adrienjetaime a écrit:
Clochette a écrit:
adrienjetaime a écrit:
Clochette a écrit:
Le portrait d'une jeune femme modèle !!
Je suis pas vraiment d'accord avec toi car les gens nont quand tete la chanson ta meilleure a mie ou meme toute seule ils pensent donc a la chanteuse pour gamine mais il veront bien le retour de lorie qui va se faire en beauté
Ne t'inquiète pas, les gens savent très bien que Lorie est en pleine évolution !!! Si tu demandes à quelqu'un de "neutre" (ni fan de Lorie-ni détestant Lorie) il te diras que c'est une femme exemplaire qui évolue au fur et à mesure et qui grandit avec ses fans.
malheureusement il ny a pas bcp de gens qui pense cela car la plupart pense que lorie est une chanteuse pour gamin ce qui nest vraiment pas le cas
Aujourd'hui, il est vrai que les fans de Lorie sont âgés d'au moins 11 ans
La plupart d'entre nous est encore enfant, c'est un fait qu'il ne faut pas nié !! Mais nous avons grandit avec Lorie : Ceux qui avaient 11 ans au début en ont 17 aujourd'hui!!!
Mais si on parle de Lorie elle-même, je me souviens même que quand elle a changé de coiffure pour Rester La Même, les amies de ma Grand-Mère (et ce sont elles qui sont venus me dire ça alors qu'elles ne savent même pas que je suis fan de Lorie, elles qui sont "neutre", (ni fan-ni anti Lorie) Et bien elles ont dits qu'elle avait bien grandit !!)
Si lorsque tu dis les gens tu parles de gens de ton collège ou lycée... ils ne sont pas très neutre...
Et puis de toute façon, ce ne sont pas eux qui sont fans et c'est encore moins pour eux que Lorie se donne tant de mal... je pense qu'on peut les oublier !!