Nous sommes le 14 Mai 2025 18:27

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007 01:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oi on me dit chacun c'est gout tes comme meme super comme fille ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007 13:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi lautre jour jetai a coter de 2 fille qui parlait de la tecktonik et il opnt dit "la tecktonik ses nul et si lorie si mais se sun désatre" javais envi de les tuers :'(
sinon jai 2 copien qui le sais

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2008 22:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi presque toute ma classe et courant puisqu'un jurs j'en avait marre et j'ai décédé de mettre des photos de lorie et aprés ben touts le monde la su mais sa va j'ai jamais u de critique a ce sujet !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008 11:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

jamais aimé décoré mes classeurs ils sont tous neutres mais par contre mes amis les plus proches le savent et ils m'ont dit c'est ton choix et on le respecte et ceux qui ne le respecte pas ba je ne leur parle plus car s sont pas des amis si ils ne respecte pas me choix!!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008 12:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai aucune honte à être fan de Lorie... :roll: De toute façon j'vois pas pourquoi avoir honte >.<
Certains la juge sans la connaître alors...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2008 13:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je ne l'est jamais cachée que je suis fan de lorie! les réactions ont toujours été négatives! toujours des moqueries! je la défendait et la défend encore et toujours! le conseil que je peut te donner c'est de toujours la défendre voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008 20:28  
je le dit certain se moque certain s'en fiche comme on dit chacun c'est gout je me moque pas de leur fan

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008 12:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi personne le sait j'ai peur de leur reaction

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008 18:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi toute ma classe le sait et il le respecte car moi je respecte leur chant(eur) (euse) ! Je n'ai jamais eu de moqueries et je pense ne jamais en avoir et pourtant je suis au college !
P.S : Dans ma classe je ne suis pas la seule a etre fan de Lorie nous sommes 3 ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008 17:49  
Fan Zen
Fan Zen

Loriempokora a écrit:
Moi toute ma classe le sait et il le respecte car moi je respecte leur chant(eur) (euse) ! Je n'ai jamais eu de moqueries et je pense ne jamais en avoir et pourtant je suis au college !
P.S : Dans ma classe je ne suis pas la seule a etre fan de Lorie nous sommes 3 ! :wink:
Là , c'est moins difficile quand tu es plus que 1, il y a plus de poids sur la balance.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008 20:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je n'ai jamais cacher ma fan attiute pour lorie et tout le monde le savait quand j'étais au college et je me moquais de ce qu'ils disaient ou pensaient et maintenant je travaille et sa ne change rien je suis toujours fan de lorie!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2008 13:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je suis au college et au debut d'année il y avait que mes amies qui savaient que j'aimais lorie et puis un jour je ne sait pas pourquoi tous le monde étaient au courant que j'aimais loris . apres ils ont commençer a dire o lorie c'est pour les gamins c'est nul ... puis ils se sont lasser de se moquer de moi . meme si defois il se moquent je m'en fou !!!!!
c'est pas pour ça que je n'aimerais plus lorie !!!!!!! et si ils ont que ça a faire et ben tant mieux pour eux si ça les amuses . mais je continurais a aimer lorie quoi qu'ils arrivent !!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2008 20:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

-Quand j'étais en primaire presque toutes les filles de ma classe étaient fan de Lorie même que au livetour 2002 une de mes amies (Laurie) était venue avec moi.
-Puis arriver au collège j'avais plus que 2 amies fan de Lorie (Laurie était plus fan).
-Maintenant je suis en 3ème est il y a une amie dans ma classe qui est fan de Lorie et une autre amie qui n'était pas dans ma classe qui est aussi fan, elle vient même avec moi au concert (18 Octobre 2008). Alors on en
parle dans la cours et si quelqu'un vient nous dire quelque chose on lui dit qui l'a que sa à faire de se moquer !!! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2008 13:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

salut es ce que kelqun a deja rencontrer lorie si oui comment a tu fait car je voudrai realiser mon reve mais si y arrive pas pouviez vous m aider et si vous etre en contact avec lorie vous pourriez parler de moi merci nathalie

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008 22:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi on me dit que c'est pour les gamins, pour ceux qui ont 8ans, que c'est nul mais je m'en fous complètement, je suis fière d'être fan de Lorie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante