Oula... c'est pas facile de prévoir une reaction, lol...
J'me souviens qu'avant de la rencontrer je m'étais dit que je lui parlerai, que je lui dirai à quel point je l'adore... mais en faite, ce fut impossible. Lorie s'est approchée de moi et pouff... j'ai fondu en larmes (j'ai jamais pleuré autant de toute ma vie). La seule chose qui est sortie de ma bouche c'est "
Lorie je t'aime" lol. J'étais trop impressionnée
lol
C'est une très bonne idée ce topic
J'ai hatte de lire toutes vos réactions ^^
P'tit message à toutes les personnes qui n'ont pas encore réalisé leur rêve de rencontrer Lorie:
Surtout ne désespérez jamais. C'est parfois très long avant que ça arrive mais si on y croit très fort, ça finira par arriver, ne vous en faites pas, ça n'arrive pas qu'aux autres
J'ai attendu 5ans avant de pouvoir l'approcher pour la première fois, je n'y croyais plus et pourtant c'est arrivé ^^
C'est un rêve à la porté de tout le monde donc continuez d'y croire, vous verrez, vous aussi vous la verrez
Merci pour le message ^^ Oui ba j'espere toujours faut pas que je désespère ! Lol Quand tu dis que t'as attendu 5 ans ...Ca remonte le morale Je me dit que j'aurai surement ma chance !
^^ Moi je pense que j'essaierais de lui crier lorie je t'aime =) mais bon c'est sur que je sais pas comment je réagirais Je pense que je pleurerait ! Je serais tellement heureuse ! ^^ En tout cas je prendrait pleinde photos d'elle et j'essearait de me prendre en photo avec elle !