L'avis des fans est essentiel !
Répondre

17 Sep 2007 20:21

Oui et Non, c'est toujours la voix de Lorie!!! On la reconnait tout à fait. Par contre elle a fait beaucoup de progrès vocalement !!! Bravo Lorie !!!!!!

17 Sep 2007 20:30

c'est vrai qu'il y a eu un changement de voix moi m'en fiche je l'adore toujours autant !

17 Sep 2007 20:33

il y a une évolution certe
mais j'ai hâte de voir le reste de l'album pour voir
si tout les chnaosns sont avec le même style de voix
mais en ttuos cas sa voix su je vais vite
est super

18 Sep 2007 07:48

je trouve que la voix de lorie a évolué au fur et à msure de chaque album et sur cette dernière chanson on voit que sa voix a muri enfin moi perso j'adore!!!!! :D

18 Sep 2007 09:56

j'adore sa "nouvelle voix"! Je trouve qu'elle a gardé la même voix qu'avant, mais qu'elle l'a plus travaillée, et sa voix lui correspond tout à fait!

18 Sep 2007 12:45

J'adore sa nouvelle voix et je trouve pas qu'elle a changé

18 Sep 2007 18:25

Moi j'aime trop sa nvelle voix
Clair elle fait pas du tout enfantine !

18 Sep 2007 18:33

Sa voix a beaucoup évoluée, effectivement, c'est vraiment géniale les notes qu'elle nous sort là, et avec les effets derières, c'est un vrai régal

18 Sep 2007 21:20

Moi non plus je ne trouve pas du tout que la voix de Lorie est enfantine!! Elle a évolué, au contraire, même si on l'a reconnait bien encore! Si on compare avec le premier album, on le remarque beaucoup d'ailleurs! En tout cas j'adore sa voix car elle colle très bien à différents styles de musiques

18 Sep 2007 21:38

jtrouve elle a changer mais elle n'est absolument pas enfantines n'importe quoi

19 Sep 2007 13:07

princesse-l0rie a écrit:je l'ai toujours trouver super sa voix je ne sais pas dire si elle as changer xD

ouai moi pareil !!! fra,chement !!

19 Sep 2007 13:14

Moi je trouve que sa voix a un peu murie mais qu'il n'y a pas d'enorme changement ! J'ai aussi toujours adorée sa voix et sa ne changera pas :wink:

21 Sep 2007 22:45

Merci de vos remarque, car maintenant je peux me défendre contre mes soeurs qui disent qu'elle a une voix enfantine. J'aimerais bien l,entendre faire un vocalise, ça doit être drôle. :D :)

22 Sep 2007 15:09

oui elle a changé mais dans le bon sens elle est pllus belle moi "enfant" c'est normal elle a grand et tout dc vla

25 Sep 2007 14:20

pestertom76 a écrit:n'importe quoi!! enfantine!!!?
Non!! trop pas justement je trouve que sa voix a murie et que sa téssiture vocale a évoluée...

Oui, je suis plus de son avis !!!!
C'est vrai, je trouve que la voix de Lorie a un peu changé, et au contraire, je la trouve beaucoup moins aigue qu'a ses débuts !
Répondre