dans la vie de tous les jours
MessagePosté: 05 Avr 2009 18:33  
Fan Habitué
Fan Habitué

Sur MSN,avec les fans OUI.
A la maison j'en parle de temps en temps.
Et avec mes amis,jamais ;-).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante